pb retrait casino grand luxe [Résolu]

Bonjour, je suis sur ce casino depuis longtemps et déjà effectué des retraits donc mes document ont déjà été accepter, ça faisait 1 ans que je n’était plus venu et suite a un gain donner avec un bonus gratuit, j’ai bien miser tout ce qu’il fallait car ça m’a bien été confirmer plusieurs fois ainsi que le montant auquel je pouvais retirer.
Suite a ça on me demande d’envoyé mes documents ce que je fait car je n’y suis plus depuis un moment, j’ai couru toute la semaine sur le tchat pour avoir des nouvelles et aujourd’hui on me dit que j’ai envoyer des documents qui ne corresponde pas a mon nom, ce qui est faux sur mon profil du casino il y a bien mon nom de jeune fille et d’épouse ainsi que sur tout les papiers que je leur est donner, la fille au téléphone n’a pas l’air de bien tout comprendre et le département sécurité ne me réponde pas, je ne sais pas quoi faire et je sens que ca va trainer longtemps. J’ai fait des retrait sur d’autre casino et je n’ai jamais eu ce souci c’est hallucinant.

Bonjour Titileti et sois la bienvenue sur notre Forum.
Je tiens avant tout à t’annoncer que GrandLuxe ainsi que d’autres casinos faisant parti du même groupe ont subitement fermé leur portes pour rouvrir peu après sous une autre direction (dont nous n’avons pas d’infos pour le moment)!!! Ci-joint d’ailleurs un article à ce sujet.

http://sos.casino/top-game-seme-la-zizanie/

Nous recevons dernièrement beaucoup de plaintes de joueurs qui sont dans le même cas que toi et la plupart du temps le service clientèle ne se daigne même pas répondre!!! Nous allons biensûr intervenir et tâcher de t’aider au mieux. Pourrais-tu stp nous préciser:

  • ton identifiant?
  • quel est le montant du gain?
  • le nom de la fille avecc qui tu tchates?

J’attends donc tes nouvelles pour pouvoir agir.
@+

merci alors mon identifiant titileti
1000 euros et si mes souvenir sont bon c’est catherine

excuser moi letititi min identifiant si je mis met moi aussi
merci

Bien noté :slight_smile:
Merci et bonne journée à toi!

Bonjour, je pense que vous avez autant de mal que moi pour avoir une réponse, hier j’ai eu claire sur le tchat qui ne savait pas quoi me dire a part de patienter, elle ne me disait pas la même chose que l’autre personne que j’ai eu lundi.
Désespérant

Bonjour Titileti, toujours aucun retour de leur part, je viens d’ailleurs de les relancer…
A propôs, quelle est l’excuse farfelue que Claire t’a donné?

la je suis en ligne avec emma, je vais devenir chèvre, après m’avoir dit que la facture que je leur avait transmis n’était pas a mon nom (elle est au nom de monsieur et madame xxx) je leur est donner ma facture mobile avec mon prénom en plus, maintenant elle me demande un document a signer pour mes cartes bancaires, a savoir que je n’ai pas fait de dépôt chez eux depuis aout 2013 et que depuis j’ai changer de banque, donc je n’ai plus les numéros de ces cartes bancaires, je ne sais pas qui faire en plus je pensait qu’en passant par neteller ca me poserai moins de souci. De plus je n’ai rien pour imprimer leurs documents et rien au alentours de chez moi car tout a fermer, il ne veulent pas que je l’écrive de ma main, (ce que je fait chez play to win je remplis tout mes dépôt effectuer a la main et ça ne pose aucun souci) donc ils commencent a me gonfler.

Salut Titileti, je dois t’avouer que ces procédures de sécurité sont tout à fait normales de la part des casinos.
Il faut à tout prix que tu trouves le moyen d’imprimer ces documents sans trop tarder. Tu pourras ensuite prendre une photo des docs avec ton téléphone (s’il s’agit d’un smartphone bien évidemment!) et tout leur renvoyer par e-mail avec ta signature et autres renseignements demandés.
Tiens-nous au courant du suivi stp.
Bonne soirée à toi et bon courage :slight_smile:

bonjour , je vais abandonner car ça commence a me gonflé, je leur court tout les jours après leur envoie et envoi encore les papiers qu’il me demande et tout les jours je doit me réexpliquer sur le tchat pour le même problème et la personne n’est pas foutu de me répondre a part me faire répéter la même chose et me sortir encore d’autre truc, de toute façon ce casino qu’il est changer ou non de propriétaire ça a toujours été la merde, je joue sur d’autre casino et je n’ai pas autant de souci .

Salut Titileti, si j’ai bien compris tu as donc finalement réussi à printer les documents et à tout leur renvoyer dûment signé, etc, etc,?!?
Nous allons à nouveau leur mettre la pression.
Courage! On va finir par y arriver…
Si tu as des nouvelles entretemps, préviens-nous stp.
Bonne journée!

bonjour et merci, je viens de les avoir au téléphone c’est moi qui les ai appeler bien sur faut pas rêver, donc j’ai eu le tchat en ligne et me disait d’être patiente comme d’habitude.
Je me suis énerver et soit disant elle va contacter son manager qui va résoudre le problème, j’ai du mal a y croire mais bon, en plus elle ose me demander si j’ai reçu un mail du département sécurité, j’en ai jamais reçu de le part malgré les mails que je leur envoie c’est vraiment du foutage de gueule.

As-tu reçu des nouvelles ? Voilà maintenant deux jours que tu as posté ton message… j’espère qu’ils vont enfin se décider à faire avancer les choses. Enfin, je crois que tu comprends mieux à présent pourquoi ce casino est placé sur liste noire chez nous.

bonjour, j’ai eu le miracle de recevoir un mail vendredi pour me redemander les mêmes papiers encore, je vais leur renvoyer une dernière fois et j’abandonne car il me gonfle énormément.

Merci pour la mise à jour ! De notre côté nous venons de relancer Grand Luxe à l’instant, en espérant que cela porte ses fruits…

bonjour et merci,

Depuis quelques jours j’arrive a communiquer par mail avec le département sécurité (miracle)
et hier j’ai pu accéder a la case retrait du casino pour faire ma demande (qui normalement on y accède une fois les documents accepter) maintenant reste plus qu’a voir combien de temps je vais recevoir mon retrait, a moins qu’il me trouve encore quelques chose mais avant que je ne fasse une demande de retrait j’avais bien demander au support si le montant que j’avais je pouvais bien le retiré et 3 personne mon dit oui donc à voir, je vais peut être arriver au bout, ou alors encore une surprise je vous tient au courant merci

Salut Titileti, as-tu de bonnes nouvelles à nous annoncer???
Au plaisir de te lire…

bonjour oui déjà la communication entre le casino et moi est beaucoup mieux vu que l’on me répond et hier j’ai reçu mes sous sur neteller enfin.

Ouf!!! Voilà donc une bonne nouvelle! :slight_smile:
Nous allons donc clôturer ce sujet vu que ton problème est réglé.
Dorénavant, pense à consulter notre classement avant de t’aventurer sur un casino. :wink:
Bonne chance :clubs: