Prince Ali : retrait qui traîne

Bonjour, j’ai un petit problème également sur princeali, j’ai effectuer un retrait mardi soir, j’ai attendu mercredi et jeudi pas de nouvelle, je me suis dis que mardi c’était férié donc j’ai encore attendu, venredi pas de nouvelle, et dimanche voila que mon retrait était remis sur ma balance alors que le service financier ne travail même pas le dimanche… j’ai donc re effectué un retrait dimanche soir, toujours pas de nouvelle, donc ça fait plus d’une semaine maintenant que j’attends et quand le contact le service pas de réponse à part « ça prend 2 jours ouvrés patati patata… »

Bonjour @EmmyLml,
si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Prince Ali via notre formulaire de contact.
Pourquoi cette demande de retrait a-t-elle été annulée et l’argent réexpédié sur le solde ?
Même si le service financier était en weekend prolongé, cette demande pouvait rester en attente.
Là, le fait d’avoir dû la replacer fait repartir la procédure (et donc son délai) à 0.

Super je vais remplir le formulaire et je n’ai eu aucune explication à cette annulation même en demandant au service on me contourne le sujet par la fameuse réponse 2 jours ouvrés…

Bien reçu, merci :wink:
SoS va les contacter de suite.

Merci de votre aide ! Je vous tiens au courant sur l’avancer !

1 « J'aime »

Reee!
Du nouveau ? Rien de mon côté !

Et sur le chat ils vous donnent la raison ?
Princealy sont long à payer mais personnellement l’argent est toujours arrivé à bon port.

Non aucune raison donner ils arrivent pas à me dire pourquoi, je suis toujours en attente

C’est une grosse somme ?

À mes yeux oui plutôt 980€

980 s’est une très belle somme même bien joué :+1:

Merci avec un dépôt de 30 oui plutôt :relaxed:

1 « J'aime »

C’est une belle somme, juste avant les fêtes de fin d’année.
Il faut parfois donner un petit coup de pouce (la procédure peut traîner un chouia), mais si le règlement a été respecté, Prince Ali paie.

Sinon, leur intervenant a répondu : « maintenant, c’est bon, elle est approuvée par KYC et le retrait est en attente ».
Est-ce que vous pouvez confirmer, @EmmyLml ?