Pas de paiement retrait Eurofortune [Résolu]

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider. Je me suis inscrite sur Eurofortune en Décembre dernier. Je n’étais pas très convaincue de leur méthode (bonus…) et de leur mode de retrait. Cependant, je me suis amusée au jeux de roulettes. Lorsque je suis arrivée à terme de ma promotion (minimum de mises effectuées), j’ai demandé un encaissement afin de tester le “sérieux” de ce casino. Il m’ont demandé beaucoup de documents, ce que je trouve normal par mesure de sécurité, sauf qu’ils demandent un seul document par mail, comme si ils souhaitaient gagner du temps. Cela m’a donc convaincue qu’ils n’étaient pas sérieux. Pour autant, lorsque tous les documents ont été envoyés et qu’une personne a (enfin!) daigné me répondre lorsque je demandais où en était mon paiement, on m’a confirmé qu’il fallait entre 2 et 18 jours ouvrables pour le paiement après validation, soit à partir du 8 janvier me concernant. Du coup, j’ai patienté et le délais de paiement étant désormais effectif depuis quelques jours, lorsque je demande où en est mon paiement, PERSONNE!!! ni sur le chat, ni l’adresse mail de contact-support… Silence radio! Je ne comptes évidemment pas rejouer sur ce site car ma confiance est totalement rompue, mais je souhaite fortement récupérer mon argent car je trouve cela très incorrect. Pouvez-vous donc m’aider SVP? Mon nom d’utilisateur est syd-com.
Merci, d’avance, Syd

Bonjour Syd,

comme te l’as précisé Denis, Nico intervient pour régler les soucis de paiement sur EuroFortune…
Je pense que d’ici lundi, il devrait donner signe de vie et se renseigner sur ton dossier (à moins qu’il ne soit en vacances).
Les retards de paiement sont monnaie courante, mais généralement nous arrivons à débloquer les situations. Par contre, si tu as effectivement décroché un gros gain, ça risque de prendre du temps (virement par tranche de 1 500€, 1 à 2 fois par mois).

Tu as joué avec un bonus : lequel ? Combien as-tu déposé (était-ce en période de tournoi ?) ? Quelle est le montant de ta demande de retrait ?

Si je te pose toutes ces questions, c’est parce qu’il y a parfois des surprises désagréables (conditions + restrictions).

Quant à la roulette, est-ce que tu as joué de manière “réglementaire” ?
(histoire de savoir si on peut éventuellement te reprocher une irrégularité)

Bonjour Syd,

Votre gestionnaire de compte a bien écrit sur votre compte joueur que le versement sera effectué lundi 9 février soit demain par le service financier.
Vos documents ont été valide le 8 janvier 2015, les conditions de retraits sont de maximumes 18 jours ouvrables après la validation de vos documents (les paiements s’effectuent tous les lundis)

Pour plus d’informations, votre gestionnaire de compte Cyril reste à votre disposition par mail ou par téléphone.

A bientot
Nico

Le retrait que je demande n’est que de 250 Euros. Justement, avant de rejouer, je voulais connaître leur mode de paiement pour le retrait et j’ai ma réponse. Le bonus était de 150X la mise, rien de spectaculaire… J’ai misé 50 euros et les conditions de mises me demandaient d’en verser l’équivalent de 11000! Donc, ma régularité de jeux était évidente. En tout cas, vois-tu Denis, je suis loin des 1000 euros que tu avais gagnés et qui t’ont été virés sous 8 jours! Ils sont quand même pas très pro car ils savent bien qu’un premier client insatisfait se perd facilement! Merci Nico pour t’être renseigné, je vais donc voir si demain il y a virement et de combien (avec les frais bancaires)! Quant à Cyril, mon (pseudo) gestionnaire de compte n’a jamais répondu à mes mails! Bref, merci à vous tous pour votre aide, vraiment cool! Je vous tiens au courant dés que je vois enfin mon retrait! Merci encore

Ps: Pourriez-vous peut-être me guider vers un autre casino où les jeux de roulettes sont sympa et qui fasse moins (ou au mieux pas du tout) de débauche de paiement? Merci à vous

Bonjour Syd,

tu peux consulter le classement pour avoir une petite idée :

http://sos.casino/casinos/classement/

Les commentaires ne manquent d’ailleurs pas ;o)
Je laisse le soin à d’autres amateurs de roulette de te répondre quant au choix du casino en ligne…
Au fait : tu as une préférence pour quel éditeur de jeux ?

Re Syd,

Pour les mails de Cyril votre gestionnaire de compte, il vient de me transferer les mails echange :

Le 18 janvier il vous a demandé votre nom d’utilisateur car vous utiliser une autre adresse mail qu inscrit sur votre compte joueur.
Puis le jour même (18 janvier) il vous a répondu qu’il fallait patiente entre 48h et 18 jours ouvrables après la validation de vos documents est le 8 janvier.
Merci de ne pas donner de fausses informations.

Pour votre virement je vous re-confirme qu’il partira demain du service financier.

Aurevoir
NIco

Je ne donne pas de fausses infos Nico! Biensûr qu’il a répondu à mes premiers emails mais pas aux derniers lorsque je lui demande où ça en est (A l’heure actuelle toujours pas d’ailleurs)! Merci en tous cas,
A bientôt, Syd

Merci Génie pour les infos, je vais regarder… Je n’ai pas de préférence pour les éditeurs de jeux, je suis novice…
Merci, A +

Re Syd,

Le virement a ete effectue sur votre compte.
Merci de nous tenir au courant de la bonne réception de votre gain.

A bientot
Nico

Syd,
la balle est dans ton camp ;o)
J’espère que tu pourras nous confirmer rapidement la réception de ton virement ^^

Bonjour à tous!
Je vous confirme que j’ai bien eu mon virement d’Eurofortune. Je suis certaine que l’intervention de Nico y est pour quelque chose même si ce n’est pas ce que laissent paraître les gestionnaires de mon compte. L’essentiel est là donc merci à vous! A bientôt pour de nouvelles discussions, je l’espère sur un autre sujet!
Syd

Bonjour Syd,

bonne nouvelle donc ;o)
J’espère également te croiser à nouveau sur ce forum, mais pour de nouvelles discussions cette fois-ci, et non pour un problème de retard de paiement ^^

Et bonne chance au jeu !

J’oubliais : je clos évidemment ce post, sur un dénouement positif ;o)