Prissy princess

bonjour

qui l a tester?

Je l’ai testé hier à 40cts, les gains ne sont pas gros mais au début plusieurs fois un dragon qui crache des wild et si 5 respins consécutifs il faut choisir un coffre. Il y a une autre fonctionnalité mais je ne l’ai pas eue.
Mais d’un seul coup le charme est rompu, plus de lignes payantes plus de wild plus de respin, la misère et le crédit qui fond à vue d’oeil.

je confirme c est la m…

Moi je vais aller à contre-courant, en disant que je l’aime bien ^^
J’ai réussi une fois à gagner le tournoi, qui est assez marrant (bon, il ne casse pas des briques non plus, mais c’est original). Pour la fonction coffre-fort, elle tombe assez régulièrement, je trouve.
Par contre, c’est vrai que j’ai joué de grosses mises et j’ai constaté que les gains équilibrent péniblement les pertes… mais bon, ça c’est un constat global un peu partout, je crois.
À moins de faire un gros coup dès le début et d’encaisser dans la foulée, il devient difficile de faire un retrait si on commence à s’éterniser sur un titre.

Je l’ai testée avant-hier. Elle m’a avalée 30 €. Hier avec les Superfreespins, 3 € de gain, et ensuite avec 20 cts elle ma donnée deux fois le tournoi. A chaque fois 32 €. Encore une machine très capricieuse.

Suite à vos messages, je l’ai retestée, une ou 2 fois les coffres au cours des 30 premières parties et après plus rien et s’il n’y a pas les fonctionnalités les crédits sont si faibles qu’ils ne permettent pas de jouer, je réessaierais mais je crois qu’elle sera comme Charms & Clovers où je n’ai jamais eu ne serait-ce qu’une fois le 6ème rouleau malgré de nombreuses tentatives.