Prince Ali casino : problème de paiement?

@Max301292 rencontre un retard de paiement sur ce casino.
D’autres joueurs sont-ils dans le même cas ?

ps : merci de ne pas exhumer de posts remontant à plusieurs années (qui plus est lorsqu’il n’y a strictement aucun rapport avec le sujet abordé)… d’autant plus qu’il en existe d’autres bien plus récents concernant Prince Ali…

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Bonjour Ginie,
J’ai un soucis sur prince Ali casino par rapport à un retrait , ma demande 2500 euros a eu lieu lundi matin …
J’ai reçu un mail ce matin disant que le montant devrait être transféré aujourd’hui mais toujours en cours sur mon compte … pourriez-vous vérifier si tout à l’air en ordre ?

Utilisateur : ******
D’avance merci :pray:

Bonjour,
id bien reçu, leur intervenant sera contacté.
Néanmoins, je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter pour un si léger retard…

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bonjour moi jai attendu plus de deux mois pour faire valider mon compte et pouvoir faire mon premiers retrait et pour recevoir mon premier retrait et la sa fait six mois que mon deuxieme retrait est en attente et chaque nouvelle demande de retrait ces annuler car ont peut faire que une demande de retrait de 2500 euro par semaine mes le problème ces que sa fait 5 mois que j’aurais déjà pu pouvoir récupérer mon argent et au lieux de sa mon retrait n’est pas traiter
je contacte le live chate qui soit disant envoie des notes au service finance mes rien ne bouge ils disent qu’il faut contacter le service finance mes il ne répondent jamais je leurs est envoyer des dizaine de mails avec 3 adresse mail différente mes aucunes réponse ils ne réponde jamais je sait plus quoi faire : (

si vous pouvez m’aider sa serait vraiment top car la je doute vraiment de leurs fiabilité car le service finance ne répond jamais et le live chat dit qu’ils peuvent rien fair donc en gros a par attendre je ces plus quoi faire mes sa fait six moi que j’attend mon deuxième retrait et depuis le temps jaurais du pouvoir retirer tous mon argent votre aide serait vraiment appréciable :confused:

Bonjour,
quelle raison avance le casino pour « excuser » ces délais de paiement absolument inadmissibles ?
2 mois pour le premier, c’est déjà incompréhensible… même en cas de vérification supplémentaire ou d’enquête pour « irrégularité ».
Mais ensuite, 6 mois ? Le service financier n’a clairement pas l’intention de payer. Pourquoi ?
Prince Ali a des avis controversés (il appartient à la « crèmerie » Magical Spin), mais généralement il paie (+ ou - rapidement, mais jamais en accumulant les mois !), donc je m’interroge sur cette procédure à rallonge.
Bref, leur intervenant peut effectivement être contacté, à condition de nous transmettre votre identifiant-joueur Prince Ali via notre formulaire de contact. Merci.

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re jai remplis le formulaire :wink: j’attend votre réponse et vraiment merci de me répondre ces tres appréciable de votre part

bonjour merci de ta réponse aussi rapide :slight_smile:

et oui le problème viens clairement pas de moi car mon compte a été valider même si sa a pris du temps et il mon ensuite payer mon premier retrait même si la encore sa a pris du temps alors qu’on est sensé pouvoir retirer 2500 euro par semaine mes au final jai attendu minimum deux moi je crois pour recevoir l’argent et a partir de la je me suis dit ok ces pas une arnaque je vais bien pouvoir récupérer mon argent mes au final sa fait plusieurs mois que mon deuxièmes retrait est en cours et le problème justement ces que en contactant le live chate il me sorte toujours les même excuse qui sont ( nous allons envoyer une note mes vous devez voir sa avec le service finance et quand je leurs dit qu’ils ne répondent jamais il me répondes juste en gro ces pas mon problème nous ont peut rien faire a par envoyer une note )

donc sa fait des mois que je contacte le live tchat et que j’envois des mails au support et service fiance qui me répondent toujours la même chose et le service finance ne répond jamais et chaque foi que je je tente de faire un autre retrait il est aussi tôt annuler vue qu’il y a déjà un retrait en cours mes sa fait plusieurs mois quil est en cours donc en gros pour prendre mon argent la sava directe mes quand il faut payer un gros gains la il y a plus personnes…

et ce qui est inadmissible ces que le service finance ne réponde jamais a aucun mails donc en gro ont est coincé et le support nous fait juste miroiter en attendant.

donc moi je suis coincé car je veut récupérer mes gains qui ont été obtenus dans les règle pour ensuite pouvoir rejouer en profitant d’un bonus par exemple mes la il veulent pas me répondre et me payé pour que je dépense toute mon argent la en gros ils font tous pour pas me payer donc votre aide serait plus que appréciable si jamais vous voulez mon facebook pour discuter plus facilement hésité pas a me le dire et en attendant votre réponse je vais faire le formulaire que vous m’avez indiquer

merci

Bien reçu, @pimps :wink:
Leur intervenant va être contacté de suite !

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merci beaucoup ginie :slight_smile:

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Bonjour,
d’après leur intervenant, le service financier du casino t’aurait envoyé plusieurs mails (4 plus précisément, auxquels tu n’aurais jamais répondu) afin de te demander un justificatif de passeport ou de carte d’identité.Tu leur as envoyé le justificatif de ton permis de conduire, qui n’est pas accepté. D’où le retrait en attente.

Bref, ton compte a apparemment été vérifié avec le permis de conduire mais c’est exceptionnel car l’intervenant a bien spécifié qu’il était clairement indiqué dans leur règlement que les documents approuvés sont la carte d’identité ou le passeport.

Tu confirmes la validation de ton compte-joueur et du traitement de ton retrait ?

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ha oui dsl j’avais oublier aussi par mail jai encore envoyer un message au support le 2 novembre et mes eux ils me répondent plus par mails donc ces pour te dire ^^

si tu a besoin tu me dit et je t’envois les capture d’écrans :wink:
mes dans tous les cas mon compte a été validé jai encore le mail de validation et même celui de mon premiers retrait et d’ailleurs sur le mail du premiers retrait ces le seul mail du service finance que jai et je leurs est même envoyé un mail a partir de ce message la mes ils ont pas répondue non plus
jai tous essayer avant de trouver ce groupe mes il mon jamais répondu; si je te montre une capture d’écrans des mails envoyé il y en a pas un seul qui a une réponse de leurs part

après je croit qu’il ont une sacré liste de technique abusif et absurde pour faire trainé les choses car sans toi déjà je n’aurais toujours pas connaissance de ce faux prétexte et ils sont d’une mauvaise fois ces juste hallucinant quand je vois ce qu’ils me font et toutes les autres personnes qui ont le même genre de problème franchement ces abusé jai jamais vue sa.

j’attend que mes réponses soit accepté pour voir ce que tu me répond et voire si tu a besoins de capture d’écran ou autres :wink:

salut ginie je leurs est envoyer des mail avec 3 adresse mail différente et aucune réponse en presque 6 mois et je peut le prouver car je regarde mes mails tous les jours et rien que dans les message envoyé ils n’y a aucunes réponses et en vérifiant les spams non plus et pourquoi il m’aurais validé mon compte après presque deux mois a me faire galérer pour bien vouloir le validé et puis ensuite me payé mon premiers retrait de 2500 euro et après ils veulent plus me faire d’autre retrait ces pas logique…
en plus ont est limiter a 2500 euro de retrait par semaine mes jai attendu deja deux moi pour toucher le premier et jai fait directement le deuxieme

pour validé mon compte je t’explique pas la galère car j’habite cher mes parent donc je n’est pas de facture valide a mon nom car il prennent uniquement les facture loyer eaux électricité donc ils ont fini par me dire de leur envoyé un relever de compte bancaire alors qu’il y a plein d’exemple pour validé un compte par exemple en m’envoyant un code par lettre a mon adresse comme le font certains site comme winamax ou autres après pour le permis ces n’importe quoi car moi a l’époque donc ils y a six mois le permis était accepter et même proposé comme la carte d’identité et le passeport car le seul problème que jai eu c’était pour valider mon adresse donc avec le relever bancaire mes pour le permis de conduire ils mon jamais parler de sa en plus jai pas de carte d’identité valide elle est vieille et jai pas de passeports non plus donc il y a que mon permis qui est valide et ces le premiers truck qui avait été accepter d’ailleurs au tous debut il y a six mois car si sa a pris haut tant de temps cetais pour validé mon adress avec une facture a mon nom et ils ont mis presque deux moi avant de me dire qu’un relever de compte a mon nom serait accepter

la ils raconte n’importe quoi et comme jai peu voir dans d’autre exemple de personnes que tu aider a chaque fois ils sorte des excuse bidon

en plus au tous début il me répondais bien pour me dire que mon compte pouvais pas être validé car tel ou tel document était pas accepter et ils ont bien fini par le validé je leurs envoyer une tonne de document tu imagine pas entre les screen de carte bancaire qui ont servis pour le dépôt permis carte d’identité même si elle est expirer je leurs avait envoyé ensuite relever de compte RIB avis d’impositions et même une lettre de mes parent avec une facture a leurs noms fin tous ce qui est possible et sur tous ces truck la il y avait la même adresse et le même nom donc mon nom et ils ont fini par le validé avec le relever bancaire mes tous sa a trainer pendent plus d’un moi et jai toucher mon premiers retrait plus de deux mois âpres avoir commencer les démarche et depuis plus rien jai contacter le support par mail par live chat en direct des centaines de fois depuis 5 mois et a chaque fois ils me disent nous allont leurs envoyé une note mes nous ne pouvons pas réglé le problème envoyé un mail au service finance fin bref a chaque fois ces le même cinéma et je leurs est dit que le service finance ne répond jamais et ils me disent qu’ils peuvent rien faire de plus :confused:

la mes gains était de 14k euro jai toucher que un retrait de 2500 euro car ces le maximum autorisé et encore 2500 euro en attente depuis plusieurs mois et 9k qui sont toujours sur mon compte casino car le 2eme retrait est en attente donc en gros si ont compte tous jai encore 11500 sur le casino a toucher donc au début ils ont validé mon compte après un mois d’attente puis encore un mois pour toucher mon premiers retrait donc deux mois en tous et la en voyant que je joue plus ils commence a sortir des excuse pour pas me payer

tu veut que je t’envoie des screen de tous les mail envoyé sans réponse ?

en tous cas désolé pour le pavé ^^ et merci beaucoup de m’aider car je sait plus quoi faire pour récupérer mon argent :frowning:

Hello @Pimps,

je suppose que tu as vérifié que leur émail était le bon ?
Si, en plus, tu as tenté de répondre directement à un de leurs courriels, je ne vois pas pourquoi ils n’auraient pas reçu un seul de tes messages…
Je suis d’accord avec toi : validation du compte-joueur réalisée après plusieurs semaines de galère, idem pour la première validation de retrait et son paiement… puis maintenant des arguments discutables qui permettent de reculer encore et toujours le second paiement. C’est bizarre.
Maintenant, c’est toujours un peu compliqué quand un joueur sort des sentiers battus (salariés logés par son employeur, étudiant en coloc’ ou habitant encore chez ses parents, conjoint-e dont le nom ne figure pas sur les factures, etc) et qu’il ne possède pas tous les documents basiques, comme le traditionnel justificatif de domicile.
Certains casinos sont plus compréhensifs que d’autres, lorsqu’il s’agit de fournir des documents alternatifs.
Mais là, on parle d’une somme à 5 chiffres…

Donc ton compte-joueur Ali est bien vérifié mais le service financier n’a toujours pas validé la seconde demande de retrait…
Et comme certains justificatifs doivent avoir moins de 3 mois, ça risque d’être folklorique car il va pouvoir continuer à faire traîner la procédure en arguant que ces justificatifs sont périmés et que tu dois en fournir de plus récents…

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salut genie ba moi a l’époque quand jai validé mon compte tous mes document était de moin de trois mois donc mon compte a bien été validé mes je ves pas leurs fournir de nouveaux document tous les trois moi ces n’importe quoi en plus mon deuxieme retrait a été fait directement après avoir reçus le premiers donc moin de trois mois après avoir fait vérifié mon compte mes un permis de conduire fait largement office de pièce d’identité sans compter que tous les autre document porte le même nom et adresse et ils ont validé mon compte donc ces n’importe quoi sans compter tous les autres papiers que je leurs est envoyé de bonne fois que se soit la carte d’identité de ma mère avec facture a sont nom avis d’imposition a mon nom fin je leurs est envoyé pleins de papiers pour leurs prouver le plus possible mes le seul qui a permis de faire validé mon compte ces un relever de compte bancaire a mon nom plus mon permis et RIB et depuis que se soit le service vérification ou le support perssonnes ma parler d’un problème puisque mon compte est validé…

donc je sait pas comment ont peut faire ? en sachant que mon compte est validé quils ont tous qui prouve mon identité et mon adresse la tous de suite je peut leurs envoyé ma carte d’identité mes elle est expirer depuis plusieurs années mes antre sa et mon permis sa devrais l’argement suffire en sachant qu’ils ont pris la décision de le validé mon compte ils ya plus de 5 mois deja sans jamais me parler de sa sans jamais me prévenir du problème donc ces de leurs faute aussi et ces eux qui sont de mauvaise fois

que peut tu faire de ton coter ducou ? peut être insister sur le fait qu’ils ont validé mon compte et qu’ils ont l’argement asser de preuve pour me payé en sachant que sa fait presque six mois que sa traine que le premiers retrait a pris plus d’un moi et que j’aurais deja du toucher la totalité de mes gains depuis plusieurs mois :confused: qu’ils ont jamais pris la peine de me repondre
et que mon compte a bien été validé dans tous les cas peut être leurs proposé d’ajouter a mon permis ma carte d’identité même s’i elle est expirer mes mon permis lui est bien valide et donc que sa suffis largement non ?
car la j’en est pour six mois sinnon pour fair une nouvelle carte et ces eux qui sont en tord aussi un peut donc qu’il face peutêtre un geste aussi en assument leurs erreurs et leurs mauvaise foix?


sa ces le mails qui prouve qu’ils ont bien validé mon compte et un screen pour que tu vois depuis quand sa traine :wink:

Bien reçu :wink:
J’ai supprimé les captures d’écran car il y avait des infos persos ^^
Leur intervenant va être relancé car c’est vraiment abusé.

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salut ginie merci beaucoup en vraie jai vue que grâce a toi beaucoup de gens avait retrouver espoir et sa fait du bien de trouver une aide sérieuse et efficace :slight_smile:
je vais prendre rdv pour me refaire une carte d’identité valide mes dans ma ville il faut déjà 3 mois d’attente pour avoir un rdv plus encore au moin 3 mois minimum pour recevoir sa carte donc si j’avais su j’aurais fait sa il y a six mois s’il m’avais prévenues mes vue qu’ils sont d’une mauvaise foix hallucinante et qu’ils ne répondes pas a leurs client ba jai perdue six mois pour rien ducou …
ils font croire qu’ils ont répondue alors que ces faux jai tous les screen qu’il le prouve mes bon je ves commencer les démarche pour me faire une nouvelle carte en attendant jai envoyé un mail au service vérifications avec mon ancienne carte d’identité et mon permis qu’ils ont deja pour voir si sa change quelle que choses ducou :confused:
voila merci en tous cas ginie j’attend de vos nouvelle :slight_smile:

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Pour les nouvelles cartes d’identités, me semble t’-il, il faut faire la démarche sur internet et ensuite se rendre dans une gendarmerie/mairie selon où l’on vous convoque pour le prélèvement d’empreinte digital. Enfin chez moi c’est comme ça, si ça peux vous aider. En tous cas je vous souhaite bien du courage…

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