Pourquoi jamais de gains sur les slots betsoft?

oui je me doute baptiste , mais sur 6 mois admettons , combien de mois as tu gagné plus que ton dépôt ?

@yuyu11 Alors je viens de regarder en gros mes historique de jeux sur ma banque en ligne.

Avril: dépense 800€ gains 1000€
Mai: dépense 2200€, gains 4800€
Juin: dépense 1400€, gains 0€
Juillet: Dépense 1900€ gains 800€
Aout (jusqu’à aujourd’hui): Dépense 1950€ gains 2800€ + un retrait de 1800 refusé et annulé sur euromoon.

Voila c’est indicatif dans mon cas. Je suis gagnant sur les 5 derniers mois 8250€ de dépense et 9400€ de gains (sans compté mon retrait annulé grrr)
Donc comme tu le vois je suis légèrement gagnant 1150€.

Mais le hasard étant hasardeux (lol)la chance peu vite tourner :wink:

merci pour ces précisions forts utiles , je pensais que le quota gagnant serait plus élevé dans mon esprit de débutant.

Après que t’avoue que je ne suis pas tout le temps très sérieux et je ne compte plus les retraits demandés que j’ai ensuite rejoué et perdu.
Mais ce qui est sur c’est que cela reste un divertissement et que je n’en ai pas besoin pour vivre.

Oulààààà… terrain glissant yuyu ^^
Je vais mettre mon petit grain de sel, vilaine comme je suis : il ne faut pas envisager ses séances de jeu comme un moyen de se faire des pépettes, sinon on risque vite d’être déçu ;o)
La plupart des joueurs, une fois la comparaison dépôts/retraits effectuée, restent perdants, il ne faut jamais l’oublier.

Donc on oublie la rentabilité et on prend les jeux d’argent pour ce qu’ils sont : un divertissement. On se fait plaisir en jouant, si on gagne plus qu’on ne dépense, tant mieux, mais on doit toujours envisager d’emblée le cas contraire (à savoir on perd d’office), comme cela pas de mauvaises surprises.