Prélevé plusieurs fois

Bonjour,
Je rencontre un soucis de paiement, de prélèvements plus exactement !
Je vous explique :

Ma cb est en paiement immédiat et instantané !
Si je depose, le montant est immédiatement prélevé… des fois, je suis même prélevé avant que mon depot ne soit crédité (lol).

Depuis quelques temps, il m’arrive de deposer 200€… je suis débité immédiatement ok mais… quelques jours plus tard, je suis à nouveau débité du même montant ! Comme si je venais de déposer à nouveau alors que non !

Le casino en question a deja constaté les faits en me creditant les « sois disant » depots fantômes.
Bien entendu j’ai du leur prouver mes dires… avec les numero ARM de transactions !

Mais là depuis quelques jours je constate à nouveau sur mon relevé de compte que je suis débité alors que je n’ai pas déposé etc… encore une fois je ne parle pas de decallage d’ecriture puisque je suis en paiement instantané ! Un peu comme chez N26, ou Quonto etc…

Avez vous deja eu se problème ? D’ou pourrais venir le problème à votre avis ?
J’ai contacté ma banque et bien entendu ils me disent que la transaction a bien eu lieu … le casino me dis « nos techniciens vont vérifier etc » mais moi je passe pour quelqu’un qui n’est pas honnête j’ai l’impression !
Quoiqu’il en soit, j’ai aujourd’hui 400€ qui ont disparu de mon compte bancaire, qui ne sont pas sur mon compte joueur…
Avez vous des pistes ?
Merci à vous

Ça ne peut pas être un problème bancaire et c’est forcément le casino . Quel casino?
Sur tes relevés les transactions en plus sont au nom du casino?

bonjour , il m’es arrivé un peu la même chose mais juste une transaction et je n’ai pas compris le pourquoi ? j’ai juste changé de carte bleue !

dans ce genre de cas ce n’est pas le casino à proprement parler il me semble, on pense que c’est le dit casino car c’est logique, c’est chez eux qu’on depose. Mais n’oublions pas que tous les casinos utilisent des processeurs de paiements, qui sont des tierces partis dans le processus de dépôt.
C’est donc du côté du processeur de paiement (=que le casino sous-traite, j’en conviens tout à fait) qu’il faut se pencher.
J’avais eu le cas chez Du….bet, avec un processeur domicilié au Brésil, qui m’avais prélevé plusieurs fois, de montant converti supérieur à mes dépôts bien sur, et qui avait piraté ma CB.
Les problèmes de paiements et de fraude viennent bien évidemment de ces processeurs, et non des casinos en eux même, qui ne sont selon moi en rien responsable, même s’ils utilisent les services de ces derniers. :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
ce souci a déjà été rencontré à plusieurs reprises par des membres jouant sur un casino belge (7*7)…
Les dépôts ont, pendant plusieurs semaines, été débités en double.
Les montants injustement retirés ont tous été remboursés, mais comme la régulation prenait parfois quelques jours, certains joueurs ont été mis financièrement dans l’embarras.

Par contre, si j’ai bien compris, il s’agit maintenant de 2 x 200€ retirés successivement et « abusivement »… donc on ne parle pas là d’un bug ayant abouti sur un double débit.