Problème avec 7red ! Service imcompétent, j’ai gagner le 28, il me dise que je me suis tromper en entrant mes cordonnées bancaires pour faire mon retrait du coup il m’ont demander de renvoyer mes papiers, ce que j’ai fait. Je vois que cela traine donc je suis allez leurs parler hier il me dise l’argent devrais arriver aujourd’hui ( lundi ) puisque sa a été virer le 2, le lendemain donc aujourd’hui ( mardi ) toujours rien a 12h je décide d’aller encore une fois leurs parler j’ai bien fait car cette fois ci il me dise que l’argent a été envoyé mais que sa leur ai revenu car leurs collègue n’a pas transmis mon rib.
Voici la conversation que j’ai eu avec ce monsieur aujourd’hui …
Aurelien: Bonjour, bienvenue sur notre Casino. Comment puis-je vous aider ?
*******: Bonjour, je suis venue vous parler hier vous m’avez dit que mon argent a été viré le 2 et que cela devrait arriver hier surement, mais ont est mardi et toujours rien, j’aimerai comprendre ce n’est pas normal
Aurelien: Est-ce bien un virement de 1200€?
********: Oui !
Aurelien: Je vous invite à nous envoyer un RIB ainsi qu’un relevé bancaire datant du 02.03 et nous transmettrons ces documents à notre service financier.
Aurelien: Vous pouves les envoyer à support@7red.com.
********: Hein ???
Aurelien: Que ne comprenez-vous pas?
*********: vous vous foutez de moi la ?
*********: j’ai deja envoyer mon rib
*********: pourquoi je devrez le renvoyez
Aurelien: Un instant je vous priem je vérifie.
*********: vous me dites de renvoyez un rib alors que vous avez même pas vérifié si je l’avais déjà envoyez
info: Copie de ces échanges sera envoyée à ************* après que les échanges instantanés aient pris fin.
Aurelien: Ce n’est pas de ma faute, il n’y a aucune note sur votre compte, je ne peux pas etre responsable des erreurs de mes collègues.
**********: le virement a été fait le 2 oui ou non ?
Aurelien: Cela a été fait, mais l’argent est revenu car vous aviez entré de mauvaises coordonnées bancaires. Il semble que ma collègue n’a pas transféré votre RIB, je vais donc le faire immediatement. Toutes mes excuses à ce propos, cela aurait dû etre réglé bien avant.
*********: Oui car sa fait déjà plusieurs jours que je viens en parler ici
Aurelien: Je comprends.
Aurelien: Peut-être puis-je faire autre chose pour vous en attendant?
*********: Rien, j’éspère que ce problème va être regler au plus vite merci bonne journée.
Aurelien: Je vous en prie.
Aurelien: Je vous souhaite une agréable journée.