PROBLEME DE PAIEMENT & MyNeoSurf

Neosurf ne répond ni aux mails ils n’ont pas de numéro de téléphone ils ont rien du tout j’aimerais bien que quelqu’un puisse me communiquer le lieu où l’adresse du PDG de cette société
si quelqu’un arrive m’avoir cette information ça serait le top du top

voici quelques information si cela peut t’être utile

Le PDG de neosurf est Nicolas SAUBIE

adresse :
10 RUE VANDREZANNE
NEOSURF
75013 PARIS 13
France

Tel : 08 92 97 70 83 ( attention ce numero est payant )

Super Christophe

voici un lien si tu veux plus d’information

https://www.verif.com/societe/NEOSURF-CARDS-SAS-478502321/

tu peux aussi contacter le PDG par e-mail : ***** (supprimé suite à la demande écrite de la personne concernée)

Christophe, je pense que ceux qui ont des paiements en souffrance via néosurf vont te bénir car ils vont enfin avoir un moyen de contacter ces gens là…en espérant qu’une réponse rapide leur sera apportée.

Merci Christophe
Ça recommance avec casino770
3589.12 bloquer chez eux en attente de validation pour recredit CB il mon endormi le cerveaux avant hier quand je vous est dit c régler ça recommance il bloque mes gains merci d intervenir pour les faire bouger et le payer par recredit CB merciiiuiu ginie

Casiko770 c bon c résolue ginie!!!

Myneosurf toujours rien !!!Jai envoyer mail !!! Toujours rien

Moi aussi j ai des problèmes avec myneosurf j atends un virement effectué le 9 février et 17 février sur mon compte bancaire j ai envoyé des messages ils ne répondent pas mon compte est en premuim pourtant

Tiens les infos contact que je retrouve sur mon compte myneosurf rubrique CGU.

ATTENTION @christophe13
Le numéro de téléphone que tu communiques et qui commence par 0892 n’est pas celui de myneosurf mais celui du site de mise en relation avec myneorsuf.
Ce numéro est valable 5 minutes ensuite il faut encore retourner sur le site pour en retrouver un nouveau.
En clair accroche toi et puis surtout vu le tarif que ce site pratique, tu vas faire exploser ton forfait mobile ou fixe.

Pas bête, pour arrondir encore un peu plus ses fins de mois :wink:
C’est sympa de prévenir, @lionne1962, parce que certain(e)s pourraient avoir de désagréables surprises avec leur facture de téléphone.
Tout est bon, à ce que je constate…

Reçu sur notre BaL :

“En gagnant un petit gain de 275,25 su€ sur Casino 770 celui-ci m’a prévenu qu’utlisant les tickets Neosurf c’est eux dorénavant qui se chargent de reverser le gain en ouvrant un compte My neosurf ce que j’'ai fait et ceux ci réclament une pièce d’identité et un justificatif de domicile au format PDF ce que j’ai fait mais après plusieurs mails de réclamation sur leur support aucune nouvelle pour me mettre mon compte à jour et sachant plus quoi faire j’ai donc retranféré mon gain sur le Casino et l’ai joué et perdu
Aussi je souhaiterai que vous m’éclairiez afin de clarifier cet imbroglio”

Bonjour
Je suis en attente de mes 250e casino770 l à virer sur mon compte myneosurf depuis. Le. 8 mars j ai envoyés mes documents ce n et toujours pas valides mon fils à gagner aussi et mon beau fils aussi j ai peur que ça soit une arnaque et que l on ne voit plus notre argent myneosurf ne réponds pas aux mails que faire merci de vos réponses.

Bonjour myneosurf m a remboursé ce matin mes 250e par contre ils n ont pas valides mes documents je me demande s il le font pas exprès pour garder l argent au-delà de 250e ils m ont pris 5 e de frais

On ne peut faire les choses à la place des autres, mais je crois qu’il faudrait que les joueurs refusent d’utiliser ce moyen de paiement pour jouer et qu’ils signalent aux e casinos en donnant le motif, cela ferait peut être bouger les choses. Il n’est pas admissible que ce moyen de paiement contraint pour les retraits ne donnent pas satisfaction à ceux qui l’utilisent sachant de surcroît que cela leur coûte.

Tropezia a rencontré ce problème et l’a résolu, le paiement des retraits par virement refonctionne, 770 devrait tout même se pencher sérieusement sur la question, si bien évidemment le souci de la satisfaction client est bien présent.

Nous sommes d’accord, @pepette3145, l’union fait la force.
Si de nombreux joueurs se manifestent, en exprimant leur mécontentement et leur décision de ne plus jouer tant qu’un mode de paiement plus fiable ne sera pas rétabli, les établissements en question se bougeront les fesses car ils auront trop à perdre. Par contre, si les joueurs se résignent, pourquoi tenteraient-ils d’améliorer la situation ?

Bonjour à vous,
J’ai le même soucis que vous concernant myneosurf.
Aucun pb du côté de casino770 qui règle ce qu’il doit mais ne jouant que très rarement (uniquement l’été) je n’avais jamais rencontré ce pb de paiement.
Je suis en attente de 900€ depuis le 25 août… Je ne sais pas pourquoi on ne me verse pas ce que j’ai gagné sur mon compte, alors que j’ai eu qq gains sur juilet et tout était viré sur mon compte en banque en 5jours maxi.
Ce qui me pose pb c’est que là j’ai eu 2 autres gains 300 et 500… et j’ai peur que l’on ne me verse rien même si je peux prouver que casino770 m’a bien versé mes gains et que via le site myneosurf et les références retraits, j’ai bien transféré les sommes vers mon compte en banque.

Combien de temps maximum avez-vous du vous battre pour récupérer votre argent?

De mon côté j’ai déja fait part de mon expérience à casino770 et du coup je leur ai envoyé les documents rib et ci, pour un éventuel prochain jeu et gain, pour ne plus passer par neosurf. Mais je ne sais pas s’ils ont déja eu ce genre de retour client concernant le mauvais payeur myneosurf…

Merci par avance de vos réponses.
Bien à vous.
S.

Juste pour vous faire part de ma fin d’experience avec neosurf… Problème réglé en 48h après X mails… dont une dernier les menaçant le 6 septembre, d’un dépot de plainte si le 10 je n’étais pas payée…
Bizarrement le 7 (un samedi) tous les documents étaient validés et les 3 paiements envoyés… Ce matin, le 10 j’ai tout reçu sur mon compte bancaire avec 25€ de frais mais normal je pense vu la somme récupérée.
Si je rejoue un jour à casino770, je ne passerai plus par mynéosurf, trop compliqué, et stressant de se dire que ces gens font travailler notre argent le temps qu’ils veulent et que l’on doit attendre (pour ma part 17 jours) pour que tout soit régularisé.

Je vous souhaite bon courage si vous êtes en attente, je ne pense pas que vous serez arnaqué avec néosurf, et que c’est simplement notre patience qu’ils ont travailler… un peu nos sous aussi lol… mais comme tout gros groupe qui brasse de la tune, c’est les petits qui payent… en frais et en temps d’attente.

Bien à vous

Bonjour moi c’est Pierre Dénis
Je suis un nouveau utilisateur de mynepsurf. J’ai rechargé sur mon compte des cartes de recharges prépayé et ils m’ont dit que je pouvais me faire rembourser par virement bancaire. En mode basic le montant à virer ne doit pas dépasser 1000€ mais comme moi je voulais juste récupérer 570€
J’ai inséré mes coordonnés bancaires comme demandé et j’ai fait le virement depuis le vendredi passé 12h. Jusqu’à présent rien n’ai présent sur mon compte j’ai essayer de les joindre par email mais puff c’est un grand cimetière de silence. J’ai envoyer mes documents pour validation il sont revenu par email me demander un relevé bancaire j’ai donner un récent mais depuis rien.
Je veux récupérer mon argent et sur mon compte myneosurf j’ai même encore 3€ disponible. Vraiment aider moi ça galère et je veux récupérer mon argent

Quelqu’un peut m’aider rapidement

Hello, moi pour faire valider mon compte premium qui était en attente + un virement en attente, j’étais passée par le site Truspillot ou il y a un correspondant Neosurf qui se nomme Luc.
J’avais exposé ma situation sur le post dédié ( il y a un pour “Myneosurf” et un autre pour “Neosurf” ) et à partir du moment ou j’ai été contacté par mail, mon problème à été résolu, virement inclus.
Voilà ce que je peux dire concrètement concernant mon expérience Mynéosurf.