Pb de retrait Rome Casino [Résolu]

Bonjour,

J’ouvre ce nouveau topic afin de ne pas mélanger les cas.

Voila ce qui a été dit :

Bonjour,

J’ai un compte sur Rome Casino (identifiant : Jupito)

J’ai effectué un retrait de 1115 € datant du 24/09.

On dépasse donc les 18 jours ouvrés maximum signalés dans les « termes et conditions » que j’ai accepté.

Personne n’a jamais pris contact par mail pour me signaler un retard, aucune réponse ne m’a été faite à aucun de mes mails. Seul le Tchat me répond qu’ils envoient une note de ma part, sans succès.

Mails essayés :

payments@romecasino.com ( en premier)
angela@romecasino.com (« account manager » selon le Tchat)
support@romecasino.com ( dernièrement )

Pouvez vous m’aidez ?

Merci d’avance !!

Bonjour Jupito et bienvenue sur le forum ! Merci de nous avoir communiqué votre identifiant, je vais contacter le support de Rome Casino afin de voir quel est le statut de votre retrait.

Voila ce qu’il y a de nouveau (leur réponse) :

de: payments ROME payments@romecasino.com
date: 30 octobre 2012 15:24

Thanks for your email and for sending in your docs.

Sorry for the delayed reply. You language is set to French, but your Sign up language is English. This caused your email to fall through the cracks.
Please accept my apologies.

After examining your withdrawal request, it seems your winnings were derived from a $50 Tourney Prize you received on the 24th of September.
Per our T&Cs, all Cashback comps carry a 10X withdrawal limit and the comp itself is not withdrawable.

In your case, the maximum withdrawal amount is $500 (10x50) minus $50 (Comp) = $450.

I have added your name to the payment list.

Walter K.

Les faits sont les suivants :

Le 23/11 je gagne 980€ (j’ai encore l’historique pour avoir ce montant exact)
Le 24/11 ils me versent 50€ de “Prix de tournois”, alors que
1- Je n’ai jamais demander à participer à quoi que ce soit
2- Ce versement se fait SANS mon avis

Puis je rejoue pour aller jusqu’à 1115€ de solde, et alors j’effectue ma demande de retrait.

Cherchez l’erreur : ils m’ont imposer un bonus non demandé pour bloquer mes retraits sur mes gains en cours : c’est inacceptable comme pratique.

Dernière remarque : la validation du paiement dépassant largement les 18 jours ouvrés, ils ne respectent plus depuis longtemps leur “termes et conditions” …

Merci de continuer à m’aider !

Voici ma réponse (pour un meilleur suivi) :

Walter,

The facts are here :

Date deposit Bonus Profit Tournament Prize Solde
23-09 100 300 580 980
24-09 100 300 665 50 1115

The 24-09, you gave me 50€ of tournament prize, but :
1- I never asked to participate to this
2- This bonus has been given to me without my opinion

In other words, after i win 980€ you impose me a bonus to force my withdrawal to a lower limit (450€)

Can you please fix this problem ?

Thank you very much for a fast answer (this time)

Bonsoir Jupito. Si ces 980€ ont été gagnés avec votre participation au tournoi et ne sont pas soumis à d’autres conditions de bonus, vous devriez en effet pouvoir les retirer. Je vais contacter le support de Rome Casino en espérant qu’ils puissent nous éclairer :wink:

Merci Phil,

Une remarque : apparemment la participation au tournois est automatique et imposée à tous les joueurs. (je dis bien imposé car les bonus gagnés entrainent des concéquences non souhaitables). Je n’ai personnellement jamais demandé à participer à quoi que ce soit.

Sinon hasard ou coincidence, ils m’ont seulement répondu (voir ci dessus) aujourd’hui, peu de temps après que vous les ayez contacté.

Merci en tout cas, c’est important de se sentir soutenu et de pouvoir partager ses péripéties quelque part (même si il n’y a rien de dramatique en ce qui me concerne, contrairement à d’autres à ce que j’ai pu voir)

Et pour les autres : gardez votre calme. Considérez l’argent joué comme de l’argent perdu. Et les gains comme une promesse, rien de plus : c’est parfois l’aventure pour les récupérer enfin.

Tenez moi au courant si vous avez du nouveau concernant mon cas :slight_smile:

Du nouveau :

2012/10/31 15:05 payments ROME

Let me send this to our tech team. They will have an answer for me within a day or two. If you are correct, I will rectify the situation.

Et ma réponse :

2012/10/31 16:08

Thank you for your fast answer.
Please keep me informed, and let me know when your tech team got the information.

Voila, ça à l’air de prendre une bonne tournure, esperons ne pas avoir de nouvelles surprises.

A suivre donc…

Merci pour les mises à jour Jupito. Attendons la réponse de l’équipe technique, et n’hésite pas à me tenir au courant si tu as des nouvelles de ton côté !

Bon courage Jupito… tu es loin d’être seul…

Du nouveau :

2012/11/05 12:56 payments ROME

I stand corrected. The Pending Withdrawal was derived from your $100 deposit.
Therefore $100x10=$1000 minus $300 bonus = $700
I have you on the payment list.

Ma réponse :

2012/11/05 17:29

I didn’t know this rules, but then :
100€ x 10= 1000€ minus 300€ bonus = 700€
and with the 50€ Tourney Prize :
€500 (10x50) minus €50 (Comp) = 450€ (what you wrote the 2012/10/30)
(precision : monnaie is euro (€), not dollard($) )
so 700€ + 450€ = 1150€ withdrawal limit
My withdrawal is 1115€ minus 300€ bonus minus €50 (Comp) = 765€
So my real payment must be 765€.
Are you agree ?

A suivre …

Du nouveau :

2012/11/06 13:35 payments ROME

Please provide us with your Neteller account information.
Unfortunately we are no longer able to use MoneyBookers.

Ma réponse :

2012/11/06 16:51

I created an account on Neteller, as asked.
Use my email (the same email) to send me money by neteller.

Please answer to my last question on my last mail.

A suivre …

Du nouveau :

2012/11/07 11:19 payments ROME

Please note, $830 (650 Euro) has been sent to our Neteller account.

Ma réponse :

2012/11/07 23:57

I confirm the good reception of your 650 € payment, but i was expected 765 € : so 165 € more.
See my mail of 05 november you didnt answer…

Furthermore, in addition of this 165 € expected, may i ask you to make goodwill gesture, paying me more ?
For 2 reasons :
1 - The transaction took 33 working days instead of the 18 of you T&Cs (start date 2012/09/24, to end date 2012/11/07)
2 - Due to your internal problem, you were about to send me 465 € instead of 650 € (if I didnt have contact you)

Moreover, because of the difficulty to resolve my payment problem, our conversation have been followed here on sos.casino, the reference guide of french casinos :
http://sos.casino/forums/topic/pb-de-retrait-rome-casino/

So a goodwill gesture will positively close my payment problem, and make you a good publicity.

Please answer on the 165 € more expected and the possibility of a goodwill gesture.

Pour résumé : je confirme la réception de 650 €, mais il en manque 165 . Je leur demande un geste commercial pour le délai de paiement des T&C largement dépassé, et pour leurs graves erreurs de traitement des bonus (ils s’ apprêtaient à me verser seulement 450€ initialement, j’en ai la trace dans mon historique des retraits)

Merci toujours pour votre soutient, c’est presque terminé :slight_smile:

A suivre …

salut
moi j’attends tjrs soit disant mon dossier est en commission d’audit j’ai jamais entendu ca pour un joueur mais plutot pour une societe soit entre 2 semaines et 2 mois d’attente supplementaires c le comble ca enfin bref j’ai contacte arjel par mail j’espere qu’ils me repondront tres vite afin d’eclaircir cette histoire et avec arjel a mon avis le casino risque d’en prendre un grand coup sur la tete tant pis pour eux ils l’auront merite on est pas des imbeciles ni des pigeons un peu de respect pour leur client quand meme
j’espere que pour toi ca va bientot se finir dans les meilleurs conditions possible je te le souhaite
amicalement
jeje38400

Bonjour Jupito, je suis heureux que tu aies déjà pu percevoir une partie de ton paiement. Je vais relancer le support de Rome Casino pour voir ce qu’il en est.

Jerome, je suis aussi inquiet du manque de communication de VegasDays. De plus, attendre deux mois pour une vérification de compte est un délai énorme. Je vais poster sur le sujet que tu as créé :wink:

Merci Phil.

J’ai relancé aussi de mon coté car depuis, plus de réponse : silence radio.

Du nouveau :

2012/11/11 15:46 payments ROME

Please note, you won from a 100 Euro deposit.
According to our 10X rule: 10x100=1000-300 bonuses received = 700-50 transfer fee =650 Euro.
I am unable to pay you any more.

Ma réponse :

2012/11/12 16:27

As i said in my mail of November 05, 2012 6:29 you didnt answer :

100€ x 10= 1000€ minus 300€ bonus = 700€

and with the 50€ Tourney Prize :
€500 (10×50) minus €50 (Comp) = 450€ (what you wrote the 2012/10/30)
(precision : monnaie is euro (€), not dollard($) )
so 700€ + 450€ = 1150€ withdrawal limit
My withdrawal is 1115€ minus 300€ bonus minus €50 (Comp) = 765€
So my real payment must be 765€.
Are you agree ?

As i said in my mail of Tuesday, October 30, 2012 :

The facts are here :

Date deposit Bonus Profit Tournament Prize Solde
23-09 100 300 580 980
24-09 100 300 665 50 1115

The 24-09, you gave me 50€ of tournament prize, but :
 1- I never asked to participate to this
 2- This bonus has been given to me without my opinion

In other words, after i win 980€ you impose me a bonus to force my withdrawal to a lower limit   (450€)

Now : after i win 980€ you impose me a bonus to force my withdrawal to a lower limit (650€ instead of 700€). Moreover, i win 135€ (980 - 1115) with the 50€ prize.

Furthermore, for the goodwill gesture asked :

-Please note you were about to pay me 450€ instead of current 650€
-Please note the transaction took 33 working days instead of the 18 of you T&Cs
-Please note our conversation have been followed here on sos.casino, the reference guide of french casinos.

Please read all my mail and give me a more accurate answer.

Regards,

Toujours à suivre …
Puis je avoir ton avis Phil, sur cet échange ?

Pas de réponse…
J’ai relancé aujourd’hui.

Phil, puis je avoir ton avis sur cet échange ?

Bonsoir Jupito, il semble que ces bonus non demandés soient un problème récurrent avec Rome Casino et les autres casinos de ce groupe. Cela explique les divergences de calcul pour les gains qui peuvent effectivement être retirés. Cela fait maintenant plusieurs jours que nous attendons une réponse du service clientèle, je vais tenter de les relancer une dernière fois :wink:

Du nouveau :

Please note, you deposited $100.
100x10=1000 minus 300 bonus = 700 (minus $50 fee).
Your balance did not come from a $50 cashback bonus, it was from your deposit of 100.

Ma réponse :

I spend hours to write you tons of mails, weeks to wait for an answer.

And finally you give me 3 lines on half of answers expected.
My first balance (980) came from my deposit of 100.
After the 50 prize, my second balance growed up to 1115.
So i win 135€ more (980 - 1115) with the 50€ prize.

Moreover, you talk about a 50€ fee, but there is no fee on netteller withdraws.

Leur réponse :

I am sorry you feel that way.
I checked again with our tech team.
They confirmed the fact that your final withdrawal amount came from the balance derived from the 100 deposit.
Nevertheless, I can consider a situation truly “resolved” only once both parties walk away satisfied.
I’ll make sure an additional payment of 135 Euro be sent to you Neteller account.
This will take place roughly 12 business days from today.
Subsequently to this resolution, your account has been closed in accordance with our course of action.
I look forward to your reply and acknowledgement.

Ma réponse :

My acknowlegment ? So my choice is to have the 135 € expected or have my account closed ?
Or it’s allready done ?

Thank you for your answer.

Puis je avoir ton avis Phil ? (et me dire si j’ai bien compris leur démarche)

A noter qu’il ne répond toujours pas aux questions posées (un exemple : d’où viennent ces 50€ de frais sur un retrait neteller ??)

A noter aussi que j’ai déposer avec moneybooker, et pas pu retirer avec (j’ai été forcé créer un compte neteller… enfin bon ca sert toujours …)

Bonsoir Jupito ! Il semblerait que ce problème de bonus non demandés soit récurrent avec Rome et les autres casinos de ce groupe.

Pour ce qui est de Moneybookers, nous trouvons tout de même inadmissible qu’aucun avertissement n’ait été envoyé aux joueurs. Il est très étrange que cette société réputée n’accepte plus de travailler avec Rome Casino. Peut-être en raison des plaintes ? Pour ce qui est de la fermeture de ton compte, je ne comprends pas la raison.

Quoiqu’il en soit, j’espère que tu arriveras à récupérer tes gains. Nous faisons le maximum pour aider les joueurs mais la situation avec les casinos de ce groupe est intenable, et cest pourquoi nous avons été contraints de les placer sur liste noire.