Post fourre-tout : les messages hors sujet toujours et encore

@tichousunny ce serait dommage car pour moi tout le monde a sa place et la tolérance a aussi sa place.

D’un côté je comprends le joueur car je partagerais aussi mon angoisse en pareil cas.
Je continue moi aussi a faire confiance a certains casinos que j’apprécie alors que certains s’en plaignent parce que pour ma part, je n’ai rien contre.

De l’autre côté je comprends aussi les personnes qui ont réellement rencontrés des soucis de piratages et qui ont partagés leur mauvaise expérience.

On a bien des thèses des antithèses mais on ne s’y retrouve pas avec les synthèses. :roll_eyes: Concrètement à qui la faute à ce jour et est ce que le smilblick a avancé?:woman_shrugging:

Du coup je me perds et j’essaie de comprendre où on en est dans tout ça a moins que j’ai loupé un épisode.

1 « J'aime »

Ce post n’a pas été mis en privé, à ce que je sache… Il est toujours visible dans les « casinos en ligne ».

Quant à la référence faite à cet ancien membre, aucune surprise de ce côté-là : j’avais bien compris où vous vouliez en venir depuis des mois, vu les diverses participations et réflexions toujours très ciblées.
Juste pour info : où avez-vous vu Arlequin dans le classement ? :thinking:
(ne cherchez pas, il n’y est pas)

C’est marrant, d’ailleurs, car je me suis fait la même réflexion mais à l’inverse : quand un « nouveau » s’inscrit uniquement (puisqu’après, il disparaît généralement dans la nature) pour flinguer un casino (la plupart du temps de la plateforme contre laquelle vous avez une dent, comme par hasard), aucune réaction ni remise en cause de son existence réelle et de la véractité des événements (malgré le fait qu’il refuse toute transmission de son identifiant-joueur afin que l’intervenant puisse se renseigner pour l’aider)…
Par contre, dès qu’un nouveau (ou pas) s’exprime sur sa satisfaction (et il en a le droit), alors là, c’est insupportable.

Bref, je m’exécute de suite quant à votre demande. Mais je ne suis pas dupe ni naïve.

3 « J'aime »

ps au « jedi » : j’ai transmis ton bonjour à la principale concernée, qui ne manque pas une miette de certains échanges ici et là-bas…

2 « J'aime »

Et elle n’est pas la seule… Tu ne m’apprends rien tu sais? Je ne change rien à ce que je suis ici et la-bas quoi qu’on ou que tu puisses penser.

Oh mais j’en suis persuadée, n’en doute jamais… et ce, depuis le début du tout début :wink:
Donc aucune surprise de mon côté !
Ceci étant, cet échange passionnant (mais oh ! combien ! instructif pour autrui car très révélateur) bascule évidemment dans le post fourre-tout…
Ce qui devait être dit l’a été, donc basta.

2 « J'aime »

Je t’avais prévenu concernant l’utilisation de ta cb sur MADNIX , j’en garde encore une amère expérience sur ce site.Ils font gagnés les joueurs au début ensuite ils les dépouilles et utilise leurs cb !!
Mais ca les joueurs s’en rendront compte avec le temps malheureusement.

1 « J'aime »

Hello,

Non ca ma refroidit pour aller à la découverte de nouveau Casino. @pr-nix Qu’elle est la position de Madnix à ce sujet? Pourquoi vous ne répondez ni au mails, ni aux questions?

@Yasmine, accepterais-tu de me donner un double de ton dossier contre Madnix? Je pense également mener l’affaire en justice s’il reste silencieux. Madnix est largement représenté sur Twitch, je trouve ça dangereux pour tous les mineurs qui ne comprennent pas le danger.

Mon dossier avance et est toujours en cours mais je ne peux pas te fournir de dossier car il y a mes informations personnelles et c’est plutôt confidentiel.
Tu dois juste porter ton affaire en justice et ton conseiller financier te dira la marche à suivre.
De mon côté Madnix a remboursé mais sans donner d’explications du faite que la fraude provenait de leur service financier.
Voilà je ne peux pas t’en dire plus car l’affaire est toujours en cours et mon avocat m’a déconseillé d’en parler sur les forums.
Bonne journée.

Ps:il faut juste prévenir les utilisateurs ou joueurs sur Twitch,je vais aller y mettre un commentaire.

Sebaure93 tu n’es pas le seul, j’en ai fais l’amère expérience sur MADNIX et la tourloupe est flagrante !!
Terminé pour moi ce Madnix et son gd frère Winoui mais malheureusement certains joueurs s’en rendront compte mais ce sera trop tard :lying_face::grimacing:

1 « J'aime »

Et bien Tal vous n’en loupez pas une ?
Celà vous donne "peut-être " droit à des avantages auprès de Madnix !?
Sachez que je me suis malheureusement bien trompé les concernant et c est pour celà qu’aujourd’hui je me permets de prévenir les joueurs sur ce site qui ne l oublions pas m’a escroqué en utilisant ma cb (ceci après mon joli gain) et évidemment après ce gain plus rien mais vraiment plus aucune machines ne me donner ne serait-ce 1 euro pendant plusieurs jours .
Donc que cela vous déplaise ou non ,chacun est libre de donner son opinion et de la changer après coup!!!
Voilà vous m’avez répondu, je vous réponds mais je n’irais pas plus loin avec vous car mon opinion a aussi changé vous concernant désolé.
Bonne continuation Tal2013.

Par simple curiosité, vous travaillez en collaboration avec ces sites?
J’aimerai bien discuter avec vous de plusieurs sujets mais ce n’est pas vraiment l’endroit adéquat

Bonsoir tous 'e monde pour vous dire que j ai quitté le casino unique fini les soucis je rejoue sur cresus et franchement pas de soucis je suis passée VIP bronze retrait allant jusqu’à 3000e 7 jours les manager très sympa on a réponse dans les 5 minute bon a leurs décharge le casino paye moins que unique mais quel plaisir de faire un retrait et le lendemain approuvé sans soucis et les bonus sont pas très gros mais si vous gagnez pour perdre que le bonus par comme certains casino50% voilà on parle souvent des casino en mal moi je parle en bien et j espère ne pas le regretter

1 « J'aime »

Quel est l’intérêt de poster ça sur un post traitant du casino KingChance?

Sa t arrive jamais de te tromper donc a bon entendeur fini pour moi le forum

C’est un peu extrême…?

Bah, il n’y avait rien de méchant dans mon post j’avais juste pas compris pourquoi c’était la d’où ma question.
Ma fois, ça ne vas pas me gâcher la soirée.

J’vais pas pleurer, hein!
À ma décharge je vous dirais que c’est facile de venir se plaindre/chercher de l’aide quand cava pas, et repartir tranquillement après quand on a récupérer son dû grâce au soutien/travail de SOS Casino. Mais effectivement totalement libre à vous et personne ne vous jetteras la pierre, c’est net vu que le forum est en partie « là pour ça ».
Mais qu’est ce que c’est que cet réaction? À votre âge? Je vais m’abstenir parce que je vais devenir vulgaire.
Ouais, c’est ça. à bon entendeur également. Cava bien là tête chez vous sinon? J’hallucine.

1 « J'aime »

Avant de dire n importe quoi je suis venu sur le forum pour avoir des info et je me suis débrouiller seule je n ai pas demandé d aide et surtout pas a toi moi non sa pas m en pêcher de dormir

Télécharger Outlook pour Android

Mais c’est bien sûr, aller aller, j’en ai assez entendu et je n’ai jamais dit vous avoir apporter de l’aide mais on vous as assez entendu avec votre croisade contre un casino on ne peux plus pitoyable, donc maintenant fini le forum bah fini le forum prenez vos jambes à votre coup et bye-bye. « A bon entendeur » sa veux dire quoi ca? Vous vous prenez pour le roi du pétrole? Y’avais rien de méchant dans mon post donc vous si êtes pas capable d’échanger sereinement bah jarter de la.
Sur ce le débat est clos pour ma part.
Sénile que vous êtes.

2 « J'aime »

Alors lui il nous a bien poluè pendant des jours quand il avait besoin de Ginie et des autres!!!
Scandaleux ce type!!! Et bon vent!!!

2 « J'aime »