Prince Ali : support indisponible suite à un retrait

je suis allez vérifier il n’y avait pas de soucis sur les coodonnées bancaires j’ai quand même annuler le retrait et refait la manipulation !!
je trouve cela bizarre quand même vue qu’ils aurait pus me le dire en répondant a mes mail

C’est en effet bizarre… je vais tenter d’obtenir des informations supplémentaires…
Et puis, pourquoi ne pas t’avoir averti directement de ce « problème » de coordonnées bancaires, afin que tu puisses le résoudre ?

ben justement tel et la question ?
pourquoi ne m’on t’il pas prévenue , de ce problème de coordonnée bancaire erroné , je pense que c’est juste une fausse excuses pour ne pas payer mes gains simplement , je n’ai déposer que deux fois sur ce site un premier dépot de 50€ avec bonus de 100% , puis le deuxième dépot toujours de 50 € avec bonus de 100% et puis ce gains de 2000€ il n’aime pas payer les personnes qui gagne plus que ce qu’ils déposes

L’intervenant a vérifié et il maintient qu’il y a une erreur avec l’IBAN (sur les 3 derniers chiffres, apparemment), d’où l’impossibilité d’effectuer le virement.

je t’aurais bien mis une photo des deux numero de mon iban ceux que j’ai inscrit sur prince ali et mon rib et te prouver qu’il n’y as pas eu d’erreur de ma part

bon pour la fermeture de compte j’avais pas vue cela mais prendre leur temps sur un gains a payer de 4 chiffres je l’avait deja vue sur magical enfin entendue par des connaissance sur discord

oui merci je tiendrais bon je ne craquerais pas a rejouer mes gains

j’attends de leurs nouvelles… j’aimerai bien savoir ce que c’est que cette histoire d’IBAN car apparemment, tu ne t’es pas trompé, @madizm !

oui je ne me suis pas tromper et je t’ai envoyer des photo en preuve pour cela
je n’aime pas être pris pour un c…
merci bien ginie de ton aide
surtout que la photo avec les espaces de mes coordonnée bancaire sont copier coller de mon rib directement donc ca me paraissait bizarre cet histoire

Tu as envoyé cette photo au service financier, en expliquant le problème (inexistant, de ton côté) ?

non puisque je n’est recue aucun mail de leur part sur le probleme d’iban

c’est toi qui ma parler de ce probleme d’iban donc je prefere voir avec toi

C’est ce que l’intervenant nous a répondu lorsqu’on lui a demandé pourquoi ton retrait coinçait…
Apparemment, lui reste persuadé qu’il y a un souci de ce côté-là.
C’est quand même bizarre.
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi le support ne prend pas contact avec toi pour cette histoire…

Bonsoir, il faudrait peut être vérifier le code swift qui doit être rentré sans aucun espace…j’ai eu le problème l’autre jour…

je ne comprend pas non plus et pour le code swift il n’y as pas de probleme non plus pepette3145
pourtant ginie je t’es envoyer des photos qui ne montrait aucun soucis avec mon code iban et je comprend pas non plus pourquoi il ne m’envoye pas de mail je vais recontacter le service finance pour éspérer avoir une réponse de leur part sans parler du problème sois disant d’iban

voila envoyer il y as 30sec

j’ai mis l’heure avec et j’attend leur réponse
je vous tiendrais au courant

courage c’est toujours déplaisant comme situation et ce quelque soit la somme

oui déplaisant mais bon as part attendre il n’y as pas grand chose a faire malheureusement

le service financier est forcément au courant du souci d’IBAN, si l’intervenant l’est… c’est incompréhensible, ce manque de communication… ou alors ils jouent la montre ?