Plateforme Mountberg : Stakes / Lucky luke

Bonjour,

Le recrédit CB n’est actuellement plus possible lors de la pose d’un retrait. Les retraits s’effectuent donc par virement.

Sauf que des virements en date du 3 févier et ultérieurs ne sont toujours pas crédités sur mon compte bancaire…nous le sommes le 10 aujourd’hui, cela commence à faire très long…

je copie colle la réponse qui avait été fournie à Drazzikk

Howdy @drazzikk,

Le re-crédit sur carte bancaire sera bientôt disponible cependant tant que des joueurs ont encore des retraits en attente sur l’ancien processeur, nous ne pouvons activer l’option (a entendu le Shérif).

De ce fait, les retraits seront traités par virement pour les prochains jours – nous ferons bien entendu des exceptions sur le montant (en dessous de 50€) pour les joueurs comme vous qui ont fait leur demande juste au moment du changement de processeur, et sans frais ajoutés.

Le Shérif est confiant sur le fait que nous retrouverons l’option de re-crédit très vite.

Donc shérif, ce nouveau processeur ne me paraît pas moins strict et plus performant…

je vous joins deux captures écran concernant les retraits sur ces 2 sites

Pour moi ces soucis viennent de la plateforme utilisée et non des sites de jeux eux-mêmes d’où l’intitulé de mon post

Bonjour , effectivement même chose pour moi depuis le 7 mars , et maintenant des frais de dépôt … je n ai plus de retrait mounteberg mais RG*SGO

erreur de ma part, il faut lire 3 mars et non février. retraits non arrivés sur mon compte pour les deux sites

la même que toi

de toute façon, problème il y a …les délais sont anormalement longs ! l’on connait tous maintenant le délai normal d’un virement SEPA.

Je pense que cette plateforme joue un peu trop avec ces délais…

Bonjour,
j’ai transmis le lien de ce post à qui de droit :wink:
Effectivement, depuis ce nouveau processeur de paiement, ça traîne en longueur et risque de porter préjudice à tous les établissements concernés.
Car entre patienter 1 ou 2 jours et plus d’une semaine, il y a juste milieu…

Depuis un compte en ligne vers un compte bénéficiaire domicilié dans une autre banque : c’est ce que l’on appelle un virement externe. Il peut être fait entre deux banques françaises ou vers une banque de la zone SEPA, en euros. Le délai interbancaire est compris entre 1 et 3 jours ouvrables selon les banques. Il s’agit là d’un délai normal dont dispose le prestataire de service de paiement (la banque) dès la réception de l’ordre d’émission.

L’exécution d’un ordre de virement occasionnel peut être immédiate ou différée : vous pouvez en choisir la date., et je pense que nous avons là l’explication de ces délais à rallonge…

Pourquoi ne choisissent ils pas le virement instantané qui lui est immédiat…sans doute que cela ne favoriserait pas la trésorerie de cette plateforme…

Je ne doute pas de la bonne volonté de ces deux sites.
Mais cette plateforme génère beaucoup de difficultés, il suffit de voir les bugs du dernier week end, bugs présents sur l’ensembles des sites l’utilisant.

Moi pour la banque je suis chez l’écureuil :slight_smile: je parle pour stakes moi , Depuis le 29 février je n ai plus de retrait sur mountberg mais sur RM*SGO … vous aussi ? J ai fais un dépôt de 30€ le 29 février et j ai des frais de 0,84€ . Cela vient peut être de ma banque ??

oui Ento c’est même appelation, rm*sgo par contre aucun frais pour moi

Vous pensez que ça va redevenir mountberg ? Car maintenant je ne peux même plus faire de virement en dessous de 100€ , c était vraiment un plus chez stakes je trouve . Je ne sais pas si c est provisoire mais je trouve que stakes se dégrade … et ça m embête beaucoup , car j aime vraiment ce site

c’est toujours Mountberg qui est la plateforme de jeux, rm*sgo c’est le nouveau processeur de paiement…

Moi aussi j’ai eu des frais de dépots, mais attention c’est une sur une 2eme ligne sur les relevé de compte
le depot est bien a 50e et une autre ligne avec les frais a part

je viens de regarder de nouveau mon relevé bancaire aucun frais pour moi.

Effectivement Titof une 2eme ligne de prélèvement et le lendemain pour moi ?
Titof tu es chez l’écureuil ??

Bonjour tout le monde, idem 2 fois 0.60 centimes de frais GGRRRRR!!! Je suis au CA!

Je crois qu’on va faire un petit récapitulatif des banques qui ponctionnent des frais :wink:

Quelqu un à t il reçu son retrait depuis RM*SGO ?? Depuis le 7 mars meme pas un mail de retrait en cours … rien (sur stakes)