Problème de limite avec lucky31

Bonjour,

Je rencontre un problème avec lucky31.

Je suis un joueur compulsif, j’ai donc stoppé totalement les casinos depuis quelques mois. J’ai fermé la plupart de mes comptes et dans le cas contraire j’ai placé les limites les plus basses pour éviter un dérapage.
Cependant j’ai eu un moment de faiblesse aujourd’hui, je me suis connecté sur lucky31 aujourd’hui, j’avais une limite de 10€ mensuelle de placée. J’ai voulu déposer mais le minimum été 20€. Et la surprise, ça passe. Et j’ai pû enchaîner les dépôts sans aucun problème.
J’ai posé la question sur le chat et la personne a carrément quitté la conversation.

Aurais-je une chance de pouvoir faire une réclamation et récupérer même seulement une partie de mes dépôts ?

Cordialement

Il semblerait d’ailleurs que ce problème soit présent sur tous les casinos du groupe.

bonjour…
Je sais que sur cette crèmerie… lorsqu’une limite est placée…. Elle ne concerne que le dépôt CARTE BANCAIRE…

Vous avez déposé en cashlib/virement… ou autre?

Ce qui est bien dommage… car un joueur malin sait qu’il pourra déposer, en « période de crise », via d’autres moyens de dépôt afin d’outrepasser cette restriction qu’il s’est imposée…
Peut-être existe-t-il certaines limites techniques ? Mais il devrait être envisagé de bloquer le joueur dès que celui-ci a atteint sa limite de dépôts, quels que soient les moyens de paiement utilisés.

Peut-être faudrait-il envisager également une clôture de compte définitive pour addiction sur tous les établissements de la crèmerie Lucky31 ?
Car dès lors qu’un joueur addict sait comment contourner cette limite de dépôts, il s’en servira tôt ou tard.

Je doute fort que le service financier accepte.
Le support a déjà son avis sur la question, vu sa réaction.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Il semblerait que la limite ne fonctionne pas peut importe le moyen de paiement utiliser.

J’ai réussi à avoir plusieurs personnes sur le chat, chacun me donne une raison différentes, l’un dit qu’il faut placer une limite quotidienne, hebdo et mensuelle pour qu’elles soient valide, l’autre que la limite s’ajoute au bout de 7 jours, et un autre dit que c’est le lendemain. Finalement un autre m’a avoué que c’était pas normal et que je n’aurai pas dû pouvoir déposer.

Mon cas va être étudié par le service financier, on verra bien…

Le plus frustrant c’est d’avoir rompu ma période d’abstinence pour un problème technique, mais bon, je serai plus prudent la prochaine fois :slight_smile:

Bonjour

Logiquement, si la faute incombe au casino pour une raison technique, le service financier devrait rembourser les dépôts…

Bonjour,
@Melicoptono, des nouvelles du remboursement des dépôts ?

J’en déduis donc que ce n’est pas une réouverture du compte-joueur clôturé mais une « nouvelle » inscription (via un ancien émail supposé être banni ?) ?
La question cruciale est donc : avez-vous effectivement fermé votre compte-joueur pour addiction / problèmes financiers précédemment il y a quelques semaines ?

SoS peut contacter leur intervenant pour en savoir davantage sur cet éventuel remboursement, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Lucky31 via notre formulaire de contact. Merci !

ps : il est à craindre que le casino argue que vous avez « fraudé » en recréant un nouveau compte-joueur alors que vous aviez fait clôturer définitivement le précédent pour addiction…

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Je ne pense pas que l’excuse soit recevable pour un casino, quel qu’il soit. :wink:

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Oui si bien ils ont toujours raison ! Et on toujours la solution pour scam les gens !

ok, pas de souci, je garde ça sous le coude ! :wink:

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