Non je n’ai pas utilisé de bonus. j’ai pensé que c’était une option et je ne souhaitais pas rejouer… voici le dernier mail d’Euroking.
Chère Sophie (lannso),
Sachez que votre demande de retrait a été annulée car vous ne nous avez pas communiqué le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.
Nous ne sommes pas en mesure d’envoyer votre demande de retrait vers votre carte MasterCard.
Vous pouvez par example ouvrir un compte Neteller ou Webmoney et nous envoyer par email le numéro du compte afin que nous y envoyons votre virement.
Sinon, vous pouvez demander un retrait par virement bancaire. Pour que nous procédions à ce transfert, veuillez nous renvoyer un email en complétant les informations suivantes :
Nom et prénom du titulaire du compte :
Nom de la banque :
Adresse de la banque :
Numéro du compte bancaire :
Code IBAN :
Code BIC / SWIFT :
Ces informations doivent être tapées manuellement dans le corps d’un email. Nous n’acceptons pas les RIB.
Sachez par ailleurs que le casino prélève 10 euros de charge sur les retraits inferieurs à 500 euros.
Une fois ces informations communiquées, vous pouvez demander un nouveau retrait.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus d’information ou d’assistance.
Cordialement,
Marine
EuroKingClub Customer Support
www.eurokingclub.com
Tel no:+1-514-400-9513