Problème avec spin up casino

Bonjour à tous,
Je rencontre de grandes difficultés à obtenir la fermeture de mon compte sur spin up casino. Plusieurs mails à leur support sans réponse et un chat qui essaye juste de me convaincre de ne pas fermer mon compte malgré que je leur signale mon problème d’addiction. Que faire?

Bonjour @Nouska,
vous pouvez me transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via le formulaire de contact, s’il-vous-plaît ?
Je les contacterai ensuite, en espérant obtenir une réponse.
Un établissement qui incite un joueur à garder son compte ouvert, alors que celui-ci avance l’addiction comme argument de fermeture, cela va à l’encontre du jeu responsable.
En cas de dépendance, le compte-joueur doit être clôturé définitivement, sans possibilité aucune de réouverture, même si le joueur change d’avis.

Merci beaucoup pour votre aide, je vous ai envoyé mon identifiant joueur. Je viens de recevoir un mail de leur part,enfin… qui m’indique que je recevrai une réponse à ma demande de fermeture sous 20 jours…

Et ils viennent de me mettre un bonus de 30€…je trouve leurs pratiques un peu choquantes?

Bonjour @Nouska
Ce casino veut te dissuader de fermer ton compte et veut te retenir en t’offrant un bonus.
Tu as le choix de le jouer et de fermer ton compte ou bien ne pas y toucher et maintenir ton désir de fermer ton compte.
Bonne journée.

Bonjour @Nouska,
il ne faut surtout pas jouer ce bonus (en espérant que tu as reçu cette notification de bonus par mail et que tu n’es pas allée faire un petit tour sur ton compte).
Car sur certains casinos, si tu te reconnectes alors que tu as fait une demande d’auto-exclusion ou de fermeture, ce sera fichu : t’identifier sur la plateforme va réactiver ton compte-joueur et il faudra alors à nouveau que tu les sollicites pour une nouvelle clôture. Et ce sera reparti à 0 pour le délai de procédure / d’attente.
J’ai bien reçu ton identifiant donc je vais les contacter en leur demandant d’activer la procédure, pour cause d’addiction au jeu.

Je me suis reconnectée pour voir leur bonus, mais ne l’ai pas joué…

Coucou,

J’ai rencontré le même problème que Nouska… Le fait de mettre un bonus de 30€ va aussi la bloquer pour la fermeture de son compte. On va lui répondre “Vous avez de l’argent sur votre compte, on ne peut pas clôturer votre compte…” En tout cas, j’avais eu ca comme réponse… Une vraie galère pour clôturer mon compte.

Bon courage Nouska
JC

Voici la réponse obtenue :
“Comme il a ete indique a ***** en date du 28 juillet nous avons un delais de 20 jours ouvres afin de pouvoir traiter et finaliser sa fermeture de compte”

Cela se passe de commentaires, je crois. À éviter si vous avez une tendance à l’addiction car plus de 3 semaines avec les weekends, ce sera difficile à tenir.

"Je me suis reconnectée pour voir leur bonus, mais ne l’ai pas joué… "
–> Ben justement, sur certains e-casinos, il suffit de se reconnecter pour relancer le compte-joueur… Dans ces cas-là, au mieux le délai pour la procédure de clôture repart à zéro à partir de la dernière connexion. Et au pire, il faut carrément relancer le support, qui estime qu’une reconnexion entraîne une annulation de la demande de fermeture…

Bref, il va falloir s’armer de patience car ils n’ont pas l’intention d’accélérer le processus. Chapeau “leur” pratique du jeu responsable :wink:

Un grand merci en tout cas d’avoir pris le temps de vous occuper de mon cas, ils veulent évidemment que je craque sur les 3 semaines, du coup je pense que je vais faire le pas d’acheter ce fameux logiciel qui bloque tout accès aux jeux d’argent.
Merci Génie

Pour donner des nouvelles, malgré des mails à leur support, et n’acceptant pas leur « 20 jours… Mon compte n’est toujours pas fermé, c’est honteux.
Casino à éviter si vous souhaitez pouvoir décider et être libre de faire vos choix!

Bonjour @Nouska,
à mon avis, dès que tu te reconnectes pour vérifier si ton compte-joueur a été clôturé ou non, tu réenclenches le processus… et c’est reparti pour 20 jours ouvrés à compter de la date de ta dernière connexion.
Je ne les excuse pas, bien au contraire, je trouve inadmissible que la fermeture définitive n’intervient pas sous 24h dès que la demande est formulée par un joueur addict.
Mais dans le cas de ce genre de e-casinos, il n’y a pas de miracle : il ne faut absolument plus se connecter sinon ça relance la machine et repousse d’autant la clôture.

Bonsoir à tous, pour donner des nouvelles, mon compte à été (ENFIN) fermé sur ce casino, plus de 30 jours après ma 1ère demande…ce fut lonnngggg de tenir le coup, cela fait 1 mois que je ne mise plus en ligne, c’est très dur mais cela fait du bien. Belle suite à tous!