probleme avec casino noir... [Résolu]

bonjour.

voila mon soucis,je joue sur casino noir depuis des mois.
j’ai deja effectué des retraits sans soucis sur ce site jusqu a 1800 euros.
mon virement arrivait sous 48 à 72 h aprés traitement de ma demande.
malheureusement,la belle histoire s’arrete la…
j’ai misé une somme importante la semaine derniere sur ce casino et j’ai reussi à monter ma cagnotte jusqu a 2100 euros.
dimanche je demande donc le virement sur mon compte banquaire de cette somme.
la ou tout se complique c est que aujourd hui samedi rien sur mon compte!
vous allez me dire,il n y a pas de temps de perdu…
il n empeche que pour mes autres retraits cela se passaient beaucoup plus vite.
depuis hier,je vais sur l assistance en ligne ou j ai la nette impression qu on me “ballade”…
une fois mon virement est parti dimanche dernier,une autre fois il est parti mercredi.
leurs delais exprimés est de 5 jrs ouvrés max pour recevoir l argent par virement a partir du moment ou la demande est traité.
cela va donc faire 6 jours si cela a ete traité dimanche comme ils le disent…
j ai demandé a parler par chat a un superviseur…impossible
j ai demandé a ce que l on me rappel au telephone…negatif ( nous ne vous appelerons pas à clairement dit sur le chat le service clientele)
maintenant on me dit d attendre la semaine prochaine et meme d envoyer mon relevé de compte en “preuve”…
bref je pense simplement qu ils n ont pas envoyé mon argent tout simplement et je me vois bien mal barré…
peut etre auriez vous une solution pour m aider?
toujours est il que malgrés les bonnes appreciations habituellement sur ce casino…ATTENTION !!!
Damien

je tiens à preciser que le service client est deplorable!
on me raccroche au nez au telephone et on coupe le chat pour ne pas a avoir a s expliquer.
j ai demandé la preuve d envoi du virement,bien entendu sans reponse…
deplorable.

Bonjour Damien,

Casino Noir n’est pas réputé pour être un mauvais payeur, donc je suis étonnée.
Peux-tu me donner ton identifiant-joueur s’il-te-plaît ?
Je vais les contacter afin d’avoir des réponses sur ce délai de paiement un peu plus long que d’habitude… ainsi que le service-clientèle qui semble plutôt dépassé.
Rien de bien alarmant, d’ailleurs, contrairement à d’autres qui alignent les semaines avant de payer ;o)
Par contre, question relevé de compte, je ne conseille à personne d’envoyer ce genre de documents (ou alors il faut vraiment masquer toutes les infos sensibles).

bonjour :slight_smile:

mon pseudo est : damsof

en effet le service client me ballade,une fois le virement est parti dimanche dernier,une autre il est parti mercredi et quand je demande le bordereau de virement pour prouver celui ci,bien entendu la reponse est: “on ne vous donnera pas ce bordereau,c est a vous de prouver que votre virement n’est pas sur votre compte!”
bref vraiment deçu et je fermerai immediatement mon compte sur ce casino une fois mon virement reçu (si il arrive un jour…)
voili voilou
bonne journée!
merci
Damien

Bonjour Damien,

le virement a été validé mercredi, ce qui te laisse jusqu’à ce mercredi 21 (5 jours ouvrés, hors week-end) pour réceptionner tes gains.

Par contre, il paraît que tu n’as pas été très courtois (insultes et menaces) avec le service-clientèle. D’où, sans doute, les difficultés de communication qui ont suivi.

Je pense que parfois, il faut faire preuve de patience et ne pas s’affoler au bout de quelques jours (d’autant plus que Casino Noir est plutôt apprécié des joueurs, c’est donc qu’il y a bien une raison)… Pour relativiser, je tiens quand même à préciser que pour beaucoup de casinos en ligne, ce n’est pas quelques jours ouvrables de traitement, mais plusieurs semaines ! Donc proportionnellement parlant, tu as plus de risques de tomber sur un établissement qui fait durer les demandes de retrait pendant des lustres que de chances de tomber sur un établissement qui paie “pronto-rapido”.

Merci de nous prévenir quand tes gains arriveront !

bonjour Ginie

merci pour avoir géré mon dossier.
deux choses :
a 42 ans,j ai passé l age il me semble d insulter les gens :-/ par contre en effet j ai menacé ce casino de ne pas les lacher tant que je n aurais pas été payé…

d autre part,le soucis c est que une fois le virement est parti le dimanche 11 une fois le mercredi 14 d ou un flou artistique assez peu serieux.

habituellement mes virements arrivent sous 48h apres le traitement de ma demande de retrait d ou mon inquietude.

a savoir que le service client dit n importe quoi puisqu il m on meme dit samedi que mon argent serait sur mon compte…dimanche! j ai eu beau expliquer que dans ma banque il n y a aucune ecriture ou operation le dimanche,ce n etait pas grave,c est moi qui etait negatif :stuck_out_tongue:

bref je reste sur ma position sur ce casino,des que je touche mon argent je ferme mon compte et bye bye,d autant que d autres avis circulent sur le net sur des non paiements et des fermetures abusives de compte parceque…le joueur en question gagnait trop… :slight_smile:

entre la ballade depuis une semaine,les mauvaises info et me faire passer pour quelqun d insultant…cela fait beaucoup pour un seul homme :wink:

merci encore et je vous tiens au courant!
Damien

Je m’attends toujours à des sons de cloche différents, c’est normal ;o)
En plus, nous avons réellement eu des membres qui ont vraiment été infectes avec les employés de certains casinos (copié-collé d’échanges à l’appui, avec des noms d’oiseau assez pittoresques).
Bref, le service-clientèle se défend de possibles répercussions sur la qualité de leurs prestations, je suppose…
Bon, je ne souhaite pas particulièrement prendre leur défense, mais il faut avouer que la place est ingrate : qu’est-ce qu’ils doivent se prendre dans les gencives !
Par contre, nous sommes d’accord : il y a bien une seule et unique date de virement. Donc le fait d’avancer plusieurs jours différents laisse planer un doute sur le sérieux de certains conseillers… (à moins que ce ne soit la “parade” quand le virement a pris du retard ?).

J’espère que tu auras enfin tes gains d’ici mercredi !
Pour la fermeture de compte à cause de trop de chance, jusqu’ici je n’ai pas eu d’échos de joueurs provenant de CasinoNoir (contrairement à d’autres casinos en ligne incriminés)… Peut-être leur politique est-elle en train d’évoluer ? Je vais creuser la question.

De toute façon, j’ai tendance à partir du principe qu’un casino en ligne, c’est comme un médecin ou un artisan : quand on est mécontent du service proposé ou des tarifs, on va voir ailleurs ;o)
Donc si tu n’as plus confiance, ce n’est pas la peine d’insister, autant dénicher un autre établissement (ce n’est pas ce qui manque… certains étant particulièrement appréciés de nos membres).

en effet il va falloir que je trouve une autre cremerie avec si possible le meme systeme de bonus(retiré de la somme si retrait et pas de x25 ou x7000 d obligation de mise! lol).

j espere moi aussi toucher mon argent,2100 euros ce n’est pas rien(bon j’avais misé beaucoup hein…)

je croise les doigts :wink:

À ta place, je ne m’inquiéterais pas (et je suis loin d’être une optimiste…) ;o)
Casino Noir a peut-être pris un peu de retard, mais un défaut de paiement, ce serait une première ici…
Allez, on va croiser les doigts pour que ça arrive demain ^^

Je partage le même avis de Ginie. Tu n’as pas à te faire de soucis (c’est vrai qu’il y a eu un peu de retard ce coup-ci mais rien d’alarmant!), Casino Noir a jusqu’à présent toujours fait preuve de sérieux et il figure d’ailleurs sur notre liste des casinos chouchous. :slight_smile:
Bonne journée!

Damien, des nouvelles ? ^^

Bon, nous avons jusque demain inclus ;o)
Mais sait-on jamais, tes gains sont peut-être enfin arrivés !

coucou!

j ai enfin reçu mes gains :slight_smile:

il n empeche que j ai tres moyennement apprécié le service client sur ce coup :frowning:

en tout cas merci beaucoup pour le coup de main !!

Damien

Coucou ;o)

De rien, nous sommes là pour ça.
Bref, c’est une bonne nouvelle ^^
Plus de peur que de mal, en fin de compte !

Je suppose que pour le service client, tout dépend du conseiller sur qui tu tombes, mais c’est vrai que certain(e)s sont blasé(e)s… ils ont sans doute des circonstances atténuantes, mais ce n’est jamais très agréable d’avoir l’impression d’être pris pour une andouille.