Play Regal : problème pour retirer mes gains

Bonjour , j’ai un problème pour retirer mon argent sur « casino play regal » ou mon pseudo est *****. Je vais raconter en quelques lignes mon histoire avec ce casino . Deja ce n’était pas un scam ou chose du genre , ca doit etre celui ou j’ai le plus joué sur ces derniers mois , j’ai effectué beaucoup de dépots et beaucoup (peut etre trop a leur gout ?) de retraits . Desfois ca mettait un peu plus de temps mais ca restait toujours correct , et j’étais toujours payé . Jusqu’au jour ou d’après leur dire ils ont changé de système bancaire … Avant je déposais en crypto et je sortais l’argent par virement bancaire , maintenant il n’y a plus que les retraits en crypto uniquement LTC pour ma part , surement que c’est par rapport au fait que j’avais déposé avec ceci). Donc a partir de ce moment la , la galère commence… Mon solde est de 400 euros , mais surprise , on me cappe mon retrait a 100 euros par semaine ! Oui oui, c’est pas une plaisanterie …Ca fais 1 mois qu’on me balade de droite a gauche , j’ai du passer 15 fois dans le chat live qui est certe réactif et sympatique , mais qui ne me règle en rien mon problème , et me renvoie sans cesse sur le fait qu’ils ont changé de banque et qu’ils rencontrent des problèmes a ce niveau la . J’ai envoyé les screens de mon adresse LTC de dépot a leur service technique qui devait me répondre , mais aucune réponse de leur part … Donc j’arrive au point ou je veux déposer plainte contre ce casino , ca fait 1 mois que ca dure et j’en ai marre que rien avance . Je vous remercierai infiniment si vous pouviez faire bouger les choses . Si vous avez besoin d’information en suplément , je suis a votre disposition .Merci de m’avoir lu .

ps : Je n’ai pas trouvé d’endroit ou déposé la plainte , désolé si ce n’est pas le bon Ginie :pray:

Edit : J’oubliais , me conseillez vous de déposer plainte sur d’autres forums en meme temps du type askgamblers ou guru pour + d’efficacité et leur mettre un maximum de pression , ou bien ca serait contre productif ?

Il y a quelqu’un de disponible pour me venir en aide svp ?

Je viens d’avoir un message vocal de leur service technique qui me dit que « je peux » désormais retirer en LTC . Le prob c’est que j’ai un de ces retraits de 100 euros qui a été fait y a 15 jours , et validé par leur site , mais qui a bloqué au niveau de l’adresse ou je ne sais quoi . Donc je ne les ai pas recu et je ne voulais pas en faire un autre vu que celui ci est encore en cours . Je viens donc de les appeler , et on m’a confirmer qu’il fallait bien que j’attende que ce 1er retrait soit réglé avant de faire quoi que ce soit . Je dois avoir une réponse dans la journée . Je vous tient au courant .

Bonjour,
Play Regal se moque de ses joueurs depuis plusieurs semaines, tout comme ses petits copains Unique / MaChance et Vegas Plus… qui appliquent exactement le même règlement et les mêmes nouvelles restrictions de retrait (en limitant le montant max hebdomadaire à des cacahuètes).

Voui… ça aussi c’est une de leurs « joyeusetés ». Il faut attendre que le premier soit traité avant de pouvoir placer une autre demande.
Donc il suffit au service financier de faire poireauter le joueur en faisant traîner la procédure (ou de trouver des motifs d’annulation + ou - fallacieux) pour réduire le nombre de paiements à 1 ou 2 par mois.
C’est une technique simple mais efficace.
Quand je constate qu’en plus, c’est pour 100€ (on ne parle pas de 10 000€, là).
Ils sont vraiment tombés bien bas.

Bonjour , j’ai 400 euros de solde que je vais devoir retirer 100 par 100 . J’imagine pas si j’avais eu plus … Ou sinon mes 100 euros qui était dans la nature depuis 2 semaines ont été remis sur mon compte casino , et j’ai donc enclencher un nouveau retrait qui devrait cette fois ci d’après leur dires (je les ai eu 2 fois en vocal) devrait marcher …

Bonjour,

À ce rythme-là, ils vont passer à une validation par mois (et avec un peu de chance, le virement aura lieu dans la foulée ^^)…
J’en ris, mais jaune… comme beaucoup je pense.