problème de paiement réal vegas casino

bonjour

joueuse sur de nombreux site, rtg ou autre d’ailleurs je tiens à informer tout le monde que réal vegas casino est un site pas fiable du tout. tchat impossible et toujours 550 dollars en attente. à blacklister sans attendre :frowning:

Bonjour Hyelena,

je suppose que tu parles du casino en ligne Real Vegas Online, sous logiciel RTG ?
Je ne connaissais pas cet établissement (il faut dire qu’il s’en ouvre des dizaines par an, la plupart mettant la clé sous la porte au bout de quelques mois), mais après quelques recherches, il s’avère qu’il est sur la liste noire de pas mal de guides spécialisés, justement pour cause de non-paiement des gains.
Merci pour ton témoignage. Est-ce que tu souhaites que nous les contactions, afin de tenter une conciliation ?
(dans ce cas, j’aurais besoin de ton identifiant-joueur pour ce casino, ainsi que de quelques précisions comme la date de retrait, etc…
Ont-ils avancé des excuses pour ne pas payer, ou font-ils “juste” les morts ?)

oui c’est bien ce casino dont je parle en effet.
oui bien sur je vous donne mon identifiant : guerin et ma date de retrait exact je ne l’ai pas, car impossible de se reconnecter à leur site mais j’ai un echange de mail car au bout de 2 mois ils daignent me répondre. il n’évoque aucune excuses pour ne pas payer, juste que c’est encore en cours et qu’ils relancent le département financier;
Le montant est de 550 dollards, et je pense début décembre pour la demande de retrait.
merci d’avance d’exister et de votre réactivité.

LTK12167047749685X, ça c’est le numéro à rappeler dans les conversations concernant le litige.voila leur réponse : "Cher Guerin,
Merci de nous contacter!
Après vérification de votre compte, il montre que votre demande de retrait est toujours en processus d’approbation par le département de comptabilité. Permettez-moi envoie une autre demande de suivi au sujet de votre préoccupation et une fois que nous recevons une mise à jour nous serons pour vous informer immédiatement.

Se il vous plaît sentir libre à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement,
Ailyn

voila un peu où j’en suis

Ok, merci…
Je vais tenter une première approche diplomatique ;o)

J’aime les plateformes-clients situées à l’autre bout du globe… où la grande majorité des opérateurs ne comprennent strictement rien du tout à ce que tu racontes et font appel à un service de traduction plus qu’aléatoire.
J’envoie un mail explicatif et on me répond comme si j’étais toi, en m’expliquant (en anglais, bien évidemment) qu’on me recontactera… oui, mais sur quel mail ? Celui de CasinoFrance ou le tien ? LOL
Reste à espérer que la personne qui traitera ce ticket sera un peu plus “experte” dans notre langue, et comprendra que ce n’est pas toi qui les contacte mais l’équipe d’un forum !

Merci de vos actions rapide.
c’est clair qu’ils ne comprennent rien, c’est une honte comparé à beaucoup d’autres casino RTG tels que majestic slot, casino titan, grand parker casino. heureusement certains sont là pour remonter le niveau. j’ai refais un mail aujourd’hui en fait je vais les harceler je crois que même s’ils s’en fichent, je ferai faire suivre le mail de départ et je l’enverrai 10 fois par jour. il y a quand même 550 dollars en jeu.

Fais quand même attention à la notion de harcèlement… ils pourraient être tentés de clôturer ton compte sans te payer.
J’ai quand même vérifié le délai de traitement, au cas où, car certains affichent sans honte jusqu’à 90 jours ouvrables.
Mais non : dans leur FAQ, section Transactions Bancaires, ils annoncent nettement moins que plusieurs semaines !!!

Hyelena : as-tu reçu des nouvelles de Real Vegas ?

Bonsoir. Bien sur que je n’ai eu aucune nouvelles

Bonjour,

évidemment… on s’en doutait…
Je comprends pourquoi leur réputation n’est pas des plus élogieuses sur le Net (les joueurs se plaignent régulièrement via différents forums).
En plus, c’est bien ficelé : les seuls numéros où ils sont joignables sont des internationaux : Canada, États-Unis, Australie et… ah ! Italie ^^

“Pour toute question regardant l’état de votre retrait ou documents de sécurité, veuillez contacter Jack Wells, notre directeur des opérations. Vous pouvez le rejoindre du lundi au vendredi, parfois même les weekends, à l’adresse: jack@realvegasonline.com

–> Est-ce que tu as tenté de le contacter ?

bonjour

je contact ce monsieur tout de suite, merci

l’adresse mail n’est plus valide . quelle bande de charlots

Sans doute dépassé par les réclamations…
C’est sympa, quand même, de mettre une adresse émail qui n’est plus valide… ça dénote le sérieux du casino.

ils sont vraiment nuls il faut les fichés sur toutes les listes noires pour que les gens arrêtent de déposer chez eux!!!

En plus, personne ne répond ;o)
J’ai bien reçu la confirmation de réception de mon mail… mais j’attends toujours une réponse.
Je subodore qu’ils n’ont pas de chargés de clientèle maîtrisant notre langue. Ce qui est un comble, pour un casino en ligne débauchant des joueurs français !

Aucune nouvelle je suppose ?

Bonjour

Je les ai relancés avant de vous répondre, je ne voulais pas les enterrer encore plus.
Evidement je n’ai eu aucune réponse à ce jour.
Pas très étonnant cela dit… ;-(
Simplement des escrocs

Bref, à éviter…
Ils savent pertinemment que nous ne pouvons rien faire, à part leur faire de la mauvaise publicité. Et comme ils n’ont déjà pas très bonne réputation, je pense que cela ne les dérange absolument pas.
J’espère que le temps (et surtout les joueurs arnaqués) aura raison d’eux…

moi ce casino m as toujours bien payer jus qu 'a fin decembre depuis plus rien il me doivent encore 3000 dollars