Bonjour,
J’ouvre ce nouveau topic afin de ne pas mélanger les cas.
Voila ce qui a été dit :
Bonjour,
J’ai un compte sur Rome Casino (identifiant : Jupito)
J’ai effectué un retrait de 1115 € datant du 24/09.
On dépasse donc les 18 jours ouvrés maximum signalés dans les « termes et conditions » que j’ai accepté.
Personne n’a jamais pris contact par mail pour me signaler un retard, aucune réponse ne m’a été faite à aucun de mes mails. Seul le Tchat me répond qu’ils envoient une note de ma part, sans succès.
Mails essayés :
payments@romecasino.com ( en premier)
angela@romecasino.com (« account manager » selon le Tchat)
support@romecasino.com ( dernièrement )
Pouvez vous m’aidez ?
Merci d’avance !!
Bonjour Jupito et bienvenue sur le forum ! Merci de nous avoir communiqué votre identifiant, je vais contacter le support de Rome Casino afin de voir quel est le statut de votre retrait.