Problème chez Commodore Casino [Fermé]

SUITE A UN RETRAIT DE GAIN AUCUNE NOUVELLE(PAS DE REPONSES AUX MAIL TCHAT INDIPONIBLE ECT…)

que dois je faire

BONJOUR

EST CE QU’UNE PERSONNE PEUT M’AIDER a solutionner ce probleme chez commodore casino

j’envoie un message tout les jour et nada pas de reponse

merci

Bonsoir JMHVE,

Nous ne travaillons pas avec Commodore Casino, mais je peux toutefois essayer de les joindre afin d’avoir des infos concernant ton paiement. De quand date ta demande de retrait ? S’il s’agit de ta première demande, as-tu envoyé des documents pour vérifier ton compte ?

BONJOUR

JE SUIS DESOLE QUE CELA NE VOUS CONCERNE PAS

POUR INFO
LA DEMANDE DATE DU 28 AOUT 2013

ET POUR CE QUI EST DES DOCUMENTS PERSONNE NE MA RIEN DEMANDE,D’AILLEURS LES MAILS QUE J’ENVOIE LEUR ASSISTANCE ME REVIENNENT NON DISTRIBUES

MERCI QUAND MEME DE VOTRE

JMHVE, je peux tout de même essayer de les contacter pour tenter de t’aider mais pour cela j’aurais besoin de ton identifiant sur Commodore Casino :wink:

JMHVE

JMHVE, j’ai contacté le service clientèle de Commodore Casino, j’espère avoir une réponse ! En attendant, si tu as des nouvelles de ton retrait, fais-moi signe.

PS : Merci de ne pas tout écrire en lettres majuscules, c’est inutile et pas très élégant :wink:

JMHVE, j’ai reçu une réponde de Commodore Casino qui me dit que leur service clientèle fonctionne normalement et qu’ils répondent quotidiennement aux messages envoyés par les joueurs. Ils affirment t’avoir envoyé 5 emails te demandant des documents de vérification afin de pouvoir procéder au paiement mais ils sont restés sans réponse.

Il faudrait donc que tu répondes à leur requête en leur envoyant les informations demandées. Ils t’ont suggéré d’utiliser WeTransfer ou YouSendIt si les documents sont trop lourds pour un envoi par mail classique.

Bonjour Phil

efffectivement j’ai recu un mail,mais seulement un pour me dire denvoyer mes pieces justificatives par we transfert ce que j’ai fais le 28 septembre et depuis toujours aucune nouvelle a mes mail leur demandant s’ils avaient bien recu par we tansfert

je precise que jai envoye ces mail pour avoir confirmation sans pieces jointes et effectivement je n’ai pas de reponses mais ils ne me reviennent pas non distribues

je ne sais plus quoi faire et vous tient au courant si toute fois javais des nouvelles

merci

Bonsoir JMHVE,

Je pense dans ce cas qu’il s’agit d’un petit problème de communication. Normalement lorsqu’on envoie des fichiers via WeTransfer, on reçoit un mail avec le lien de téléchargement. Tu peux peut-être envoyer un mail à Commodore en incluant ce lien et en précisant qu’il s’agit de tes documents, qu’en penses-tu ?

Bonjour

Tu as raison et c’ est d’ailleurs ce que j’ai fais a 5 reprise et rien de rien aucunes reponses a mes mails

c’est desolant

que j’utilise ma messagerie ou bien leur messagerie a l’interieur de leur tchat rien n’y fait

ils ont mon n° de telephone et je pense que dans ces cas la ils pourraient communiquer sinon a quoi bon qu’on leur donne

faisons de la contre pub pour ce site qui ne merite pas qu’on leur fasse confiance

dailleurs depuis exactement le jour de ma demande de retrait soit quand meme le 28 aout je joue sur un autre site ou j’ai gagne 200 euro et je suis deja regle

on se tient au courant

merci

Bonjour JMHVE,

Ne perds pas espoir, si tu as bien envoyé tes documents ils ont dû les recevoir. Le processus de vérification peut parfois être un peu long sur certains casinos donc tu devrais avoir des nouvelles sous peu. Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils ont mis seulement quelques heures à me répondre donc c’est plutôt bon signe. Si tu n’as pas de nouvelles d’ici la semaine prochaine, je tenterai de les relancer.

bonjour Phil

depuis le 28 aout toujours aucunes nouvelles

incroyable non??

Bonsoir JMHVE,

Il est clair que cela commence à faire long. Je vais relancer Commodore Casino afin de voir où cela en est. J’espère qu’ils ont bien reçu tes documents.

Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles. Si entretemps tu reçois ton paiement, fais-moi signe :wink:

JMHVE, voilà près d’une semaine que j’essaie de contacter Commodore Casino sans succès. Il y a manifestement un problème avec leur boîte email car à chaque tentative, je reçois systématiquement un email d’erreur en retour disant que mon message n’a pas pu être délivré. As-tu eu plus de chance de ton côté ?

Exactement le meme probleme comme je le disais et ce depuis le 28 aout

ce site est vraiement une arnaque et pourtant avec des bonne publicictes;a croire que personne n a jamais effectue de retrait

Il est clair qu’on peut douter du sérieux d’un casino dont l’adresse d’assistance ne fonctionne pas. Méfie-toi des publicités que tu vois sur d’autres sites, la plupart veulent juste empocher une commission sans se soucier des joueurs. Mais ne baisse pas les bras, je vais retenter d’envoyer des mails jusqu’à obtenir une réponse.

NON.

Idem tous mes messages me reviennent aussi c’ est absoluement incroyable ;comment peut on encore faire de la bonnne publicite sur ce site

je n’en crois pas mes yeux

comment puis deposer plainte

merci

Bonsoir JMHVE,

Je viens de réessayer avec une autre adresse email que j’ai trouvé sur leur site (leur formulaire de contact ne fonctionne pas non plus) : support@gamblingfederation.com

Espérons que cela passe cette fois-ci.

Bonsoir JMHVE,

Eh bien après avoir tenté à de multiples reprises de contacter Commodore Casino sur l’adresse email citée dans le précédent message, rien n’y fait. C’est tout simplement inadmissible, et nous avons donc placé ce casinos sur liste noire. J’espère qu’ils vont finir par te répondre !