Problème casino 7red ! [Résolu]

Problème avec 7red ! Service imcompétent, j’ai gagner le 28, il me dise que je me suis tromper en entrant mes cordonnées bancaires pour faire mon retrait du coup il m’ont demander de renvoyer mes papiers, ce que j’ai fait. Je vois que cela traine donc je suis allez leurs parler hier il me dise l’argent devrais arriver aujourd’hui ( lundi ) puisque sa a été virer le 2, le lendemain donc aujourd’hui ( mardi ) toujours rien a 12h je décide d’aller encore une fois leurs parler j’ai bien fait car cette fois ci il me dise que l’argent a été envoyé mais que sa leur ai revenu car leurs collègue n’a pas transmis mon rib.
Voici la conversation que j’ai eu avec ce monsieur aujourd’hui …

Aurelien: Bonjour, bienvenue sur notre Casino. Comment puis-je vous aider ?

*******: Bonjour, je suis venue vous parler hier vous m’avez dit que mon argent a été viré le 2 et que cela devrait arriver hier surement, mais ont est mardi et toujours rien, j’aimerai comprendre ce n’est pas normal

Aurelien: Est-ce bien un virement de 1200€?

********: Oui !

Aurelien: Je vous invite à nous envoyer un RIB ainsi qu’un relevé bancaire datant du 02.03 et nous transmettrons ces documents à notre service financier.
Aurelien: Vous pouves les envoyer à support@7red.com.

********: Hein ???

Aurelien: Que ne comprenez-vous pas?

*********: vous vous foutez de moi la ?
*********: j’ai deja envoyer mon rib
*********: pourquoi je devrez le renvoyez

Aurelien: Un instant je vous priem je vérifie.

*********: vous me dites de renvoyez un rib alors que vous avez même pas vérifié si je l’avais déjà envoyez

info: Copie de ces échanges sera envoyée à ************* après que les échanges instantanés aient pris fin.

Aurelien: Ce n’est pas de ma faute, il n’y a aucune note sur votre compte, je ne peux pas etre responsable des erreurs de mes collègues.

**********: le virement a été fait le 2 oui ou non ?

Aurelien: Cela a été fait, mais l’argent est revenu car vous aviez entré de mauvaises coordonnées bancaires. Il semble que ma collègue n’a pas transféré votre RIB, je vais donc le faire immediatement. Toutes mes excuses à ce propos, cela aurait dû etre réglé bien avant.

*********: Oui car sa fait déjà plusieurs jours que je viens en parler ici

Aurelien: Je comprends.
Aurelien: Peut-être puis-je faire autre chose pour vous en attendant?

*********: Rien, j’éspère que ce problème va être regler au plus vite merci bonne journée.

Aurelien: Je vous en prie.
Aurelien: Je vous souhaite une agréable journée.

Salut

C est vrai qu il faut faire attention quand on renseigne ses coordonnées lors de l ouverture d un compte client par contre l erreur est humaine et 7 red est un casino sérieux et les paiements se font quand tout est ok rapidement … Je pense qu ils ne méritent mauvaise presse car en comparaison avec les casinos qui ne paient pas volontairement les gains aux joueurs 7 red reste un casino sérieux et de confiance… Et j espère que tu recevras rapidement tes gains salut

Bonjour Doudou25, 7Red est effectivement très pointilleux niveau sécurité et je crois comprendre qu’il y a eu un schmilblick lors de la transmission de tes coordonnées bancaires, ce qui explique ce retard dans la réception de tes gains.

D’après ton dernier échange avec le service clientèle, tu ne devrais plus trop tarder à recevoir tes fonds.

A propos, félicitations pour tes gains. :slight_smile:

Doudou,

je pense qu’il faut écouter Zebulon, la voix de la sagesse…
7Red n’est pas particulièrement réputé pour être incompétent, et l’oubli de transfert d’une personne a été vite réparé (heureusement) par son collègue.
C’est vrai qu’il faut faire extrêmement attention à ses informations personnelles, et plus encore à ses coordonnées bancaires : mieux vaut prendre quelques secondes supplémentaires pour les vérifier, plutôt que de se retrouver dans la mouise ensuite… car non seulement le casino ne pourra pas payer les gains mais en plus il risque de devenir très suspicieux (et je les comprends… tous les joueurs n’étant pas blancs comme neige, certains donnent volontairement des données erronées).
Bref, j’espère que tu recevras rapidement tes gains, maintenant que ton RIB est entre de bonnes mains ^^

Doudou,

n’hésite pas à nous prévenir quand ton paiement aura été traité ;o)
Merci !

Voila, j’ai reçu mon gain aujourd’hui c’est super ! j’ai eu tellement peur car il me faisait tourner en rond ^^ …

Bonne nouvelle :o)
Sérieusement, 7Red n’est vraiment pas réputé pour être un mauvais payeur (contrairement à d’autres qui chipotent pour tout et n’importe quoi), donc je pense que tu n’as vraiment pas eu de chance, en tombant sur une chargée de clientèle tête-en-l’air…
Et merci à Aurélien, qui a rapidement rectifié le tir (sait-on jamais, s’il nous lit ^^).

Oui merci Aurélien :wink:

Ouf! Tout est bien qui finit bien… :slight_smile:

@Doudou25: sans rancune j’espère vis-à-vis de 7Red?

Non du tout, j’y rejouerai même un de ces 4 :slight_smile:

J’espère même que tu nous mettras une superbe capture d’écran… et, pourquoi pas ?, que tu rentreras dans le panthéon des spins ;o)

Bon jeu et que la chance soit avec toi ^^

Oui j’éspère aussi ! Merci :slight_smile: