Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum qui est bien instructif.
Ma situation :
Je dépose 100€ sur play2win le 12/05/2018. Je joue et gagne un peu. Je décide de demander un retrait de 200€ par virement (la totalité de ma balance). J’envoi les documents pour valider mon compte.
Voici l’échande de mail :
Bonjour,Votre retrait vous a été remis en caisse pour cause d’inactivité de plus de 2 semaines et comme écrit dans nos termes et condition du casino en cas de non activité pendant une demande de retrait, votre retrait sera alors remis en caisse en attente d’activation de compte.
Pour plus d’information je reste à votre disposition.
Cordialement,
Benjamin Barton.
Gestionnaire de compte – Play2Win
Ma réponse :
Bonjour,J’ai fait une demande de retrait de la totalité de l’argent disponible sur mon compte.
Quelle activité puis-je avoir si mon solde est nul ?
De plus je ne vois nulle part cette règle dans vos conditions.Pouvez-vous m’expliquer ?
Le bouton pour faire une nouvelle demande de retrait est de nouveau indisponible.
Cordialement
Sa réponse :
Re, C est écrit dans nos termes et condition interne du casino qu en cas de non dépôt sous 14 jours aucun retrait ne sera alors valide d apres votre statut le plus petit sur le casino. Vous n’avez pas accès a nos termes et condition interne donc je vous informe par mail. Vous devez donc effectue un dépôt pour pouvoir par la suite effectue une demande de retrait c’est la seul solution. D’ailleurs pour qu elle raison vous ne faite plus de dépôt sur le casino ?
Et ainsi de suite, il essaie de m’embrouiller…
Pour résumer, selon lui je devrais faire un nouveau dépot de 100€, le miser 1 fois et ensuite je pourrais faire une demande de retrait.
C’est du grand n’importe quoi.
Que dois-je faire à votre avis ?
Merci pour votre aide