Problème de paiement winparadise

Cela fait un mois que je me bats pour récupérer mes gains sur winparadise.
J’ai déjà eu du mal à faire vérifier mon compte mais une fois vérifié, impossible de faire le retrait pourtant je reprend les informations de mon RIB/IBAN.
Naturellement, il ne faut pas compter sur leur support, j’ai passé des heures en tchat et mails sans réponse sérieuse.
Et j’imagine que vu le temps passé, on va bientôt me dire que la vérification et périmée.
Je perds patience et je ne sais plus quoi faire car je n’arrive pas à avoir de réponse claire.

J’a fini par être payé, après 50 jours et après avoir bataillé entre de innombrables emails sur winparadise, des heures de tchat stérile ou ils font exprès de faire traîner les choses pour que vous rejouiez vos gains.
J’ai mis des jours et des jours pour me faire “vérifier” (naturellement les documents ne convenaient pas, il fallait renvoyer, les réponses au tchat sont parcellaires) sur winparadise
Une fois vérifié on pense que c’est bon, je tente le retrait, ça ne passe pas, sans explication, je vois juste que mon solde sur winparadise est revenu.
Je retente plusieurs fois en pensant que mon RIB est faux.
Au bout d’un moment, on m’annonce qu’il faut encore un autre document, un voucher, dont le contenu me paraît suspect et il faut encore leur redonner des documents.
Ajouter tout de même qu’il y a 23€ de frais pour le retrait…

Bon après une longue bataille, j’ai été payé mais évitez Winparadise

très contente pour toi Blanc57, tu as reçu tes fonds, maintenant tu le sais, ne remises pas sur la même crèmerie et prends des renseignements avant de tentr l’aventure sur un autre site