Prélèvements indésirables ?

je me permet de partager un message que j’ai posté sur un autre forum afin d’avoir votre avis:

je me suis inscrit pour vous alerter , et aussi faire part de mon experience avec le casino lucky luke.

Je vais être très bref, pour cashout il demande un RIB, donc j’ai renseigner l’information, et a ma grande surprise ils ont essayé de faire des prélèvement sur mon compte via mon RIB pour plusieurs montant assez conséquent, (j’ai le screen)

Heureusement j’ai un autre compte dans cette même banque, j’ai pu virer le solde (virement immédiat) sur celui-ci avant que leurs prélèvements passent. Afin que leur prélèvement soit rejeté.

Voila pour la petite histoire, et cette petite galère.

Qu’en pensez vous ?

Voici la réponse du shériff :
@tobias Le Shérif est confus… si le RIB permettait de faire des prélèvements, je suis certain qu’il ne serait autant demandé (et pas que sur les casinos…) et qu’il ne serait aussi facile d’accès…

Je ne suis pas contre voir ce fameux screen que vous mentionnez afin de voir ce qu’il s’est passé mais le Shérif est certain que nous n’avons en aucun cas de pouvoirs magiques pour faire des prélèvements bancaires contre votre gré ET encore moins avec un RIB comme information bancaire.
Enfin, si quelqu’un essayait de faire des prélèvements non autorisés dans le coffre du Shérif, il n’appellerait certainement pas çà une “une petite galère” je peux vous le dire.

Dans l’attente de votre screen et votre identifiant pour éclairer ce mystère.
A un des quatre,
Le Shérif

Et mon retour: Suite a cette expérience j'ai du crée une liste blanche pour mes prélèvements (ceux qui ne sont pas enregistré sur cette liste sont automatiquement rejeté par ma banque) Les tentatives de prélèvements ont eu lieu 24heure après ma demande de cashout. J'attends un retour de ma banque concernant ces prelèvements, dès leurs réponse je vous ferais une petite update.

C’est la première fois que je joue sur un casino en ligne, première et dernière fois, vous avez perdu toute ma confiance malheureusement.

information complémentaire la demande document pour le cashout (aprés tentative de prélvement) est adressé par : <reply@hd.luckyluke.com>
avec comme signature dans le mail
HappyHugo Cashier
cashier@hd.happyhugo.com
http://www.happyhugo.com
est que ce site est classé sur liste noir par de nombreux site.

Au vu des documents demandé , et des tentatives de prélèvement, il est tout a fait normal que je préfère m’assoir sur la perte …
pour l’histoire du rib: ******

Bonjour,
j’ai contacté le Shérif afin qu’il apporte de plus amples détails sur ce dossier.
Car il me semble raisonnable d’attendre les deux sons de cloche avant de me prononcer sur la question, délicate.
Mais pour une première tentative sur les casinos en ligne, @Tobias semble avoir des réflexes de vieux briscards, chapeau.

Ps : le message a été fractionné en post et le lien du site transmis a été supprimé (car pouvant être assimilé à de la publicité).

Howdy Howdy à tous,

@tobias Le Shérif se demandait où vous étiez passé !

Je reprends donc où nous en étions puisque vous avez décidé de changer de forum… comme indiqué le RIB ne permets pas de faire de prélèvements, le RIB est uniquement utilisé pour recevoir des virements. Il est donc impossible pour nous de prélever de l’argent avec un RIB et encore moins, sans votre consentement. Votre banque pourra vous le confirmer.

Le Shérif se répète aussi au sujet de cette capture d’écran donc vous m’aviez déjà parlé et dont je n’ai toujours aucune nouvelle.

Je vous rassure cowboy, je ne mets pas en doute votre parole sur le fait que vous avez eu des prélèvements - ce que je peux vous assurer en revanche c’est que cela vient certainement pas de nous.

Dans l’attente de ce screen et d’une update de votre banque à ce sujet afin que nous puissions classer ce dossier. En espérant aussi que vous trouviez rapidement la source de ce problème.

Enfin, pour ce qui est de la signature de l’email avec le nom d’un autre casino - ce n’est pas un secret que nous utilisons une plateforme commune avec d’autres casinos.
En plus de cette plateforme, nous “louons” les services de leur licence (Mountberg) et donc le département des paiements est le même pour plusieurs casinos. Le Shérif n’est pas ravi de ce mix d’emails et leur fera savoir.

Si la réponse du Shérif ne vous parait pas clair (à vous tobias ou aux cowboys qui passent par ici), faites le moi savoir.

A un de ces quatre,
Le Shérif

Alors dans un premier temps merci Ginie, d’avoir poster mon message, ne le voyant pas s’afficher dans le fil de la discussion ou j’ai posté, j’ai pensé directement à la censure.

Non Mr Le Shérif, je n’ai pas changé de forum, suite à mon dernier poste et eu aucun retour de votre part, je me suis senti obligé tout de même d’avoir l’avoir d’autre participant.

Comme indiqué dans mon poste, les prélèvement non autorisé sont intervenu 24h00 après ma demande de cashout auprès de lucky luke casino. avec la même mention comme destinataire que mon rib enregistré.

Cela fu une grande surprise et pour cela j’ai souhaité faire part de cette expérience auprès de la communauté.

Je vais vous faire un update dans la semaine, sous peu. Malheureusement je suis un temps soit peu occupé ces derniers jours. Le soir j’aurai aimé me detendre en jouant sur un des casinos en ligne, mais cette première expèrience a transformé ce détente en frustration total, encore pire que de perdre 1000€ a la roulette (car quand tu joues c’est de ta propre initiative, mais quand on essaie de te voler, c’est pire comme sentiment)

Merci ginie, d’avoir posté mon message, j’ai vraiment cru qu’il y avais eu collussion et que une certaine censure avais régné hm hmm merci encore.