Problème avec Montecrytos

Bonjour,
J’ai un problème avec le casino Montecryptos.
Cela va faire 10 jours que j’ai demandés un retrait et il n’a toujours pas été traité.
Le problème vient après ( la validation du compte avec les fameux documents).
Il me balade depuis plus d’une semaine, j’ai envoyé tout les documents et il n’arrête pas de me dire soit qu’il ne les avait pas reçu soit que le service financier s’en occupe.
Je ne sais plus quoi faire sachant que je voudrais bien récupérer mes gains.
J’ai envoyer dans le formulaire de contact les informations a ma disposition.
Je vais commencer a prendre des captures d’écran des conversations avec le support.
Cdt,
Axou7

Bonjour @Axou7, ton id-joueur a bien été réceptionné et dans la foulée, l’intervenant a été contacté.
Dès que j’ai des nouvelles, je te fais signe !
Sérieusement, leurs délais commencent sérieusement à me titiller… si ça devient récurrent, il faudra sévir.

il y a du martifouet dans l’air…