Problème avec le casino Propawin

Coucou alors j’ai un petit soucis avec le casino Propawin car j’ai déposer hier soir 34 euro je suis aller sur la machine creature from the black lagoon je jouais en 40 centimes quand j’ai eu les jeux gratuit ( 10 tours ) j’avais 23euro dans ma balance et j’ai gagner 10 euro donc j’aurais du être a 33 euro sauf que rien est apparu dans ma balance, je leur ai envoyer un message sur le chat directement, pas de réponse j’ai continuer a jouer… je suis aller sur la machine jack and beanstalk en 40 centimes et donc j’ai eu des wilds quand j’avais 6 euro dans ma balance et c’est wilds m’ont donner 4 euro donc j’aurais du avoir 10 euro mais la rien qui s’ajoute a ma balance encore une fois alors je renvoie un message sur le chat toujours pas de réponse, je continue a jouer, je vais sur dead or alive pour terminer arriver a 1 euro 54 dans ma balance je joue en 9 centimes et la je fait les jeux gratuits donc je gagne 1 euro 48 et la ma balance se met a 0 euro … et maintenant il me reste 1 euro 45 dans ma balance que je ne touche plus j’attend mon argent. J’ai tout dit en chat mais ce matin ont m’as répondue et la surprise ils ont vérifier mes historique de jeux et ils ne voient aucun soucis … je suis en colère car certes il me doivent juste 15 euro un peu près mais sa permet de jouer et je supporte pas les gens de mauvaise fois, j’essaye de vous envoyer mes capture d’écran sauf celle de jack and beanstalk puisque je ne la vois plus. Je souhaite juste rajouter que je n’ai jamais eu aucun soucis jusque la car j’ai déjà gagner 1000 euro chez eux. Merci de m’aider si vous le pouvez :slight_smile:

dead or alive

creature from the black lagoon

Bonjour Doudou,

effectivement, si on prend la capture d’écran pour Creature from the black Lagoon (la seule que j’arrive à lire ^^), tu fais un gain de 10,30€ qui apparaît momentanément sur ton solde puisque celui-ci affiche alors 33€ et des brouettes. Puis la partie d’après il redescend subitement d’une dizaine d’euros alors que tu continues à faire des mises de 40 centimes… c’est vraiment bizarre.
Bref, ton identifiant-joueur svp :wink:

le derniere message de propawin We inform you that the question you asked has been passed to the software provider. We can’t solve it on our end because it looks like technical issue. We will keep you informed. Thank you and accept our apologies for any inconvenience caused.

mon identifiant joueur wileva :slight_smile:

Bon, apparemment ils ont quand même l’intention de te tenir informé de la suite des événements… donc c’est qu’ils ont l’intention de se pencher sur le problème, qu’ils savent technique :wink:
Même si c’est un bug de logiciel et que c’est indépendant de leur volonté, j’espère qu’ils feront quand même un petit geste.

J’espère quand même aussi … :slight_smile:

Je vais quand même les contacter, histoire qu’ils aient bien conscience que tu n’es pas tout seul et que c’est dans leur intérêt de trouver une issue favorable à ce petit souci technique :wink:

Merci Ginie :smiley:

mais qu’est ce qu’tu bois doudou dis donc-----------je n’ai pas pû m’empêcher--------hihi
rien à voir avec le sujet------

Elle date, cette pub :wink:

Toujours pas de réponse du côté de Propawin. Bon, avec un peu de chance, ils ne répondront pas mais agiront, bien conscients d’être sous les feux des projecteurs ^^

Coucou Doudou,

je ne sais pas si tu as des nouvelles de Propawin mais je viens enfin de recevoir la confirmation de réception du ticket-incident ^^
(une réponse automatique, en plus… lol)

De ton côté, vous avez trouvé un arrangement ou c’est classé sans suite pour eux ?

Bon, nouveau mail me demandant des captures d’écran de ces soucis… donc je suppose qu’ils ne parlent pas de l’historique (qu’ils peuvent consulter à loisir) mais des bugs au moment où ils se sont produits… ah ! la belle affaire !
Comme si constater la disparition d’une dizaine d’euros d’un spin à l’autre en ayant misé que 0,40€ ne suffisait pas.
On va tourner en rond, j’en ai bien peur.

Gimininie

Elle date de 1984-------un petit bout de chemin parcouru depuis--------
des bisous et j’espère que cette histoire avec propawin aura une fin heureuse
pas de nouvelle bonne nouvelle dit t’on------espérons que cet adage sera vérifié-----

Toujours pas de nouvelle de mon côté … :frowning:

l’historique suffirait c’est n’importe quoi ce casino pfff

Effectivement, ça ressemble davantage à un mauvais prétexte… j’attends de voir leur réaction à mon nouveau mail :wink:

Ok merci Ginie t’es super :wink:

Tu pourras me remercier si l’issue est favorable :wink:
Pour l’instant, plus de nouvelles, mais ils me semblent un tantinet longs à la réflexion (plusieurs jours pour une confirmation de réception d’un ticket-incident ^^).

Reçu une réponse basique : ils ont transmis au département technique pour examen.
Voilà pour l’instant :wink:
S’ils se penchent réellement sur la question, cela ne devrait pas être trop compliqué pour eux de se rendre compte qu’il y a effectivement eu un souci.
Bref, affaire à suivre !