PROBLEME DE PAIEMENT CASINO ROYAL CLUB

depuis le 24 mai, j ai un retrait en attente de 500 e ; j ai envoyé tous les documents nécessaires
et ils ne payent pas . comment s en sortir ?

@aufrere,
ce casino en ligne est réputé pour ses délais de paiement extrêmement longs. Au moins deux semaines dans le meilleur des cas et des joueurs ont carrément dû attendre plus de 2 mois avant de recevoir leurs gains.
Il faut donc faire preuve de beaucoup de patience, d’autant plus qu’apparemment, la communication n’est pas non plus leur point fort.
Dans la pire des situations, à savoir un non-paiement des gains, il sera possible de contacter le médiateur Rival.

Bonjour @aufrere,

j’ai bien reçu votre identifiant. Je vais contacter le support, en espérant qu’il réagisse.
Sinon, nous nous retournerons vers le médiateur Rival, en espérant qu’il ne soit pas en vacances…

Bonjour,j’est le même problème que vous avec eux mais je sais pas comment joindre Ginie,pouvez vous m’aider svp,merci

Bonjour, pour contacter @Ginie tu clique sur la photo à côté de son pseudo et tu peux lui envoyer un message.

Merci je le fait mais ça marche pas

Tu a fait le tutoriel interactif des nouveaux utilisateurs ? Je crois que c’est nécessaire pour pouvoir envoyer des message privé.

c’est quoi le tutoriel interactif svp

Normalement après ton inscription tu dois faire le tutoriel pour avoir accès aux fonctions de base et obtenir le badge « Certifié » et après le badge « Actif ». (En fait je suis pas vraiment sûr que tu aies besoin du badge « Certifié » mais le badge « Actif » est nécessaire pour pouvoir envoyer des messages privés)

Merci à vous je vais essayer mais je suis pas pro de cela.Bonne journée à vous