Problème avec EypoBet

Voilà mon problème, vendredi dernier le 5 juin, moi et mon compte copain ont as jouer les 10 parties gratuites offerte le vendredi sur Eypobet c’était sur la machine Wild Blood, ont as fait 5 euro de gains et grâce a sa ont as réussi a retirer 100 euro… ont as remplis les conditions du bonus puisque aucun blocage ni message pour faire un retrait… Mais aujourd’hui surprise ! je me connecte sur Eypobet et la il y a 150 euro dans la balance je vais voir dans mes retraits en attente plus rien… il m’ont recréditer les 100euro et ils m’ont rajouté 50euro, quand je vais dans la section bonus je vois écrit bonus sur dépôt alors que je n’ai fait aucun dépôt, gain 50 euro … Je leur ai envoyer un mail j’attend une réponse !

Décidément …

Oui, j’ai vue que plusieurs personne ont des soucis avec eux en ce moment…

Et ont vois que dans les bonus c’est écrit bonus de dépôt alors que dans les transactions rien depuis 3 mois !

moi et mon copain *

Comme tu dis zebulon ! Décidément !!

Attendons l’intervention de nos anges gardiens :slight_smile:

Effectivement, ça commence à devenir récurrent…
@Doudou25 : tu as bénéficié des 10 free spins, grâce auxquels tu as gagné 5€, et ces 5€ se sont ensuite transformés en 100€ en jouant sur d’autres titres.

D’après leurs conditions de retrait inhérent au Freespins Frenzy : “Tous les gains des spins gratuits doivent être joués au moins 30 fois dans une période de 7 jours afin d’appartenir définitivement au joueur”
J’ai pu constater sur ta capture d’écran que tu avais bien respecté cette exigence de mise, donc je ne comprends pas pourquoi ton retrait a été recrédité sur ton compte-joueur.
(enfin, sur ce que j’ai réussi à décrypter, car je n’arrive pas à agrandir le fichier et c’est écrit en “pattes de mouche” ^^)

Par contre, je vois que tu as un bonus de dépôt de 50€ qui expire le 14 juin… donc tu n’es pas obligé de l’accepter (tu as le statut “annuler” disponible). Est-ce ce bonus dont tu nous parles ?

Oui c’est ce bonus mais j’ai peur que si je l’annule sa annule tout mes gains y compris les 100 euro … ?

J’ai annuler les 50 et j’ai pu retirer les 100 euro ont va voir ce qu’il va se passer cette fois si et j’attend leur explications !

D’après eux, leur manière de procéder est limpide (et caractéristique de tous les casinos en ligne).
Je leur ai déjà fait remarquer que si plusieurs joueurs avaient eu des soucis d’interprétation, c’est qu’il y avait forcément un petit problème de ce côté-là…
(un, je veux bien, mais plusieurs…)
On va voir comment ce retrait de 100€ est traité (j’espère qu’il ne va pas réapparaître comme par enchantement dans ton solde).

J’espère pas non plus

Ça serait bien aussi qu’ils s’expliquent à propos du refus de validation de mon Retrait bien qu’aujourd’hui ce retrait ne soit plus d’actualité … Ce serait intéressant d’en connaître les raisons

J’ai épluché notre boîte-mail, mais apparemment pas de réponse à ton souci, Percianne…

Tanpis pour eux :wink:

L’avant-dernière fois, monsieur EypoBet m’a gentillement précisé d’écrire dorénavant au support… La semaine dernière, j’ai quand même tenté d’envoyer un mail (juste une question sur les tables de blackjack en live avec mises basses), et j’attends toujours la réponse.
Je crois qu’il boude ;o)
(pourtant, je n’ai jamais été impolie ni irrespectueuse)

C’est bien dommage ! M. Eypobet ! Un petit coucou svp ?

… Pour vous ouvrir l’appétit… :stuck_out_tongue:

Miam !

Le bon gros chat à 9 queues…
Je t’en laisserai un bout, Martine ;o)
(et aussi à Percianne, si elle en veut un peu ^^)