Perdu face au condition de mise de eurofortune [Résolu]

bonjour, je me suis inscrite à eurofortune, en commençant avec un bonus de 1000euros pour une heure, je n’ai joué qu’aux machines à sous. Au bout du temps accordé, j’étais à 1500euros. On ne m’a accordé les 500euros et j’étais à 0euro. Ensuite, on m’a proposé de faire un dépôt minimum de 25euros et que j’aurai un bonus de 100euros. Donc, j’ai recommencé à jouer avec 125euros. J’ai joué aux machines à sous et je suis arrivé à 800euros puis au black Jack. J’ai voulu retirer mes gains mais en lisant les conditions de ma promotion on me dit que je n’ai pas respecter les conditions de mises requises??? c’est écrit dans les conditions 100x mises requises?

Pouvez vous m’aidez? Je suis vraiment perdu, c’est la première fois que je joue en ligne. Et, j’ai l’impression de me faire arnaquer.

Bonjour Lilao,

Pourrais-tu me communiquer ton identifiant de joueur sur EuroFortune ? Je vais les contacter afin d’essayer d’y voir plus clair concernant le statut de ton bonus.

Lilao, n’ayant pas de réponses de ta part, je vais clôturer le sujet dans les 24 heures et le marquer comme résolu. Si tu souhaites recevoir notre aide, merci de bien vouloir mettre à jour le sujet au plus vite !