Problème de dépôt VIGGOSLOTS

Bonjour,
J’ai déposé 180eu il y’a un mois via coinpaid sur le casino VIGGOSLOTS et mon solde s’est instantanément crédité à 540eu.
Je contacte donc immédiatement le support qui me dit de ne surtout pas jouer en attendant qu’il règle le problème.
Cela fait 1 mois que ce dure et rien ne se passe malgré mes relances. La réponse est toujours «en cours, on relance le service concerné… »
Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Pouvez vous m’aider ?

Personne pour m’aider ? Mon argent est toujours bloqué depuis 40 jours maintenant !

@Ginie que peut on faire ? J’ai l’impression que je ne vais jamais y arriver… Merci pour ton aide

Bonjour @Couscous78,
on peut toujours voir avec l’intervenant du casino s’il a davantage d’infos à nous transmettre… mais pour cela, il faut nous communiquer ton identifiant-joueur Viggo via le formulaire de contact ou via mon pseudo en cliquant sur « message direct ».
Vu le temps que cela met à être réglé, je me demande si ça ne vient pas plutôt du fournisseur de paiement Coinpaid… et là, c’est à lui de régler le problème et non au casino.