problème casino cerise [résolu]

Bonjour,

J ai un problème avec le casino cerise. En effet malgrés le fait que je leur ai adressé l’ensemble des documents demandés le 29/08/2015, je ne peux toujours pas procéder à une demande de retrait. J’ai le message "malheureusement votre demande ne peut être traitée. Pour plus de détails et afin d’accélérer le processus, contactez s’il vous plait notre assistance en direct "
C est ce que j’ai fait et sur le tchat , on m’a dit qu’effectivement les conditions de mise ont été respectés et que vu que j’ai adressé mes documents j’aurais du pouvoir procéder à ma demande de retrait. On m a conseillé d’adresser un mail, ce que j’ai fait le 2 et le 03/09, et je n ai reçu aucune réponse.
Pouvez vous m’aider à comprendre ce qui se passe sur ce casino qui ne fait pas partie de votre liste noire.
mon nom utilisateur est : falinect

Cordialement

t’inquiète demain matin Ginie vas venir a ton secours
à moins qu’elle repasse par là ce soir

Bonsoir Faline, on s’occupe de toi dès demain… Si les conditions de mises ont bien été respectées, il ne devrait pas y avoir de problème. Au fait, quel est le montant en attente de validation?

Bonjour Faline,

tu as reçu une confirmation que tes documents avaient bien été validés (voire même reçus) ?
C’est exceptionnel, certes, mais ça ce sera déjà vu, un établissement qui met 2 semaines à valider des documents administratifs… ou qui ne les a pas reçus, tout simplement (quant à prouver si c’est vrai ou faux…) ! ^^
Je vais quand même leur envoyer un mot doux sans attendre, histoire qu’ils consultent ton dossier et m’en dise davantage, car il y a apparemment un souci de communication.

Bien, réponse très rapide de monsieur Cerise :

Effectivement, tu les as contacté le 29 puis le 2 et le 3 septembre.
D’après eux, ils ont essayé de te joindre à plusieurs reprises (sans succès) car il manquerait un document (un seul) à signer.
Suite à mon mail, ils ont apparemment tenté, dans la foulée, de faire une nouvelle tentative de contact par téléphone, en vain.
Donc ils souhaitent que je te transmette ceci : “si vous pouvez lui communiquer que nous essayons de la recontacter et pour quelle se connecte sur les jeux, ça sera génial. Tout va être réglé aujourd’hui vu qu’elle desire etre payee par neteller, ce qui est instantané.”

Voilà Faline, affaire à suivre ;o)

bonjour Génie,

J’ai effectivement reçu hier un email me demandant de leur adresser le formulaire bancaire signé, ce que j ai fait dans la foulée et je peux te confirmer que c’est la seule fois ou l’on a daigné me contacter (grâce à ton intervention je suppose). En revanche, ce soir,je ne peux toujours pas procéder à ma demande de retrait d’un montant de 200 euros. Lorsque j’active le menu 'Retrait" je n’ai pas de message me demandant de saisir le montant et l’option de retrait choisi, j’obtiens dessuite un message qui a légèrement changé depuis le précédent et qui dit : 'desolé mais vous ne pouvez pas effectuer de retrait à l’heure actuelle". Sur le tchat, ce soir,il m a été répondu qu"il fallait encore attendre 72h pour que mes documents soient approuvés. Comment peuvent t ils te dire tout va être réglé aujourd’hui vu qu’elle désire être payée par Neteller vu que je n’ai pas pu accéder à une page spécifiant le montant de mon retrait et le type de paiement souhaité.

Merci encore à toi pour ton aide

Tu souhaites que je renvoie un mail en espérant que ça active la procédure ou tu veux qu’on attendre ce délai de 72h avant de les relancer ?
C’est comme tu le souhaites !
C’est ta première demande de retrait chez eux (je suppose, vu la procédure, mais vu que certains casinos demandent quasiment systématiquement des documents à chaque nouveau retrait… je préfère avoir confirmation) ?
(Pour leur déduction quant à ton paiement par Neteller : est-ce que tu as déjà donné des informations à ce sujet ou parlé de ça à un agent en chat ? Peut-être que monsieur Cerise a simplement anticipé)

Bon, apparemment il semblerait que ça puisse se régler rapidement, car monsieur Cerise vient de me répondre vitesse grand V ;o)

Voilà ce que je dois te transmettre, Faline : apparemment tu es libre d’effectuer ton retrait. Dès que tu le placeras en attente, il sera approuvé et payé.
Il y aurait eu une confusion avec ton dossier en termes de documentation, mais c’est maintenant réglé.

Il est possible qu’un agent de l’établissement intervienne ici pour te rassurer, d’après ce que monsieur Cerise m’a écrit.

Je pense qu’ils sont réellement de bonne foi car outre l’embarras de notre intervenant, ce casino n’a guère fait parler de lui en de mauvais termes ici.

Bref, tiens-nous au courant ^^
Merci ;o)

Bonjour Faline.
Je suis le médiateur de Casino Cerise, et je veux vous rassurer concernant votre retrait de 200 EUR.
Nous avons bien reçu votre email avec le document manquant.
Vous pouvez à présent vous connecter et effectuer votre demande de retrait.
Il est vrai que le 1er retrait est un peu plus long.
De plus, notre service des finances était en effectif réduit en cette période de vacances, ce qui a pu accentué ce retard dans le traitement de votre dossier.

Maintenant, que tout est rentrée en ordre, vous pouvez procéder a la demande de retrait.
Si le paiement est réclamé par Neteller, il sera immédiat.

Félicitations pour votre gain !

Bonjour, j’ai effectivement pu faire ma demande de retrait ce jour et espère que je serais payé rapidement. Je me suis faite avoir sur 2 casinos que vous avez d’ailleurs placé sur la liste noire (winbig21 retrait de 800 euros jamais encaissé et casinoroyalclub 1000 euros jamais encaissé également). Aussi la lenteur de la procédure de vérification du casino cerise m’a fait douté sa véracité. je suis heureuse du dénouement et remercie grandement Ginie pour son intervention ainsi que M. Cerise pour ses explications.

@PatrickCerise, si vous connaissez Cerise de Groupama, sachez que Ginie rêve de la fameuse robe à pois vert de cerise!! Ginie est incorruptible avec de l’argent ou des boîtes de chocolat, mais la fameuse robe à pois vert elle n’y résiste pas…

Forcément Bandit, je suis une fille (enfin, je crois ^^), donc difficile de résister à un bout de chiffon !

Bref, merci à monsieur Cerise d’être intervenu afin de rassurer Faline.

@faline : tu nous préviens quand tu reçois le paiement, que je puisse clôturer ce post ^^

Merci à vous tous et bonne soirée !

Bonjour Ginie,

Le casino m a payé le lendemain de ma demande de retrait. Tu peux donc cloturer ce topic. Un grand merci

Bonjour Faline,

merci pour ce retour et merci à monsieur Cerise pour son intervention rapide ;o)

Je clôture donc ce post dans la joie et l’allégresse ^^