problème de communication et retrait [Fermé]

Bonjour au site casino France, je reviens vers vous encore pour un problème de communication et retrait d’argent sur le même casino fairway.
je n’ai plus envi de jouer chez eux, toujours pareil pour les retraits. Celui ci date de plus 17 jours et surtout n’ayant pas reçu de réponse de leur part, j’ai décidé de clôturer mon compte et mon solde de chez eux 8400 euros. J’ai envoyé aujourd’hui ma décision et j’espère avoir au moins une réponse de leur part sinon je demande votre aide en tant que médiateur. Est ce que on peut mettre une photo sur le site? La photo montre mon solde et mon identifiant?
Merci d’avance.

Au dernière nouvelle j’ai eu une réponse de fairway et s’excuse du désagrément et m’ont débloqué la cession retrait. Donc j’ai fais un test et demandé un retrait de 2400 pour tester leur bonne foi.
donc en attente, je reste comme même sur le sujet de publier mon solde de compte afin de créditer et de garantir à d’autres joueurs du cadino fairway de demander de l’aide ou cas ou. Merci à casino france.

Bonjour kimjim, voilà une très bonne nouvelle. Je laisse le sujet ouvert afin que tu puisses confirmer que les sous ont bien été crédités :wink:

Et si tu veux que nous intervenions, n’hésite pas !

Bonjour,
J’ai reçu le retrait via neteller aujourd’hui.

Bon week

Merci kimjim pour la mise à jour. Tout est bien qui finit bien :slight_smile:
Nous allons ainsi clôturer ce topic puisque tout semble réglé à présent.
Je te souhaite un très bon weekend et à bientôt…