Play2win, refus de paiement

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum qui est bien instructif.

Ma situation :
Je dépose 100€ sur play2win le 12/05/2018. Je joue et gagne un peu. Je décide de demander un retrait de 200€ par virement (la totalité de ma balance). J’envoi les documents pour valider mon compte.
Voici l’échande de mail :

Bonjour,

Votre retrait vous a été remis en caisse pour cause d’inactivité de plus de 2 semaines et comme écrit dans nos termes et condition du casino en cas de non activité pendant une demande de retrait, votre retrait sera alors remis en caisse en attente d’activation de compte.

Pour plus d’information je reste à votre disposition.
Cordialement,
Benjamin Barton.
Gestionnaire de compte – Play2Win


Ma réponse :
Bonjour,

J’ai fait une demande de retrait de la totalité de l’argent disponible sur mon compte.
Quelle activité puis-je avoir si mon solde est nul ?
De plus je ne vois nulle part cette règle dans vos conditions.

Pouvez-vous m’expliquer ?

Le bouton pour faire une nouvelle demande de retrait est de nouveau indisponible.

Cordialement

Sa réponse :

Re, C est écrit dans nos termes et condition interne du casino qu en cas de non dépôt sous 14 jours aucun retrait ne sera alors valide d apres votre statut le plus petit sur le casino. Vous n’avez pas accès a nos termes et condition interne donc je vous informe par mail. Vous devez donc effectue un dépôt pour pouvoir par la suite effectue une demande de retrait c’est la seul solution. D’ailleurs pour qu elle raison vous ne faite plus de dépôt sur le casino ?

Et ainsi de suite, il essaie de m’embrouiller…

Pour résumer, selon lui je devrais faire un nouveau dépot de 100€, le miser 1 fois et ensuite je pourrais faire une demande de retrait.
C’est du grand n’importe quoi.

Que dois-je faire à votre avis ?

Merci pour votre aide

Salut je ne vois pas en quoi t’es 2 semaine d’inactivité donne un refus de paiement
Essaye de les harcelés pour ton paiement refait ton retrait de tes 200€

je ne connais pas ce casino mais pour moi il essaye de t’embrouillé pour que tu perd ton argents et s’enrichir

Et leurs thermes et conditions qui ne sont pas sur leur site je ne trouve pas sa non plus honnêtes
Il attendes quoi pour les mètres

Pour moi ton casino n’a pas l’air sérieux dans ces propos de la a te dire de redéposit pour retiré
et leur question assez indiscrètes de pourquoi tu n’a pas rejoué sur leur casino qu’es que celas peut faire ???

Merci pour vos réponses.
Donc je ne vais pas de nouveau déposer de l’argent.
Je vais tenter de les harceler.
Et si Ginie peut faire quelque chose, ça serait vraiment cool.

Merci pour votre aide

Bonjour,
hé bé, je vois que ça ne s’arrange pas, chez Play2Win…
Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de retours à leur sujet, sans doute parce que les joueurs sont de moins en moins nombreux à Miser sur leur plateforme.
Donc pour eux, 2 semaines sans déposer, c’est considéré comme de l’inactivité. Intéressant. Et bien plus encore l’absence de cette clause, qui ne serait accessible qu’en interne, aux statuts plus élevés. ?!?!
Un règlement se doit d’être accessible dans son intégralité, quelle que soit l’ancienneté ou la fidélité du joueur. Sinon, c’est la porte ouverte à tous les abus.
Quant à devoir déposer à nouveau 100€, ils ne se mouchent pas de la patte :wink:
Généralement, quand un e-casino fait du chantage au dépôt pour valider une demande de retrait, c’est mauvais signe (très).
Je vais tenter de les contacter mais sans grand espoir car depuis 2-3 ans, c’est silence radio quand on les contacte. Mais bon, sait-on jamais…
Peux-tu me donner ton identifiant-joueur chez eux, s’il-te-plaît ?

Bonjour Ginie,

Merci pour ton aide.
Mon identifiant est ***.
Si je pouvais au moins récupérer ma mise de 100€, ça serait déjà pas mal… mais j’y crois guerre.
Le mail de la personne qui s’occupe des retraits est ***

Merci

Bonjour,

ok, c’est bien noté, je m’en occupe demain matin :wink:
(inutile d’envoyer un mail aujourd’hui, il sera noyé dans la masse des envois du week-end et risque de ne pas être lu)

bein alors denis un saucisson au chocolat tu n en veut plu ? :slight_smile: je m en rapelle de celle la .ils lache rien ces verreux…

pro de l arnaque c est sur mais pour le reste il y a du boulot.

alors bon non anniversaire Lion38…

Salut à tous,

J’ai reçu une nouvelle pub de leur part…
Mais toujours pas mes gains !
Ils ont même fermé mon compte maintenant !

Bande d’escrocs !!!

Merci quand même pour votre aide :slight_smile:

Ça existe encore les gens qui jouent sur play2win? Bref dans le monde il y a de tout, il y a des gens qui pratiquent l’auto-flagellation aussi.
Je n’ai jamais eu l’honneur de jouer sur ce casino mais depuis des années son nom est resté gravé dans ma mémoire au vu des retours particulièrement ahurissants à son sujet. C’est un peu comme CelticCasino qui paye ses joueurs de manière aléatoire (perso 1500 euros non payés depuis 2012)

@kimura, tous les joueurs n’ont malheureusement pas le réflexe de se renseigner sur les forums de discussion… jusqu’au moment où ils tombent sur THE casino (c’est évidemment ironique) et se font pigeonner en beauté.
Généralement, ils cherchent comment obtenir leurs gains et tombent sur des avis et des discussions pas vraiment encourageantes :wink:
Il faut se faire couillonner une fois pour ensuite être plus précautionneux quant à son choix.

Oui c’était mon cas, mon tout premier gain sur un casino en ligne il y a 6 ans de 1500 euros n’a pas été payé (CelticCasino, jamais pris de bonus).
Qu’en est il d’ailleurs de ce casino sur ce forum? Tu penses que je pourrais réouvrir le procès? C’est leur donner encore une chance d’éviter le procès devant Dieu, à moins qu’ils insistent vraiment.

“éviter le procès devant Dieu”
–> je pense qu’ils s’en soucient autant que de leur premier joueur :wink:

Qu’ils s’en soucient ou pas le/les responsables en auront affaire