Problème de paiement sur eurofortune [Résolu]

Bonjour

mon identifiant eurofortune SFOULON

le 4 décembre j’ai fait une demande de retrait de 1000 euros suite au gain réalisé avec la prime du tournoi fin novembre 500 euros donc vu leur CGE j’ai fait une demande de 2X500 = 1000 euros ; à aujourd’hui toujours rien malgré plusieurs mails à Benny gestionnaire du compte qui pourtant me confirmait ne pas m’inquiéter que cela serait fait avant la fin de l’année (sans préciser quelle année…!) je précise que les documents sont validés et que j’ai déjà eu des virements (maximum 14 jours de délai). La demande de retrait est toujours en réversible !!! entre le 4 déc et hier j’ai continué à jouer mais là ça commence à m’inquiéter sérieusement. j’ai téléphoné au support qui n’ont pas réussi à les avoir ce matin. Merci de voir si vous pouvez faire quelque chose.

Bonjour Sfoulon,

Nico, intervenant Eurofortune, se fera un plaisir de te répondre ;o)
Par contre, il est tout à fait possible qu’il profite de Nouvel an, comme beaucoup d’entre nous… donc je ne garantis pas une réponse dans les jours à venir (mais la patience est l’une des principales vertus de tout joueur sur Eurofortune, non ? ^^).

Je te souhaite malgré tout une bonne nouvelle année ^^

En ce qui concerne les tournois, la rubrique Termes & Conditions d’Eurofortune spécifie bien, comme tu l’as précisé dans ton post :

4.13 Si un joueur joue avec le prix d’un tournoi, son retrait maximal sera X2 le montant du prix reçu.

Donc, je ne vois nulle infraction au règlement ;o)

Eurofortune a quelques petits soucis de ponctualité avec les paiements, depuis quelques semaines ^^

Bonjour SFOULON et Ginie,

Votre demande de retrait a été donc effectue le 4 décembre, les conditions de retraits sont les suivantes :

4.2 Les demandes de retrait sont laissées à l’initiative du joueur. Le délai d’approbation est compris entre 15 à 18 jours ouvrables à compter de son autorisation. Cette demande de retrait doit être approuvée par notre division des fraudes dans le seul souci de protection de nos joueurs.

Vous devez donc déduire les jours de fêtes de Noël et nouvel an, vous allez donc maintenant recevoir votre virement début de semaine prochaine.
Vous avez un nouveau Gestionnaire de compte (Elsa), elle va vous contacte courant journée pour vous confirme la validation de votre virement pour le début de semaine prochaine.

Pour plus d information je reste a votre disposition.
A bientot et Bonne Annee !!!
Nico

Bonjour Sfoulon,

tu as donc ta réponse…
Plus que quelques jours à attendre (enfin, normalement) ^^

Merci de nous prévenir quand tu les auras reçus ;o)

Denis… peut-être souhaitaient-ils tout simplement te revoir parmi leurs fidèles joueurs ? ;o)
Je pense qu’ils ont une liste d’ex-inscrits et qu’ils essayent, en bons commerciaux, d’en récupérer quelques-uns (les vœux de nouvelle année étant le prétexte tout trouvé pour renouer le contact).
Est-ce qu’ils s’amuseraient à lire le forum et à “narguer” ensuite leurs ex-joueurs ? J’ai quand même des doutes… (il faut surtout avoir du temps à perdre, et je ne pense pas qu’ils en aient beaucoup). Mais bon, certains ont peut-être le sens de l’humour, va savoir ^^

Au moins, tu sais maintenant à quoi t’attendre avec eux ;o)

Par contre, le fait de se moquer, je ne vois pas trop où ça les mène, à part en rajouter une couche et/ou se défouler…
(et si réellement c’était leur but, alors effectivement, ce temps pourrait être sans aucun doute utilisé à meilleur escient…).

“il n’y a que les c**s qui ne changent pas d’avis”
–> Certes, mais rien ne les empêchera de recommencer. Les gens changent rarement, et quand il s’agit d’argent, c’est encore pire je pense. Il suffit de lire les posts qui défilent sur le sujet depuis décembre pour avoir un petit aperçu de la situation.
Mais bon, on peut toujours espérer, avec les bonnes résolutions 2015 ^^

Bonjour SFOULON,

Votre virement a été envoye ce matin, merci de nous confirme au plus vite la bonne réception de vote gain.

A bientot
Nico

Sfoulon ne donne plus signe de vie depuis son premier post… datant du 31 décembre.
Est-il en vacances ?
Ce serait très sympa en effet qu’il nous confirme ce virement, afin que nous puissions clôturer ce post ;o)

Bonsoir Je confirme le versement du gain demandé le 4 décembre. Merci et bonne année.
SFOULON

Bonjour SFoulon,

heureuse nouvelle ^^
Merci d’avoir prévenu !

Et nos meilleurs vœux pour 2015 ;o)