Probleme avec crazy winners

Voila j’ai effectuer un depot de 25 euros avec un bonus de 50 euros que je liquide il restait 0.19 euros je recredite 50 euros l’apres midi sans bonus donc mon solde a 50.19 je monte a 650 euros que je veux encaisser mais impossible on me dit que je dois miser encore 1077 mise dite moi que c’est une blague pour 0.19 centimes.
Merci de votre reponse

Bonjour drefx,

malheureusement non, ce n’est pas une blague… nous avons le cas de temps en temps.
C’est pourquoi je conseille, avant de redéposer, de vider intégralement son solde dans le cas où précédemment un bonus a été utilisé.
Et oui, même pour 0,01€ restant sur ton compte, ils peuvent prétexter que comme celui-ci n’était pas à 0, tu restes soumis aux conditions de mise du bonus et es donc dans l’obligation de respecter le playthrough.
Nous sommes d’accord, la probabilité pour que tu aies pu gagner grâce à ces malheureux centimes et non à ton dépôt est quasiment impossible, mais comme il est difficile de déterminer quels sous ont permis d’engranger ces nouveaux gains… (tu sais ce qu’on dit : l’occasion fait le larron, et là, le casino saute sur l’occasion).
Désolée, mais tu dois te plier à ces conditions de mise… pour effectivement 0,19€.

ATTENTION GROSSE ARNAQUE

VOICI CE QUE CRAZYWINNERS M’ENVOIE :

Dernier dépôt date du 8 juin 2015 donc oui vous êtes inactif depuis plus de 30 jours.
Votre compte a été supprimé par la direction.

Ils sont vraiment trop marrant, depuis quand je dois deposer tous les 30 jours ?

C’est un Rival, donc à quelques exceptions près, on sait ce qu’ils valent en général :wink:
Sinon, pour en revenir à nos moutons, c’est-à-dire la fermeture du compte après plus de 30 jours d’inactivité, voici le § en question, pioché dans la rubrique des Conditions & Termes Généraux :

“3.9. Si un joueur s’abstient de se connecter à son compte Casino sur une période de 90 jours ou plus ou si le joueur se connecte sans faire un seul pari ou mise sur une période de 90 jours ou plus, le Casino aura droit à tout solde sur le compte dudit joueur et la somme forfaitaire. Si le joueur souhaite retirer cette somme après cette période, le Casino examinera chaque situation au cas par cas, mais se réserve le droit d’invoquer la règle des 3 mois ci-dessus.”

Donc, si tu as joué ton dernier dépôt en juin 2015 et que depuis, tu n’y as pas rejoué, ils appliquent simplement le règlement.
Par contre, attention à leurs clauses restrictives :

“TERMES & CONDITIONS - RETRAITS
5.1. Tous les dépôts de 249€ ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu. […]
5.2. Les joueurs peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d’approbation peut prendre quinze à dix-huit (15-18) jours ouvrables à compter de la date d’autorisation correspondant au moment où le processus a été achevé avec succès. […]
5.4. Tous les retraits (Wire, Neteller, Direct-to-Card, etc.) sont soumis à des frais de transfert allant de 10 a 40€.”

J’ai l’impression qu’ils ont pioché dans le pire des casinos en ligne… il ne manque plus que la restriction de mise de 30% :wink:

Non pas du tout, je leur ai envoyer ça.

Vous dites mon inactivité 30 jours…?? je me suis connecté encore la semaine dernière (regarder mon historique des gains)

  • Fri, 22 Jan 2016 22:40:26
  • Thu, 21 Jan 2016 23:56:50
    -Sun, 27 Dec 2015 21:56:32

Chez moi entre le 27 decembre et le 21 janvier , ça ne fait pas 30 Jours…

Ensuite, il me réponde :

Dernier dépôt date du 8 juin 2015 donc oui vous êtes inactif depuis plus de 30 jours.
Votre compte a été supprimé par la direction.

ALORS LA, JE COMPRENDS PAS. pratiquement 300e de perdu.

Ils n’ont pas droit de faire ca ?

ils viennent de me renvoyer ça :

4.9. Un joueur qui n’a jamais fait un dépôt et souhaite retirer un gain issue d’un bonus gratuit, doit tout d’abord faire un dépôt minimum de 25,00 ($, €, £, AUD) ou de 250 ZAR. Ce premier dépôt n’est pas autorisé à être retiré ou ajouté à un existant retrait en attente. S’il est ajouté à un prélèvement existant, le montant sera déduit du montant de retrait total. Un joueur ayant déjà effectué un dépôt et maintenant désireux de retirer Un gain issu d’un bonus gratuit, doit au préalable avoir déposé dans les 30 derniers jours pour que le retrait soit approuvé et le dépôt ne peut pas être ajouté à un existant retrait en attente. S’il est ajouté à un retrait en attente, le montant sera déduit du montant de retrait total. Les bonus gratuits (jetons gratuits) ont une exigence de mise de 20X à 60X, sauf indication contraire.

Alors, quand j’ai créer le compte, j’ai demander sans “BONUS” , ils m’ont dit OK.
Puis j’ai déposer 50e , je suis monter a 300e. Et la je demande un retrait, ils me disent qu’ils faut valider mon compte, j’ai fais de suite. Après, ils me le ferme…

Quels recours svp ?

Tout est dans la subtilité, avec les casinos de ce genre…
D’abord pour le retrait maximal autorisé pour un dépôt inférieur à 250€ :
“5.1. Tous les dépôts de 249€ ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu
–> tu pourrais donc revendiquer jusqu’à 500€ (10x le montant de ton dépôt de 50€) de gains avec cette clause… à condition qu’ils aient été acquis grâce à ce dépôt (d’où le “cette session spécifique de jeu”).
En clair, si tu as joué tous tes sous, tout perdu, et qu’ensuite tu as débuté une autre session de jeux grâce à un bonus gratuit sans déposer d’argent, le casino appliquera la clause suivante : “Un joueur ayant déjà effectué un dépôt et maintenant désireux de retirer un gain issu d’un bonus gratuit, doit au préalable avoir déposé dans les 30 derniers jours pour que le retrait soit approuvé et le dépôt ne peut pas être ajouté à un existant retrait en attente”.

Bref, on pourrait polémiquer pendant des heures sur ces points de règlement…
Donc, pour clarifier la situation au maximum : ton dernier dépôt date de juin, c’est bien cela… Si tu n’as pas effectué de dépôt depuis plus de 6 mois mais que tu peux maintenant encaisser 300€, c’est que tu as forcément joué avec un bonus offert… ou alors il te restait de l’argent de ce dépôt, que tu as récemment rejoué ?
Ils n’ont pas accepté la validation de ton compte (tu n’avais donc pas fourni tous les documents demandés généralement lors de l’inscription) : as-tu reçu un motif ou pas ?

Ceci étant, nous n’avons aucun contact avec un quelconque intervenant Crazy Winners, mais je peux quand même contacter le support afin de me renseigner sur ta situation.