problème avec grand luxe casino [Fermé]

Bonjour!
voilà il y a un an je décide de faire un petit dépôt (100 euros) sur le site casino grand luxe. Ils m’offrent un bonus de400 euros en plus donc je me dis que ça vaut plutôt le coup.
Quelques jours plus tard, je perds tous mes fonds et décide ne plus rejouer. Puis un jour, il se décident à me donner 25 euros de bonus. Je commence à jouer et là après quelques jours de jeux j’arrive plus de 2000 euros de gains. Ne connaissant pas les démarches je prends attache avec l’assistance qui m’informe que je ne peux pas faire de retrait car je n’ai pas encore assez de points……
Je joue encore et encore jusqu’à aujourd’hui, et je reprends attache avec l’asistance qui cette fois ci m’informe que je ne pourrais jamais retirer mes fonds puisqu’ils ont été générés à partir d’un bonus…
N’étant pas satisfait j’ai gueulé un peu avec l’assistance.5 minutes plus tard mon solde avait disparu…2000 euros envolés!
Voilà deux questions : Est ce que c’est normal pour commencer de liquider un solde comme ça sans l’autorisation et sans l’avis du joueur ?
Est ce qu’effectivement on ne peut pas retirer de l’argent lorsque l’on joue avec un bonus?
Cela dit je trouve l’attitude de ce site plus que déplacée. Le sentiment de n’être qu’un porte feuille ambulant
En vous remerciant par avance….

Bonjour benkode et bienvenue sur le forum de Casino France ! Il est en effet très étrange que votre solde ait été liquidé de la sorte. De plus, il n’y a aucune mention de ce bonus sur le site de Grand Luxe et il ne fait pas partie des bonus sans dépôt que nous offrons sur Casino France, donc difficile de connaître les termes et conditions que Grand Luxe impose pour ce bonus spécifique.

Je vais tenter de faire réagir le casino, en espérant qu’ils indiquent sur ce topic les conditions exactes de ce bonus de 25€, et pourquoi vos gains ont disparu de votre compte sans raison.

Pour ce dernier point, j’aurais besoin de votre identifiant de joueur sur Grand Luxe. Pourriez-vous l’indiquer dans votre réponse ?

Merci de m’avoir répondu!
mon identifiant est “benkode” comme sur ce forum
en tout cas c’est clair que c’est pas normal qu’ils aient liquidé mon solde comme ça jusque parce que j’avais envie de retirer…merci pour votre aide en tout cas

Bonjour

Nous avons étudié votre dossier et il s’avère que, depuis décembre 2011, vous avez reçu pas moins de 9 bonus gratuits sans jamais effectuer le moindre dépôt.

Nous avons appliqué les termes et conditions du casino et nous vous invitons à relire les conditions portant sur les gains à partir de bonus gratuits. Enfin, ces clauses ont été acceptées dès lors que vous avez ouvert un compte dans notre casino.

Cordialement

Service Clientèle Casino Grand Luxe

Bonjour,

pour répondre à votre message, je vous informe que je n’ai jamais reçu 9 bonus gratuit mais bien un seul, quelques semaines après mon premier dépôt.
Pour continuer, je pense qu’en aucun cas il est noté dans vos conditions que vous pouvez liquider un solde sans l’accord du “client”.
Donc à la place de venir raconter des mensonges dans un forum, où une personne essaye d’aider les autres joueurs a récupérer leurs fonds qu’ils réclament pendant des mois, je vous conseille de continuer à polluer les adresses mails avec vos offres et vos magnifiques bonus de dépôt ainsi qu’à continuer à prendre vos clients pour des idiots.
Bonne continuation.

en fait casino grand luxe est le petit frere de ROME CASINO,c’est le meme groupe car un jour je ne pouvais pas me connecter sur ROME et ils m’ont envoyé sur ce casino qui a les memes jeux

Bonjour benkode, il semblerait qu’il y ait un malentendu sur les termes et conditions du casino.

nicoTG, y’a t-il une possibilité qu’une partie de l’argent reçu sous forme de bonus soit retiré si le joueur effectue un dépôt ?

Bonsoir benkode, effectivement GRAND LUXE , ROME, TOPAZE, MONA fond partis du même groupe: ROMEPARTNERS. ATTENTION!!! Vous avez de la chance car nicoTG vous a répondu même si ce sont des mensonges… Le problème c’est qu’à moi, il ne peut rien dire et ne me répond même pas!!!
Sachez que le pire c’est que ce groupe est l un des plus gros du milieu des casinos en ligne mais on comprend mieux pourquoi lorsque l’on remarque qu’il ne paie personne!!!

Bonjour benkode ! As-tu eu des nouvelles de Grand Luxe concernant le bonus. Je pense que d’après les termes et conditions, certains bonus ne sont pas directement encaissables, mais il est vrai que ce n’est pas une raison pour que ton solde disparaisse, à moins d’en avoir expressément la demande.

Je laisse ce topic ouvert encore 24 heures, en espérant qu’une solution puisse être apportée, sinon je vais devoir le clôturer :frowning: