Prince Ali - Récupération de compte

Bonjour,

Comme je l’avais déjà spécifié dans un autre post, ma femme et moi avions chacun créé un compte sur plusieurs casinos afin de profiter des bonus de bienvenue sans avoir malheureusement noté qu’avec un même IP, c’est interdit. Dès lors, plusieurs casinos sont annulé nos comptes et nos demandes de retrait. J’avais écrit plusieurs fois au service financier de Prince Ali pour faire valoir que nous sommes bien 2 personnes distinctes et qu’ils avaient déjà validé chacun de nos compte sur base de nos documents mais ils n’ont jamais daigné répondre à ces mails.
Nous sommes en tous cas désormais bien conscients de ce point de règlement et acceptons la sentence. Cependant, j’aimais particulièrement Prince Ali : choix des jeux, interface, bonus hebdomadaire sans condition.
Je voudrais savoir si vous pensez que l’on a une chance d’aboutir si on demande la récupération d’un seul de nos deux comptes.

Merci par avance et excellente journée :slight_smile:

Bonsoir @Malfecha,

on peut toujours exposer la situation à l’intervenant Magical (le grand frère de Prince Ali) ; il a été d’une aide précieuse dans la résolution de plusieurs litiges pour les deux établissements. Il faut juste l’identifiant-joueur utilisé précédemment chez eux (car je suppose qu’avant de prendre une décision, ils voudront se pencher sur le dossier ^^).

Bonne soirée !

C’est super gentil, merci à toi. Je t’ai envoyé ça en mp :smiley:

Bien reçu, je m’en occupe :wink:

1000 mercis Ginie :smiley:

Bonjour Ginie, pas encore de nouvelles ?

Bonjour @Malfecha,
j’ai relancé le schmilblick car aucun retour sur le sujet !

Oh merci Ginie ! Si tout le monde était au taquet comme toi, le monde roulerait autrement :smiley:
Excellente journée :slight_smile:

À toi également, @Malfecha !