pb eurofortune [Fermé]

bonjour voila en fait j’ai mon frere qui s’est amusé sur ce casino en créant un compte en se faisant passer pour moi et il a deposé 600 euro je m’en suis rendu compte rapidement mais ne pouvant faire face a ces depot j’ai contacter le casino afin qu’ils annule ces depots et la je vien de recevoir un email me demandant des documents certifiant mon identité dois je les renvoyer ou pas et je voudrais savoir a quoi va servir ces documents merci

Bonjour jesspont et bienvenue sur le forum de Casino France ! Ces documents sont demandés afin de vérifier qu’il n’y a pas eu de fraude bancaire (usurpation d’identité, carte de crédit volée, etc…). C’est une procédure courante pour les casinos en ligne, donc je pense qu’il n’y a pas de soucis à se faire.

bonjour voila j’aurais voulu savoir si vous pouviez avoir des informations sur mon compte si il y a ou non des retraits de pris en compte

Cordialement jesspont

Bonsoir jesspont. Nous ne pouvons pas obtenir des informations personnelles sur ton compte pour des raisons de confidentialité. Néanmoins, si tu nous communiques ton identifiant de joueur et la date de ta demande de retrait, je peux contacter le casino afin d’avoir plus d’informations sur le statut du paiement.

jesspont, n’ayant pas obtenu de réponse de ta part, je vais devoir clôturer le sujet dans les 24h. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d’aide :wink: