Planet of the Apes

Je sais pas si certains l’ont essayé, je suis entrain de l’essayer en mode fun et j’avoue que visuellement et sur les différentes options de jeu c’est du high level la dernière Net Ent. On se croirait presque sur une microgaming !

franchement c’est énorme ! La diversité des bonus, c’est un peu comme si on prenait tout ce qui existe et qu’on le mettait dans une seule slot !

Alors oui je l’ai essayé en réel et le moins que je puisse dire c’est que pour moi c’est zéro tout juste 2 lignes payantes les moins chères aucune des fonctionnalités ne s’est affichée, je retenterais mais je crains que ce soit comme beaucoup de Slot que j’ai testé en fun et en réel où je ne sais même pas comment se présentent les fonctionnalités faute de les avoir vu ne serait-ce qu’une fois.

Après avoir essayé en mode fun, je suis passé en réel, j’ai eu quasiment toutes les fonctions et je suis passé de 70 € à 200 €, je l’aime bien cette petite !

Ça toujours plaisir de démarrer de cette façon

Bravo Olivier
Mamounette, je te souhaite que cela sorte à la prochaine tentative

Perso je ne connais pas, je vais donc aller regarder cela, d’abord en mode fun

@Olivier, je l’aime aussi beaucoup, cette machine à sous :wink:
Pas forcément pour son thème, mais parce qu’effectivement, elle assure question fonctionnalités.
J’ai aussi eu un peu cette impression, à savoir que sur ce coup-là, NetEnt s’était défoncé pour faire un pied-de-nez à ses concurrents directs. Et c’est tant mieux, parce que dernièrement, tous ses titres ne sont pas à la hauteur de sa réputation. Alors que là, oui, c’est du grand art (enfin, du grand suédois ^^).
Par contre, question ratio, elle est pas folichonne, la cocotte :slight_smile:
(heureusement, les gains tombent régulièrement, donc ça équilibre)

ps : j’attends un peu et je déplacerai ensuite tes captures d’écran vers le Panthéon :wink:

Alors on va dire que je suis mal tombée, peut être qu’elle venait juste de sortir, j’ai ouvert WS et j’ai vu ce titre dans les nouveautés j’ai testé.

Je ne l’ai testé qu’en mode fun, et aucune fonction n’est sortie, à suivre dans le futur

J’ai refait une tentative sur Stakes mal m’en a pris quelques parties sans aucun gain et bug, j’ai persévéré re-bug, du coup j’ai joué sur une Gameart qui m’a juste permis de vivoter là aussi éjectée, je me suis tourné vers une Betsoft la aussi de quoi vivoter et d’un seul coup délai dépassé alors que je venais juste d’appuyer j’ai réouvert mais pas réglé la mise 2 spins à 2 euros sans rien ça fait mal quand il n’y a que 18 euros en caisse.
Ça m’apprendra à jouer les Fangios.

mamounette c’est dingue cette poisse
stakes c’est épouvantable pour jouer chez eux
pour le moment plus envie de jouer sur les netents trop de choses pas clair
alors je regarde la télé

Orage là ce n’est rien c’est souvent pire mais j’ai tellement l’habitude que ça fait partie du quotidien.
Les Netent j’y joue peu surtout sur Stakes mais comme c’était chez eux que j’avais quelques crédits j’ai tenté.

Orage, j’ai fait comme toi aujourd’hui, quelques parties en mode fun et télé. Je crois aussi que j’avais tellement joué d’affilée dimanche que j’avais atteint mon quota.

Mamounette, je te souhaite du fond du coeur de meilleurs moments de jeux, et si ce n’est le jackpot au moins un compteur qui ter permette de jouer à satiété et aussi de quoi récupérer un peu