Problème de gain avec EuroKing [Fermé]

Bonjour,

J’essaie depuis trois semaines d’obtenir mon gain avec Euroking ( 500 € !) Ils ont retiré mon dépôt depuis, bien sûr ! Après m’avoir demandé à 4 reprises mes identifiants, carte bancaire, papiers d’identité que j’ai envoyés successivement en ligne et sur leur site, ils ont annulé mes deux dernières demandes de retrait sans aucune justification.
je ne sais plus que faire pour récupérer mon argent et je suis dans une situation financière critique, par ailleurs.

Pouvez-vous m’aider ?

merci, cordialement à vous.
Sophie lannefranque

Bonjour Sophie, sois la bienvenue sur le forum!
Je dois t’avouer que ce comportement n’est pas du tout normal de la part d’Euroking. Donc si j’ai bien compris, ils ont annulé tes demandes de retrait sans mot dire?!? Et quand tu as essayé de les contacter pour en savoir plus, quelle réponse as-tu obtenue?
Bref, pourrais-tu stp nous fournir ton identifiant et autres précisions que tu juges utiles afin que nous menions notre petite enquête.
Merci

Bonjour,

Merci de votre rapidité ! Mon identifiant est misspoke. Je n’ai pas eu de réponse claire si ce n’est que les documents envoyés étaient insuffisants, je les ai donc envoyés à nouveau à 4 reprises ! (par email et en téléchargement id sur le site.)

Bref, l’incompréhension et l’attente… financière.
Sophie

Bonjour Sophie, et la bienvenue sur ce forum…

Documents envoyés insuffisants : est-ce que tu as vérifié que tous avaient la même adresse, le même nom, etc ? Car si deux documents “se contredisent” au niveau des données, le casino en ligne estime que la vérification de l’identité n’est pas garantie.

De plus, as-tu utilisé un bonus (souvent synonyme de conditions de mise à respecter avant de pouvoir encaisser un gain, au risque de se le faire annuler) ?

Non je n’ai pas utilisé de bonus. j’ai pensé que c’était une option et je ne souhaitais pas rejouer… voici le dernier mail d’Euroking.

Chère Sophie (lannso),

Sachez que votre demande de retrait a été annulée car vous ne nous avez pas communiqué le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Nous ne sommes pas en mesure d’envoyer votre demande de retrait vers votre carte MasterCard.

Vous pouvez par example ouvrir un compte Neteller ou Webmoney et nous envoyer par email le numéro du compte afin que nous y envoyons votre virement.

Sinon, vous pouvez demander un retrait par virement bancaire. Pour que nous procédions à ce transfert, veuillez nous renvoyer un email en complétant les informations suivantes :

Nom et prénom du titulaire du compte :
Nom de la banque :
Adresse de la banque :
Numéro du compte bancaire :
Code IBAN :
Code BIC / SWIFT :
Ces informations doivent être tapées manuellement dans le corps d’un email. Nous n’acceptons pas les RIB.
Sachez par ailleurs que le casino prélève 10 euros de charge sur les retraits inferieurs à 500 euros.
Une fois ces informations communiquées, vous pouvez demander un nouveau retrait.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus d’information ou d’assistance.

Cordialement,

Marine

EuroKingClub Customer Support
www.eurokingclub.com
Tel no:+1-514-400-9513

Que faire ?

D’accord, je comprends mieux…
Beaucoup de casinos en ligne acceptent les dépôts via MasterCard mais n’effectuent pas de retrait (notamment à cause d’un problème de refus de certaines banques… ce doit être un des rares cas où une banque refuse de l’argent !).
Donc il te reste l’option du portemonnaie électronique comme Neteller ou le virement bancaire.
Pour Neteller, attention : la plupart des casinos exigent qu’un dépôt via cette méthode ait déjà été effectué avant de procéder à un retrait.

Oui mais j’ai fait un dépôt mastercard ! je vais tenter le Neteller, je vous tiens au courant.

D’après mes infos quand on utilise une carte Mastercard on ne peut pas recevoir de re-crédit sur ce type de carte .
Du coup faut ouvrir un compte Neteller c’est ce qui 'il y a de mieux pour recevoir l’argent .
J’avais eu le même soucis un jour et je m’étais renseigné…Salut

C’est dommage que le règlement de certains casinos en ligne ne soient pas plus précis…
J’ai eu du mal de trouver certaines précisions sur Euroking, et leur rubrique Termes & Conditions d’Utilisation est en anglais… (donc traduction plus qu’aléatoire si on ne maîtrise pas la langue de Shakespeare).
Pour MasterCard, tu n’es pas la seule à avoir fait un dépôt, joué, puis constaté longtemps après que tu ne pouvais pas retirer avec ce mode de paiement !

Oui, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de problèmes avec ce casino en ligne et qu’il serait peut-être temps d’informer à ce sujet les consommateurs, de dire qu’il n’est pas si fiable que ça… à suivre. Bien à vous.

Le virement est une bonne solution, il suffit de donner son IBAN et ca va assez vite 3, 4 jours
Neteller c’est bien mais il faut faire un dépôt pour valider le compte et prend plus de temps vu qu’il faut retransferer l’argent sur son compte bancaire donc si tu as un besoin urgent de cet argent, je pense que c’est mieux de demander un virement direct sur ton compte

c’est fait mais ça ne marche pas !! Ils refusent. J’ai donné mon iban il y a longtemps !

Ah bon ! Bé pourquoi ?

Aucune idée… d’où ma présence sur ce forum.

J’avais cru comprendre qu’il refusait uniquement le virement via MasterCard mais s’il refuse le virement bancaire c’est une autre affaire là !

De plus il me semble que sur euroking les délais pour les retrait sont assez long …
Donc donne leur vite tes coordonnées bancaire.
J’y ai joué une fois pas 2 …

Ah j’avais pas lu jusqu’à la fin…
Ils t’ont dit quoi pour le refus par virement bancaire ?

Sorry j’ai confondu euroking avec eurofortune lol

Donc ça ne te laisse plus beaucoup de choix…
Mais comme nous te l’avons précisé, Zebulon et moi, un paiement via Neteller ne peut généralement se faire que si tu as déjà effectué un dépôt par ce biais.
Or, d’après ce que j’ai cru comprendre, ce n’est pas le cas, ce qui implique que tu devras d’abord (ou encore) déposer sur Euroking (le montant minimum suffit) avec ton compte Neteller, avant de pouvoir enfin retirer tes gains (et éventuellement récupérer en plus ton dépôt, tout dépend si tu as l’intention de rejouer ou non ^^).