Problème de paiement – Vegasdays [Résolu]

Tout d’abord bonjour à tous.

Je suis actuellement sur le casino en ligne vegasdays.

J’ai déposé sur le site il y a de cela plusieurs mois 300€.

Je joue sur ce casino depuis très longtemps mais n’ai jamais récupéré le moindre gains, le laissant sur mon compte casino pour pouvoir jouer.

J’ai décidé donc de récupérer mes gains sur mon compte NETELLER le 26/04/2013.

Afin de pouvoir procéder à un transfert d’argent il m’était demandé de déposer 25euros avec mon portefeuille électronique afin d’effectuer des retraits de 250€, chose que j’ai faite.

Après être arrivé à la somme de 1025€ voici ce que j’ai fais:

  • Dépôt de la somme de 25€ qui m’était demandée
  • plusieurs retraits de 250€ et moins (3250€, 1205€ et 1*70€).

Or je me rend compte que sur mon compte casino (qui est à présent vide) un seul retrait de 250€ est en cours (donc que je n’ai toujours pas), les autres retraits ne sont plus sur mon compte.

Je me renseigne auprès d’une hôtesse (qui au bout de quelques minutes écrira en majuscules et quittera le salon…) qui me dis que mes retraits ont été annulés. Le soucis est que pour eux annulé = VOLE. Oui je l’affirme.

Apparemment pour pouvoir effectuer plusieurs retraits de 250€ il faut déposer plusieurs fois… 25€. Autant de fois qu’il y a de retraits.

Ceci est dans les règles du casino selon elle. Je m’empresse donc de vérifier sur le site officiel (qui est d’ailleur très souvent down) et ne trouve aucune mention concernant de l’argent qui serait récupéré par le casino si des dépôts n’étaient pas effectués.

Donc pour résumer, après avoir déposer 300€ et gagner en tout 1025€, j’ai un retrait de gain de 250€ en attente et le reste a été récupéré par le casino… Soit un VOL caractérisé de 775€.

A et pour finir j’ai envoyé mes documents officiels (CNI CB…) 6 fois et je ne suis toujours pas validé…

Je déconseil ce casino aux internautes, j’ai joué sur mybet ou j’ai gagné 125€. En 3 jours je recevais mes gains et tout cela sans frais, ni problème… NI VOL!!!

Je n’arrive pas à les contacter par téléphone non plus…

Mon identifiant Vegasdays est DarSaga

Bonjour Darksaga et bienvenue sur le forum de Casino France !

C’est une vraie mésaventure qu’il t’arrive sur ce casino. Je sais qu’ils ont une clause que nous n’apprécions guère, qui limite les retraits à dix fois le montant des gains en cas de dépôt inférieur à 250€, mais cela ne semble pas être ton cas puisque tu as déposé 300€. De plus, je trouve étonnant qu’on t’ait demandé de déposer 25€ plusieurs fois pour valider ton compte Neteller, alors qu’un seul petit dépôt (lors de la première demande de retrait) suffit pour la majorité des casinos en ligne.

Je vais contacter le service clientèle de VegasDays, mais d’abord pourrais-tu confirmer ton identifiant de joueur ? Est-ce bien DarkSaga comme ton pseudo sur le forum ou DarSaga (sans « k ») comme tu l’as indiqué à la fin de ton message ?

En effet j’ai déposé 300e il y a plus d’un an.

Concernant les 25e je n’ai du les déposer qu’une seule fois. Je me suis moi-même dis que peut-être si j’avais déposé plusieurs fois 25e alors je n’aurai pas eu tous ces soucis.

Je tiens à te remercier pour la réponse rapide que tu m’as adressé et pour l’aide que tu m’offres =)

Edit: Oui mon identifiant casino est bien DarSaga

Bonjour Dargasa et Phil,

Je me suis mise en relation avec le gestionnaire de votre compte,
qui m a explique les choses suivantes.
Apres verification, un seul dépôt a été effectue il y a de ca 2 ans et apres cela le compte a ete inactif pendant plus d un an.
Suite a cette inactivite, une mise a jour de votre balance a ete engendree par le systeme.

Concernant neteller effectivement un seul depot de 25E suffit comme vous l’as precise Phil.

Apres concertation avec la direction, une decision a ete prise de vous recrediter exceptionnellement la somme de 775 euros sur votre balance. Cette meme somme libre a vous de la jouer ou les retirer sur nos nouvelles machines qui ont ete integrees depuis votre absence.

sincerement desolee du desagrement cause, l’essentiel est que le probleme ait ete resolu.

Cordialement,

LaureT, Assistance casino Vegasdays

Bonjour madame.

Je tiens d’abord à vous remercier de me répondre assez rapidement via ce forum.

Concernant l’argent je vous confirme l’avoir reçu aujourd’hui et vous remercie également de la rapidité de traitement de l’affaire.

Mon premier message a pu vous paraître virulent mais je n’ai pas forcément eu un bon contact via le chat direct du logiciel du casino. N’ayant également pas de réponse à mon mail et ne parvenant pas à vous contacter téléphoniquement je me suis donc permis de prendre contact via ce forum.

Je profite que le sujet soit ouvert afin de vous demander si dès à présent je peux encaisser la totalité de mes gains sans craindre une quelconque perte.

Mon cas est résolu e ce qui me concerne (plus qu’à savoir si mes gains pourront être encaissés).

Je tiens donc à remercier le casino pour sa rapidité dans le traitement de cette affaire, mais aussi le site casinofrance qui m’a permis de m’exprimer ainsi que Phil qui m’a tout de suite pris en charge.

Cordialement

Bonjour DarkSaga,

Ce fut un plaisir de vous aider, et n oubliez pas de nous contacter si vous avez la moindre question.
A tout problème sa solution.

Votre manager de compte a essaye de vous joindre par téléphone plusieurs fois, afin de tout vous expliquer.
Je vous invite a venir en chat afin d être contacte a nouveau.

Cordialement,

LaureT, Assistance casino Vegasdays

Un grand merci pour votre aide Laure ! DarkSaga, si tu continues à jouer pour l’instant, je te souhaite beaucoup de chance. Qui sait, peut-être que le prochain jackpot sera pour toi :wink: