Pb retrait lucky luke

J’ai fait un retrait de 900 Euros mercredi dernier sur Lucky Luke. J’ai envoyé tous les documents demandés pour la vérification du compte mercredi également. Ils m’ont demandé un justificatif supplémentaire que j’ai envoyé jeudi mais depuis plus aucune nouvelles. J’ai demandé par mail ou cela en était mais pas de réponse et impossible d’avoir quelqu’un par chat … je commence sérieusement a m’inquiéter de ce manque de nouvelles car mon retrait est toujours en attente. Il y a vraiment un souci de contact sur ce casino…

J ai fais un retrait le 11/12 et on me dis que normalement j aurai l argent sur mon compte le 22/12 je ne recommande pas du tout ce site car aussi niveau dialogue par tchat on me dis que si je suis pas contente c est comme ça

Bonjour @Nini1330 vous avez eu apparemment le même problème au mêmes dates sur Lucky luke et sur Lucky31? :thinking:

Je viens enfin d’avoir enfin quelqu’un sur le chat : mon compte est toujours en cours de vérification et je dois patienter… il faudra ensuite compter le délai du retrait… je ne recommande pas non plus ce site. Je vais rester sur mes sites favoris beaucoup plus réactifs et faciles a contacter…

On le regrette, le Lucky Luke d’avant… soupirs…

Je viens de voir l’autre post de @Nini1330
Il s’agit de Lucky Luke ou de Lucky31 ? Je pense qu’il y a eu un petit mélange de crayons entre ces deux établissements qui commencent tous deux par Lucky ^^
(je vois que @tal2013 a remarqué ce détail également ^^)

Pour ma part il s’agit bien du Lucky Luke… Toujours pas de nouvelles. Je patiente comme demandé…mais que c’est long. J’ai envoyé exactement les mêmes documents a Winoui et Azur et le lendemain j avais une réponse comme quoi mon compte était validé et depuis aucun pb de retrait…

Si ça traine, @TOROK19, on fera appel à l’intervenant :wink:

Merci Ginie. J’ai envoyé un mail ce matin pour leur demander où cela en était je vais donc attendre un peu mais j’ai peur de ne pas avoir de réponse. Si je n’ai rien en début d’après-midi je veux bien faire appel à l’intervenant. Ce qui est bizarre c’est que ce matin quand je vais sur le casino je n’ai pas accès au Tchat ! Je ne sais pas si c’est moi ou pour tout le monde… c’est pour cela que j’ai envoyé un mail mais je ne me fais pas trop d’illusion…

Ginie peux-tu faire appel à l’intervenant comme tu me l’as gentiment demandé car je viens d’avoir une réponse et on me demande encore de patienter car mes documents sont toujours en cours de vérification. Je trouve cela anormalement long d’autant que je ne fais que des dépôts par neosurf. J’ai peur qu’ils fassent traîner exprès à cause de mon retrait. Mon identifiant est ****. Je te remercie

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Bien reçu, @Torok19 :wink:
Je m’en occupe.
On arrive à 1 semaine… pour faire vérifier et valider quelques documents, c’est en effet long !

Merci Ginie. .
Je trouve aussi que c’est long. J’espère que tu auras de bonnes nouvelles

Envoyé depuis l’application Mail Orange

Hello,
nous avons eu un retour de l’intervenant : tes justificatifs étaient toujours hier en cours de vérification mais c’est apparemment en bonne voie (lolol)…
allez, d’ici le weekend, ton retrait sera peut-être validé et l’ordre de paiement donné :wink:

Bonjour Ginie
Merci pour ton intervention. Je viens a l’instant d’avoir un mail m’annonçant que mon compte a été vérifié avec succès . Maintenant j’attends pour le retrait . Encore merci.

Envoyé depuis l’application Mail Orange

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Bonjour @Torok19,
c’est une excellente nouvelle :wink:
Espérons que le retrait arrive maintenant rapidement !
(après tout, c’est Noël ^^)

Bonsoir, j’ai également un problème avec luckyluke, comment faire pour créer un topix et exposer ma situation svp