Pb dépôt Magical Spin

Bon, si quelqu’un du casino Magical Spin veut bien venir s’expliquer.
J’ai un problème pour avoir mes fonds immédiatement crédité sur mon compte après chaque dépôt.
Le problème semblerait venir du fait que mon prénom contenant un accent ne permet pas le paiement sauf que je met toujours le nom et prénom en Majuscule sans accent lorsque je paye pas carte dans l’espace de paiement. Mais chez Magical Spin on ne renseigne pas nos noms et prénoms c’est pris automatiquement depuis le profil et lorsque j’ai crée mon compte chez eux j’ai eu le malheur de mettre mon prénom avec l’accent et depuis c’est des problèmes sans fin pour payer par CB. On m’a dit par tchat d’insérer une nouvelle carte de paiement dans le module de paiement mais ça change rien, je ne peux insérer mes noms et prénoms qui apparaissent automatiquement en minuscule sans accent, mais ça bug toujours au niveau du paiement.
Bref ça me plait pas du tout cet affaire et j’arrête de déposer chez eux car j’ai pas envie de passer par le tchat à chaque fois. Il y en a d’autres qui ont eu ce problème chez Magical Spin?

n utilise pas visa purple pay mais la visa classique pour payer,

Salut Maria, c’est la visa classique que j’utilise et je n’ai eu ce problème nulle part ailleurs il y a un problème technique quelquepart chez eux en tout cas avec moi. J’ai laissé s’écouler une semaine entre la première fois où cela s’est produit et mon dépôt du jour, mais le problème n’ayant pas été résolu, j’ai ouvert ce topic.

salut bandit il semblerait que magicalspin t a envoyé un email pour t aider

Merci Maria, j’ai bien reçu leur e-mail, déjà ils ont réagit assez vite c’est bien. Il faut que je crée une nouvelle carte dans l’espace de dépôt et cette fois cela devrait prendre les bonnes infos mon prénom sans l’accent. Je vais tester cela pour mon prochain dépôt dans qqs jours et je vous tiens au courant. Bon week-end à tous !

Oups, toutes mes excuses pour le retard @Bandit… gros problème de pc, qui est raide de chez raide…
Bref, si tu as toujours des soucis après ce que le support t’a conseillé, fais-moi signe et je contacterai directement un intervenant :wink:
C’est vrai qu’on ne pense pas à cette histoire d’accent…
Et c’est bon à savoir pour ne pas se faire prendre parce que cela peut vite devenir délicat.

@bandit , j’avais aussi eu ce soucis à cause de l’accent mais j’ai suivi les explications qu’on m’avaient fournies et depuis ca marche impec quand je dépose par carte.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, paraît-il :wink:

En fait j’ai pas repasser de dépôt depuis mon problème car j’ai probablement dépassé mon plafond de paiement par CB sur 30j. J’ai bcp (trop) déposé ces derniers temps et même si mon compte est positif j’ai des dépôt qui ce week-end n’ont pas abouti chez chéricasino et 1 autre casino donc c’est forcément le dépassement des paiements via cb. J’aurai pu faire 3 retraits de 200 sur 3 casinos et j’ai encore perdu tout cela plus les dépôts pour y arriver. Du coup les gains de play7777 ont pas fait long feu… J’arrive pas à finir 1 seul mois en positif avec les casinos, une catastrophe. C’est pas fait pour moi, je vais encore les bouder je pense pour pas me ruiner?

Attention bandit ginie va sortir le fouet

Bon j’ai pu faire un dépôt sur magical spin avec la technique d’ajouter une nouvelle carte pour que cela aille prendre mon prénom sans accent dans les infos profil de mon compte Magicalspin.
Bon c’était finalement ce que m’avait dit de faire la gentille Laura du tchat, confirmé aussi par quelqu’un de chez eux par mail, mais bon comme j’étais agacé par ce problème je me suis un peu énervé pour rien. Voilà problème résolu, le sujet peut être fermé. Merci!!

Ok, génial !
Mais fais quand même gaffe avec tes dépôts, j’ai l’impression qu’en ce moment, tu es un peu en roue libre :wink:
Si seulement tu arrivais 1 fois sur 2 à placer un retrait et attendre patiemment tes gains ^^