probleme avec mybet [Résolu]

bonjour Phil
je reviens a nouveau vers vous pour un soucis lié au retrait des somme gagner sur mybet, je suis marge80 et j’ai déjà mis un post qui s’est cloturer favorablement mais pour ce nouveau retrait on me demande a nouveau de justifier mon identité et a faire parvenir mes documents, qui sont en leur possession depuis la derniere fois!! pouvez vous me dire si je dois arreter definitivement d’utiliser les service de Mybet, ou y a t il une solution moins fastidieuse pour obtenir mes gains, merci d’avance pour votre reponse.

Bonjour marge ! Je suis étonné qu’ils te demandent une nouvelle fois d’envoyer des documents justificatifs. Peut-être sagit-il d’une erreur, ou alors est-ce que tu as changé de moyen de paiement ou d’adresse depuis ton premier paiement ? Quoiqu’il en soit, j’ai contacté MyBet et ils devraient nous donner une réponse très vite :wink:

Par contre, il est inutile de t’inquiéter, car s’ils demandent des justificatifs, c’est uniquement pour des raisons de sécurité et parce qu’ils sont soumis à des lois sous licence européenne. Donc tu peux continuer à jouer, tes paiements arriveront sur ton compte quoiqu’il arrive !

merci Phil tu es vraiment toujours très clair et très pront, en effet mon compte est enfin vérifier je n’aurais donc plus a justifier a chaque demande , c’est leur procédure j’avais juste pas envie d’avoir a nouveau a attendre en tout cas j’ai bien reçu leur réponse et je suis sur que tu n’y ai pas étranger, donc merci encore pour ton intervention et faire de ce site le meilleur site de renseigne et d’aide au amateur de casino en ligne!!

Bonjour marge ! Je suis heureux que ce problème soit résolu. MyBet m’a également répondu hier soir pour me dire qu’ils avaient vérifié le compte et que tout était ok :wink:

Je vais maintenant clôturer ce topic et le marquer comme résolu.