PLAY2WIN [Résolu]

Bonjour a tous. voila mon soucis :
J’ai mis fais un dépot de 100 euros et j’ai demandé le meme jour un retrait de 175 euros. j’ai pas reçu l email qui me demande des justificatifs. Entre temps, le site me dis que j’ai fais trois fois un mauvais mot de passe et qu ils ont bloqués mon compte. Ils me disent que je dois les contactés soit par mail telephone ou tchat pour qu’ils réactivent le compte.
Le tchat marche pas, les emails ils répondent pas et le téléphone pareil.
Je n’est utiliser aucun bonus. ID : fiesta28

Merci d’avoir lu et si Quelqu’un pouvait m’aider.

Bonjour Fiesta,

nous avons Benjamin, représentant Play2Win (entre autres) qui intervient régulièrement (en fait, à chaque fois qu’il y a un souci) sur le forum, donc il devrait rapidement t’apporter des précisions, s’il le peut.
As-tu essayé le chat ou le téléphone à plusieurs moments de la journée (parfois, les conseillers-clientèle ne sont pas disponibles dans la seconde/minute, car déjà occupés) ?
Si tu n’as pas utilisé de bonus, respecté les Termes & conditions de jeu et que ton inscription est valide, je m’imagine mal ce casino en ligne refuser un retrait de 175€.
Je pense que c’est un simple petit souci technique momentané, et non pas une volonté d’invalider ton compte et donc tes gains…
Bref, attendons l’intervention de Benjamin avant de nous inquiéter ;o)

merci de votre réponse et bien oui j’ai réessayé de retéléphoné et j’ai eu une dame tres gentille qui m’a remis mon compte actif. maintenant le retrait à un numero de transaction. Donc je vais attendre qu il me demande les documents. merci bcp d’avoir répondu car apres tout ce que j’ai lu au sujet de play2win j’ai un peu peur quand meme.

Merci d’avoir prévenu, Fiesta ;o)

Play2Win a en effet déçu pas mal de joueurs tout au long de sa carrière, mais il a été racheté l’année dernière par un nouveau groupe, qui semble plus enclin à respecter les joueurs (et surtout à moins les couillonner). Certains joueurs sont encore sceptiques à son sujet (ce qui est tout à fait normal, vu ses antécédents), mais je pense que ce casino est sur la bonne voie.
Préviens-nous tout de même quand tu auras récupéré ton retrait ^^

Bonjour Ginie et fiesta28,

J’arrive un peu tard :slight_smile:
Votre compte a bien été réactive suite à plusieurs tentatives de mauvais mot de passe.
Pour votre demande de retrait de 175 €, vous avez reçu un email avec les documents necessaire que le service financier aura besoin pour valider votre compte puis effectuer la transaction.
Je reste à votre disposition fiesta28 pour plus d’informations.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte - Play2Win

Bonjour , encore une fois je me permet d’intervenir : Play2Win a été racheté par le groupe de Rome casino,(+ Mona Casino, Fizz Casino, Grand Luxe Casino…), ceux la meme qui ont eu des demeles avec topgame pour escroquerie… Grosse mefiance donc

Fiesta,
merci de nous prévenir quand tu recevras tes gains ;o)

Clairvoyant,

nous avons bien compris que tu étais plus que sceptique à l’égard du rachat de Play2Win… (et tu n’es apparemment d’ailleurs pas le seul… “chat échaudé craint l’eau froide”, sans doute)

Personnellement (et pour l’instant), je n’ai rien à redire sur Benjamin (son représentant sur le forum) et sa manière de traiter les cas le concernant, puisqu’il a toujours tenté de résoudre les divers problèmes des joueurs, quand cela était possible évidemment (ce qui implique un souci provenant du casino et non du joueur).

Maintenant, je serais tentée de dire que, comme pour la plupart des casinos en ligne, rien n’est jamais acquis et qu’il vaut mieux rester toujours prudent (il n’y a qu’à voir les nouveaux délais à rallonge imposés par certains établissements qui, jusqu’alors, faisaient très peu parler d’eux) !

Bonjour Ginie,

Je vous tiendrai aussi informé lorsque le versement sera effectué.
Sachant que la demande de retrait a été effectuée le jeudi 18/09/2014 et que les documents ont été validés aujourd’hui même soit le 22/09/2014, il faudra donc patienter entre 24h et 14 jours ouvrables avant que le versement soit effectué.

De plus je tenais à dire que Clairvoyant est un de nos concurrents qui travaille pour Cerise Casino avec la plateforme de jeu TopGame et que je suis sur ce forum pour résoudre au mieux les demandes et problèmes des joueurs pour les casinos avec lesquels je travaille et non pour faire de la pub ou de la mauvaise pub pour nos concurrents.
Je pense que tous a ete dit sur ce Forum concernant les casinos ayant un partonariat avec la plateforme de jeu frauduleuse Topgame, http://sos.casino/forums/topic/liste-noire-des-casinos-en-ligne/

Si vous avez d autres questions par rapport à la demande de retrait de fiesta28 je reste à votre disposition.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte – Play2Win

Bonjour Ginie,

Je vous tiendrai aussi informé lorsque le versement sera effectué.
Sachant que la demande de retrait a été effectuée le jeudi 18/09/2014 et que les documents ont été validés aujourd’hui même soit le 22/09/2014, il faudra donc patienter entre 24h et 14 jours ouvrables avant que le versement soit effectué.

De plus je tenais à dire que Clairvoyant est un de nos concurrents qui travaille pour Cerise Casino avec la plate-forme de TopGame et que je suis sur ce forum pour résoudre au mieux les demandes et problèmes des joueurs pour les casinos avec lesquels je travaille et non pour faire de la pub ou de la mauvaise pub pour nos concurrents.

Si vous avez d autres questions par rapport à la demande de retrait de fiesta28 je reste à votre disposition.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte – Play2Win

Bonjour comme l’a dit benjamin mes documents ont été validés et je vais attendre tranquillement les gains. Je tiens à dire que pour le moment tout se passe bien avec play 2 win et c’est agréable d’avoir un représentant de ce casino sur ce forum. Je connaissais pas le monde des casinos en ligne. J’ai demandé mes gains surement trop rapidement mais c’est aussi pour voir si tout serait ok. Je remetterais surement un dépot dans quelque temps.
Merci a Ginie et benjamin.

Je vous tiens au courant.

Merci clairvoyant.
D’ailleurs ils sont bien connus de la toile et si je ne me trompe pas ce sont les mêmes qui ont supremplay et 21 grands…
Mais bon comme le dit souvent Ginnie l’important c’est qu’ils soient là pour résoudre les problèmes des joueurs. Même si on est d’accord le mieux est de ne pas tomber dans leur filets meme si souvent il est déjà trop tard pour les nouveaux joueurs.

Merci Fiesta, et de rien ;o)
Oui, c’est particulièrement agréable de pouvoir compter sur des représentants actifs… même si quelquefois on peut avoir de drôles de surprises/déceptions en zappant les conditions de jeu/bonus.

Quant au secteur des jeux d’argent en ligne, comme tu as pu le constater, c’est un univers impitoyable ^^ Les concurrents ne se font pas de quartiers… mais ils ne font pas non plus preuve de beaucoup de sentimentalisme avec les joueurs.

Bonjour comme promis je vous donne des nouvelles du retrait. voilà l’email que je viens de recevoir.

“Play2Win voudrait vous informer que votre dernière demande de retrait de 152€/$/£ a été versée sur votre portefeuille electronique.”

Je pense que le portefeuille électronique c est mon rib. Mais le soucis c’est le montant. J’ai demandé 175 euros, pas 152. Benjamin si tu es dans le coin je veux bien une explication. merci

Bonjour fiesta28,

Je vous ai justement eu au téléphone il y a quelques minutes à propos de votre demande de retrait.
C’est donc des frais bancaires qui sont de 23 euros.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte – Play2Win

Je viens d’avoir benjamin au téléphone. Toujours aussi sympa. Tout est normal. Je vais bientôt recevoir l’argent. Bonne journée. Merci encore Benjamin.

Merci de nous avoir prévenu, Fiesta !
J’espère que ce ne sera plus très long ;o)

C’est bon merci.

Ok merci ;o)
Je peux donc clore ce post sur une bonne nouvelle…
Bon jeu et que la Chance (avec un grand C) soit avec toi !