Pourrie vous m’aide contre les casino qui sont pas honnete

bonsoir
pourrie vous m’aide j’ai gagne dans ce casino PlayRegal
il mon bloque j’ai envoyer un mail
il y a t’il un recoure merci

Bonjour,
ah… le fameux PlayRegal…
Pourquoi avez-vous été bloqué ?
Le casino ne vous a pas communiqué le motif de cette fermeture de compte-joueur ?

bonjour
Votre retrait ne peut malheureusement pas être traité pour le moment, pour la raison suivante : Votre compte est fermé pour des raisons de sécurité

et après il m’ont di de contacte par mail analys@playregal.com
aucune réponse de leur part ca fait deja 7 jour

bonsoir
voila la réponse
reponse de mon superieur. La raison de la fermeture de votre compte sont des irrégularités qui sont trouvées dans vos paris et le service correspondant avait fermé votre compte et votre compte ne peut pas être reouvert.
merci

Bonjour,

Donc clôture de compte définitive avec annulation des gains pour des « irrégularités » de paris. Mais lesquelles ? Vous jouez à des jeux de table en utilisant une martingale / stratégie de jeux ?
Le service financier n’a apporté aucune précision quant à ces irrégularités de paris ?
Parce que c’est vague, comme raison.
Cela peut être l’exploitation d’un bug ou d’une faille, l’utilisation d’un logiciel spécialisé ou d’une méthode pour optimiser ses mises…

bonjour
non je ne joue jamais a des jeux de roulette ni a des jeux de table
je joue a c’est jeux comme Wolf Saga avec les loup je ne c’est pas si vous avais déjà jouer
même mon fils il long bloque pour la même re son
j’ai vue qui sont une licence mes je ne cest pas ou m adresse
et comment je pourrais les signaler à l’ARJEL merci

D’accord… vous jouez sous le même toit ?
Parce que le blocage peut venir de là : plusieurs comptes avec la même adresse IP = clôture définitive de tous.
Certains casinos acceptent que plusieurs membres d’une même famille puissent s’inscrire (à condition de pouvoir justifier, via des documents administratifs, de cet état de fait) sur leur plateforme.
Mais d’autres casinos refusent catégoriquement : ils imposent la création d’un seul compte (peu importe que d’autres membres veuillent jouer eux-aussi, une seule inscription est permise).

Concernant Play Regal, leur règlement mentionne juste « 3.2. Vous devez ouvrir votre propre Compte et ne pouvez disposer que d’un seul Compte ». Un flou qui permet une interprétation multiple : un seul compte = un seul compte par adresse ou par personne ?

Quant à les signaler, vu qu’ils ne sont pas agréés, cela leur fera une belle jambe…

Pour leur licence de jeux, on peut effectivement lire sur leur page d’accueil que « Play Regals est une société enregistrée selon la loi de Curaçao, est autorisé et réglementé par le Gouvernement de Curaçao. »
Il est mentionné « regals » avec un s… pourquoi ce « s » alors que le casino se nomme Play Regal ?
De plus, je ne vois pas le logo de la Curaçao eGaming (CeG)… ce qui est bizarre puisque c’est une obligation.

ps : il faut préciser que cet organisme n’est d’aucune utilité au joueur dès lors qu’il y a eu infraction au règlement du casino…

Bonjour

Merci pour votre réponse mais pour information mon fils a bien ouvert à Casino chez lui avec son ip

Et moi avec un autre Ip

On est pas à la même adresse

Mais maintenant peut-on faire quelque chose contre ces gens là qui sont hors-la-loi je sais que l’argent que j’ai gagné chez eux je l’ai reverrai plus jamais mais au moins si on peut faire quelque chose pour les autres joueurs qui ne tombe pas dans le même piège ça sera bien merci

Bonjour,

Donc l’argument du multi-comptes serait à exclure.
Néanmoins, la clôture de votre compte-joueur et conjointement celle de votre fils n’est pas une coïncidence…
Avez-vous utilisé (même une seule fois) la même méthode de paiement pour déposer sur chacun de ces comptes ?

SoS peut tenter de les contacter afin de connaître le motif de cette fermeture de compte, si vous le souhaitez.
Quant à une action contre eux, à part le bouche-à-oreille sur les forums de discussion pour pourrir leur réputation, les autres démarches sont plus qu’aléatoires ( ne serait-ce qu’en raison de la législation et de leur siège social basé à l’étranger)…

Bonjour
oui je veux bien que vous j’ai essayé de voir pourquoi ils m’ont bloqué au moment où j’ai touché je devais récupérer dessus 500€

Et mon fils lui avais gagné 800€

Et après vous avez raison aussi pour leur faire de la publicité bouche-à-oreille réseaux sociaux

J’ai deux amis à moi qu’ils ont ouvert un compte chez eux je vais les prévenir pour qu’il bloque ce casino

Eux-mêmes avant qu’il arrive la même chose qui m’est arrivé à moi

Merci

Bonjour,
ok !
Avant de contacter le casino, il faut que vous nous transmettiez (via notre formulaire de contact) votre identifiant-joueur sur Play Regal, afin que leur interlocuteur puisse identifier / consulter votre dossier.

Bonjour,

Je joue egalement sur ce casino et au meme jeux, wolf saga, j’ai deja retiré des gains a plus de 1000e sans aucuns problèmes. Je ne penses pas que cela vienne de là…a verifier… mais c’est vrai que cela est récurrent et desagreable de se voir faire fermer son compte sans explications claires et précises.

Merde pour la suite…

1 « J'aime »

bonjour
pour me connecte au compte je mettait mon adresse mail


Bien reçu, SoS s’en occupe de suite…

Je joue également sur playregal 2 fois des gains 1 de 490 euro et 1 de 600 euro envoyez cette semaine sans problèmes

Attention avec eux… si c’est vraiment la crèmerie Unique (plusieurs joueurs ont reçu de la pub estampillée Unique et de MaChance pour ce « nouveau » casino), prudence.
Surtout si vous êtes un joueur addict, vu que le jeu responsable et ce groupe, ça fait deux (voire trois).