Problème avec Grand Fortune Casino

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de solliciter votre aide concernant le casino Grand Fortune.
J’y ai gagné une grosse somme, 2000 euros pour être précis, cependant après avoir envoyé les documents nécessaire à la vérification de mon compte ainsi que plusieurs mails mon compte n’est toujours pas certifié; il m’est donc impossible d’effectuer le moindre retrait.
En parcourant le forum j’y ai lu plusieurs posts concernant ce casino et à ce que je comprends il n’est pas des plus fiables, devrais-je m’asseoir sur cette somme ou il reste une petite chance de débloquer ma situation ?
Je précise que j’ai commencé à jouer sur ce casino avec un bonus de 50 euros, une fois le wagger passé je suis redescendu à 100 euros et c’est seulement à ce moment, bien plus tard d’ailleurs que j’ai gagné le jackpot, il est d’ailleurs précisé sur mon compte que c’est la somme retirable et non pas le montant bonus.
Autre précision les documents ont été envoyés le 23/09, leur limite de vérification étant de 72 h, je pense que nous avons largement dépassé ce délai.
Je vous remercie d’avance pour vos éventuelles réponses.
Papaquasar

Bonjour,
la procédure semble effectivement s’éterniser, ce qui n’est jamais bon signe (surtout sur des casinos à la réputation bancale).
SoS peut les relancer (parfois, l’intervention d’un tiers suffit pour débloquer une situation).
Mais si vous souhaitez que ce casino soit contacté au sujet de votre dossier, il faut avant nous transmettre votre identifiant-joueur sur Grand Fortune, via notre formulaire de contact. Merci.

Bonsoir, merci pour votre réponse, je viens de le faire à l’instant en espérant que cela pourra éventuellement débloquer la situation. Une autre question, serais-je informé de l’avancée de votre intervention auprès du casino ?

Bonjour,
identifiant bien reçu.
Vu le casino concerné, je ne sais pas s’il prendra la peine de nous répondre. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne réagira pas (certains ne répondent pas mais agissent par crainte de la mauvaise pub).
Si réponse il y a, elle sera évidemment transmise.