Problème de dépôts sur Joka

Bonjour je sait pas si vous vous rappelez de moi c’est a propos de casino joka qui ont ni répondu à mes email ni réclamation rien
Quand je fesait des dépôts ils demandent même l’accord de la banque ça passe directement et du coup . En vérifiant mon compte bancaire j’ai vu des prélèvements et quand je suis rentrée sur mon profil transactions ya eu des dépôts dans mon accord et ils ont rien fait si quelqu’un a une idée . Sinon j’ai déjà fait opposition sur ma carte

J’ai trop vu joka défavorablement ces derniers temps j’ai clôturer mon compte il y a qq jours d’ailleurs donc je ne peux pas t’aider sur ce coup … Bon courage car c’est très bizarre comme pratique … Ta carte est enregistrée chez eux ?

Bonjour,
s’il y a eu des dépôts sans ton consentement alors que Joka met en place des procédures de sécurité (= accord de la banque), je ne comprend pas non plus…
Là, ça va être compliqué de demander le remboursement de ces dépôts « non autorisés » car comment justifier que ce n’est pas le titulaire de la CB si vérification bancaire il y a systématiquement à chaque transaction ?
Par ailleurs, c’est bien ton compte-joueur qui a été crédité et non pas celui de quelqu’un d’autre, donc toi seule peut jouer cet argent déposé, vu que toi seule en possèdes l’identifiant et le mot de passe.
Les dépôts « controversés » ont été misés et perdus ?
Si oui, qui d’autre aurait pu avoir accès à ton compte-joueur ?
Les casinos en ligne précisent bien dans leur règlement qu’il est de la responsabilité du joueur de garder confidentiel ses informations de connexion. Sur Joka, il est bien spécifié que « le joueur est l’unique responsable de la sécurité et de la confidentialité de son numéro de compte et de son mot de passe » + « le joueur ne doit en aucun cas autoriser une autre personne ou une tierce partie, y compris mais sans s’y limiter, toute personne mineure, à utiliser ou réutiliser son compte, y accéder et/ou l’utiliser afin dejouer à des jeux […] ».