Pas de facture a son nom

Bonjour @Ginie … J’ai une petite question pour une amie . Elle aimerait ouvrir un compte sur un casino mais ne possède pas d’adresse postale … Elle est hébergé … Du coup pour la vérification du compte la pièce d’identité de la personne qui l’héberge et une facture c’est suffisant ???

Bonjour, il faut une lettre manuscrite datée et signée de la personne qui l’héberge attestant sur l’honneur que cet hébergement existe bien

@Naelli super merci pour l’information .

Bonjour, si la dite amie est salarié, une fiche de paie sa fonctionne (mais c’est un document ultra confidentiel donc souvent rebutant….).
Le relevé de compte de banque physique française fonctionne aussi, pas les banques en lignes!
À bientôt :slight_smile:

@FrenchGambling en fête c’est l’adresse de son copain mais le soucis c’est que son copain aussi a un compte chez le même casino mais inactif , pas de dépôt ni rien sa fait plus d’un ans … Il a même pas fait la vérification des documents non plus … Du coup il c’est pas s’il faut fermé son compte pour que sa copine utilise son adresse … Qui elle le compte joueur est en activitée …

La plupart des casinos sont assez « tolérants » à ce sujet, à condition d’apporter un minimum de documents pour preuves, évidemment…
Mais à sa place, je me renseignerai quand même auprès du support du casino concerné, afin d’avoir la confirmation que cette situation (= l’hébergement) ne posera pas de problème à la première demande de retrait placée. :wink:

Ps : la personne qui héberge votre amie est au courant ? Car le service financier exigera des justificatifs « sensibles » que ladite personne ne sera peut-être pas prête à transmettre, au moment voulu…

@Ginie oui la personne est au courant :relaxed: … Du coup les documents sont envoyés . Elle attend la vérification …

Bonjour … le casino demande une facture au nom de l’utilisateur du compte … Ou 2 factures si changement d’adresse au nom de l’utilisateur … La personne a 2 factures … Mais comme je disais dans mn post précédent son copain a déjà un compte chez fatboss qu’il aimerait fermé pour que sa copine puisse validé son compte … Il lui manque juste son justificatif d’adresse a son nom … Je précise que le compte de son copain n’est pas active depuis longtemps … Et quel va juste utiliser l’adresse postale … Vous pensez que c’est faisable ??? Et s’il ferme son compte chez fatboss quel casino risquerait t’il de ne plus être menbre … Car j’ai vu que plusieurs casino sont de la même crèmerie … Merci pour vos réponses .

Bonjour,

là, ça se complique, car je n’ai trouvé aucune référence mentionnant la possibilité que plusieurs joueurs puissent jouer sous un même toit dans la section « conditions générales » ainsi que la FAQ de FatBoss.
Mieux vaut contacter le support en expliquant précisément la situation ; celui-ci pourra éventuellement clôturer le compte-joueur du copain.
Maintenant, je m’interroge : le casino ne va-t-il pas s’imaginer que c’est un « multi-comptes » déguisé (= le copain qui fait ouvrir un autre compte à sa copine pour bénéficier à nouveau du bonus de bienvenue) ?

@Ginie j’ai du mal à m’exprimer mais je vais y arriver :sweat_smile: … Ils ont tous les deux 1 compte chez fatboss … Celui du copain sa fait x temps qu’il n’y joue plus et elle son compte est en activitée … Elle fait ses dépôts de temps en temps … Mais pour la validation de son compte toute est bon sauf le justificatif d’adresse demandé … Qu’elle n’a pas a son nom car elle vivait chez sa mère qui est décédé . Du coup elle est venu habitait chez son copain … Elle a des factures à sont nom … Comme c’est interdit d’avoir deux personnes inscrit sur le même casino son copain préfère clôturé son compte … Et après la cloturation elle envoye ces justificatifs a son nom … Je pense que si le compte du copain est clôturé elle pourra envoyé ces justificatifs ??? Car ils aimeraient faire les choses dans les règles justement … Vous en pensez quoi ???

@Ginie aussi je pense qu’ils ont expliqué la situation dans leur mail de clôturation … Car c’est la seul solution pour qu’elle puisse validé son compte et le copain il a jamais fait la vérification de ses documents … :person_shrugging:

@Ginie du coup je regarde mon post c’est moi qui me suis trompé :person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming: … Elle souhaite pas ouvrir , elle a déjà un compte chez eux . Je suis vraiment désolée pour le post précédent …

Voilà une capture du retour du mail … C’est la première fois pour moi que j’entends sa :thinking:

1 « J'aime »

Non, pas mal de casinos fonctionnent ainsi : plusieurs joueurs vivant sous un même toit peuvent s’inscrire sur le même casino en ligne, à condition que chacun-e puisse justifier de son identité et soit titulaire d’une méthode de paiement.
Certains vont plus loin, en acceptant qu’un tiers puisse créditer un compte-joueur à condition toujours de fournir les mêmes documents que l’inscrit.
C’est pour cela qu’il vaut mieux demander confirmation auprès du support et si possible en garder une trace (au cas où) : les règles fluctuent…

1 « J'aime »