Problème de communication pour un retrait sur Eurofortune [Résolu]

Bonsoir,
Un petit problème de retrait ou plutôt de communication avec le casino Eurofortune !
Je m’explique, j’ai déposé 25euros et j’ai eu un bonus avec exigences de mises soit 80x dépôt + bonus. J’ai fini par atteindre les exigences (au bout de quelques heures de jeux) et j’ai donc demander 250euros en retrait sur mon compte Neteller, une personne du chat en ligne m’a confirmer que ce retrait était dans les règles.

5 jours ouvrables sont passés, je l’ai contacte via le chat en ligne juste pour savoir si j’allais recevoir l’argent dans les prochains jours !
Mais la communication commencent à se faire difficilement, je ne reçois pas de réponse en rapport avec mon retrait et on fini par me dire qu’il faut que je contacte “Benny” qui serait mon agent de paiement.
Pendant 3 jours, j’essaie de le contacter à plusieurs reprises par mail mais sans aucune réponse et quand je retourne sur le chat en ligne, on me dit, soit qu’il est absent ou qu’il vient de partir et qu’il faut que je le contacte par mail (j’ai bien précisé que je l’avais déjà fait 3 fois) Bref, dialogue de sourd…

Pouvez-vous juste m’aider à établir un contact avec une personne qui me donnera des réponses en rapport avec mon retrait et non, sur des nouvelles promotions ?

PS : Je précise que je ne suis pas nouveau sur Eurofortune, tous les documents nécessaires ont été fournis depuis bien longtemps et que j’ai déjà effectuée une demande de retrait qui s’était bien passer :slight_smile:

Bonjour Captncrunch, sommes râvis de t’accueillir sur notre Forum.
Un collaborateur d’Eurofortune intervient régulièrement sur notre site et saura t’apporter tous les renseignements necessaires.

@Nico: Please peux-tu STP donner un coup de pouces à Captncrunch? Un grand merci

Très bon week-end à vous 2…

Salut martine et bonjour a captncrunch,
Comment allez vous?
Oui effectivement benny est le gestionnaire de compte de captncrunch et oui c’est vrai il est en conges, ca arrive vous savez je pense qu’on en a tous besoin surtout pour un employe comme benny croyez moi.
Mais ne vous inquietez pas, 2 de ses collegues le remplace pour tout la semaine prochaine pour tout ce qui est retrait en cours, sinon il est joignable meme en vacances sur son mail: benny@eurofortune.com (pas sur le vip)

De plus, les delais d’attente de paiement peuvent prendre jusqu’a 15 a 18 jours ouvrables comme c’est indiquer noir sur blanc sur les termes et conditions du casino, donc nous sommes encore dans les temps.

Mais sachez, que beaucoup de joueurs recoivent leurs gains bien avant(entre 2 a 5 jours) notamment les joueurs actifs continuant de jouer tout en attendant leurs gains.

Concernant vos documents, si ils ont étaient deja envoyés et approuves ca ne posera donc aucun probleme a ce que les finances vous envoient votre gain.
Toutes mes felicitations,
Bon week end a vous tous.

Sincères salutations,
Nico

Bonjour à vous 2 et merci Martine :slight_smile:
Pour ma part, Je vais encore mieux depuis que j’ai vu votre réponse Nico :wink:
Encore hier, une personne du chat en ligne ne me disait pas clairement que Benny
était en congés :s Au moins là, c’est clair !

Je ne m’inquiète pas pour la suite … je vous tiendrai donc au courant ici même.

Bon week-end à vous 2.
S@lutation, Yohann.

Un grand merci Nico pour ta réactivité et pour ces précisions.

Yohann: il te faut juste attendre encore un peu… avec un peu de chance tu recevras tes gains avant la St. Valentin :wink:

Bonjour à tous !
Ce message pour vous confirmer la bonne réception de mon gain hier “donc, avant la St. Valentin” :slight_smile: et depuis l’ouverture de ce sujet, j’en ai réenregistré un autre :smiley:

Merci à vous 2 pour votre aide :wink: Bonne continuation …
@micalement, Yohann.

que c’est beau…

SUPER Yohann! Ça fait plaisir à entendre/lire.
Nous allons ainsi clôturer ce sujet vu que tout est réglé à présent.
J’espère qu’on aura le plaisir de te voir intervenir de temps en temps sur notre Forum.
D’ici-là, je te souhaite un Happy Valentine’s Day :wink:

Il n y pas de quoi martine,
Et je souhaite a tout le monde une très bonne saint valentin :wink:
Si tu peux aussi cloturer stp ce topic, phil avait dit qu’il le ferait mais il a du oublier: http://sos.casino/forums/topic/besoin-daide-pour-un-retrait-sur-eurofortune/

Sinceres salutations,
Nico

@Martine: Depuis que j’ai découvert ce forum, je passe régulièrement pour lire les news sujets et autres … J’essaierai de me montrer présent :wink:

bOnne Saint Valentin à vous !
S@lutation, Yohann.

Tout est bien qui finit bien ! Je vais à présent clôturer ce topic (@NicoTG : l’autre sujet résolu a également été clôturé). Merci à tous !