Problème avec Casino Noir [Résolu]

Bonjour à tous ,

J’ai un problème avec un payement , le premier avec Casino Noir.

J’ai voulu faire un virement bancaire de 71 € , moins les 15 € de “taxe” = 56€

Et bah sa fait 2 semaines et je les attends toujours.
Je relance par Email , on me repond certes , on me dit qu’on attend la réponse du service financier mais on est loin des 2 jours ouvrables …

Est-ce quelqu’un pourrait me venir en aide svp ?

Bonjour Picaban,

Je suis navré que tu aies des problèmes sur Casino Noir. Il semble que les paiements partaient dans des délais raisonnables jusqu’à présent. S’agit-il de ton premier retrait; y’a t-il eu un processus de vérification de tes données personnelles ? Peux-tu me transmettre ton identifiant sur Casino Noir afin que je puisse les contacter ?

C’est mon premier retrait et j’avais envoyé (et il m’a confirmé d’ailleurs) les documents.

Je suis en attente du virement depuis un temps important et on ne m’a pas répondu lors de ma dernière relance , c’est bizarre.

Mon pseudo est le meme : Picaban

Bonsoir Picaban, je vais contacter le service clientèle de Casino Noir immédiatement pour en savoir plus à propos du statut de ton paiement, car ce n’est vraiment pas normal.

Picaban, je pense que plusieurs casinos ont des problèmes avec Sheriff Gaming et sont en train d’essayer de résoudre la situation au plus vite. Est-ce que tu pourrais vérifier si tu as joué sur à l’un de leurs jeux, ou éventuellement m’indiquer le nom des jeux auxquels tu as joué afin que je puisse vérifier ?

Quoiqu’il en soit, je les contacte afin d’en savoir plus !

J’ai joué au “3 cartes Poker” ainsi qu’au “Caraibe Poker”.

C’est tout normalement , je n’ai pas le souvenir de d’autres jeux;

Bonsoir Picaban,

Désolé pour la réponse tardive, je suis actuellement en voyage et je n’ai pas pu me connecter à internet depuis hier. J’espère avoir une réponse du service clientèle demain, je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles !

Je comprend !

Merci de ton aide Phil moi je n’ai plus aucun contact …
Je suis très surpris de la communication de ce Casino qui était excellente au début.

Bonsoir Picaban, le service clientèle de Casino Noir vient de me répondre, ils m’ont dit qu’ils allaient consulter ton compte afin de voir d’où provient le problème et te contacter directement.

D’après les expériences d’autres membres, les paiements se font très rapidement donc il y a dû y avoir un malentendu ou une erreur de virement. Tiens-moi au courant dès que tu as des nouvelles !

Salut Phil.

Merci de ton aide.

A l’heure actuelle (c’est à dire 2 jours après ton message) en tout cas je n’ai recu aucune nouvelle.

Je suis inquiet.

Je n’ai toujours pas de nouvelle :confused:

Bonsoir Picaban,

Je suis vraiment étonné du manque de communication de Casino Noir concernant ton paiement. Je vais les relancer de ce pas…

Je n’ai pas de nouvelle.
Est-ce que tu en as ?

Salut Picaban, je viens d’obtenir une réponse de Casino Noir m’indiquant qu’ils t’avaient contacté directement et qu’ils n’étaient pas autorisés à me donner plus de détails. As-tu eu des nouvelles du service clientèle à ce jour ?

Non absolument aucune.
Je vais essayer de les re-re-re-re-re contacter.
J’ai l’impression qu’ils se moque de nous :confused:

Salut Phil ,

Quelques nouvelles.

Tout d’abord Casino Noir m’a répondu très rapidement cette fois (quelques minutes) et ont été très comprehensif et très sympathique.
Ils ont expliqué que ma demande a du passé entre les mailles du filet et qu’ils allaient faire le virement rapidement dès qu’elle aura des nouvelles du service financier.

Ils m’ont donné 30 euros de compensation en jeton pour se faire pardonner.

Je te tiens au courant dès que j’ai le virement.

Salut Picaban,

Je suis rassuré d’apprendre que tu as enfin été contacté par Casino Noir. Il était étonnant que tu n’aies pas de nouvelles, car ayant personnellement testé ce casino, je n’avais pas rencontré de problèmes pour les retraits. Il y a sans doute eu une erreur administrative ou un problème de communication avec le service financier, qui je l’espère va vite se résoudre.

C’est cool pour les 30 euros de compensation ! Tiens-moi au courant dès que tu reçois le virement :wink:

Aucune nouvelle :confused:
Je vais renvoyez un message , a tu des nouvelles de ton coté ?

Salut !

J’ai enfin eu la réponse que je voulais : Ils vont faire le virement

Dès que je le recois je te confirme ici !

Super, j’espère que l’on verra bientôt la fin du tunnel et que les sous seront sur ton compte dans les jours qui suivent. J’attends de tes nouvelles !