Perfect gems et Atlantis St Patrick s' day

Bonjour. Est ce que quelqu’un connaîtrait le taux de redistribution de perfect gems svp. C est un jeu a volatilité élevée je trouve mais je l aime bien. Par contre j’ ai eu mal a déterminer la somme que je dois aller pour espérer faire tourner la chance :slight_smile:

Même question pour Atlantis. J’ ai souvent fait des one Time très rapidement nmais des que e fais plusieurs dizaines de tours. Je perds 80% de mes mises.

Du coup pour ces deux joueurs je joue 2 ou 3 euros le soin et je tente une dizaine de tours mais je n insiste pas si j’ ai pas tout de suite un coup de chance. J’ aimerais tenter une autre approche. Avez vous des conseils ?

Bonjour @gabe03400,

apparemment, il serait de 94,5% pour Perfect Gems.

Pour Atlantis, quel éditeur ?
Atlantis de Red Tiger = 92,7%
Atlantis World = 95,95%
Atlantis d’Evoplay = 94,5%
Secrets of Atlantis = 97,07%
Atlantis de Red Rake = 95,81%

Oups, j’ai zappé le titre, qui spécifiait le titre complet…
Donc il s’agit de Atlantis Thunder : St Patricks Day, de Kalamba Games.
RTP de 97,73% :wink:

1 « J'aime »

merci, d ailleurs il y a deux jeux exactement identiques:

atlantis thunder
et atlantis thunder st patrick s day

je ne vois aucune difference, c est surprenant.

merci pour le taux je pensais moins que ça pour atlantis.

et pour la methode, des idées ?
vaut il mieux faire 100/200 tours voir plus sur une limite précise ?

personnellement j’opte pour faire entre 10 et 25 tours par limite, si j’ai pas de jeu bonus ou de gain exeptionnel je change de limite. Selon le capital que j’ai pour jouer, je decide de 3 ou 5 limites à grinder et je change de limite regulierement. Comme un genre de cycle, ça fait une mise moyenne plus haute que ce que je ferais en temps normal. Je pense que faire comme ça augmente la variance, mais bon, j’ai pas d’autre idée ^^ ( désolé pour le vocabulaire poker, mais je suppose que c est le meme ici )

vous faites comment vous ?

bonjour @gabe03400, ce n’est pas moi qui pourrait te répondre car je joue à l’intuit et sans me poser ce genre de question, je varie mes mises au feeling selon que le jeu semble vouloir plus donner à mise plutôt qu’à une autre