Problème de retrait avec eurofortune [Résolu]

Bonjour,

Je viens vers vous pour un soucis avec eurofortune.

J’ai fait une demande de retrait d’un montant de 250 euros.

Ce jour, je reçoit de leur part un virement de 183 euros.

Interrogé sur le chat, on me répond que la différence sont les frais bancaires.

SOIT PLUS DE 25 % DE LA SOMME TOTALE.

je trouve celà honteux sachant que le montant de ces frais n’apparaît à aucun moment sur leur site.

En vous remerciant pour votre avis.

grosfish67

Bonjour Grosfish,

ces 67€ de frais sont-ils imputables à ta banque ou à EuroFortune ?
Car généralement, ce casino en ligne prend “seulement” une trentaine d’euros par retrait, si mes souvenirs sont bons (cf le cas de Jedid).

Nico intervient pour EuroFortune, il pourra sans doute nous en apprendre plus ;o)

Bonjour grosfish67 et Ginie,

Effectivement il y a eu un problème car normalement les frais sont en moyenne de 30 à 35 €.
Je vais directement voir ça avec le service financier c’est généralement un problème dû aux banques qui preleve 2 fois les frais mais c est rare.

Voici la regle dans nos termes et conditions ;

4.4 Tous les moyens de retrait (Wire, Netteller, Direct-to-Card…etc) sont soumis à des frais de transfert compris entre 27 EUR et 50 EUR. Le montant de ces frais est estimé selon votre situation géographique et déterminé par notre processeur de paiement.

Pour ne pas vous faire attendre et sachant que vous avez encore une balance dans votre compte, je vous crédite la différence dans votre balance.

Pour plus d’informations Cyril, votre gestionnaire de compte reste à votre disposition.

A bientot
Nico

Je viens de recevoir un appel du gestionnaire de compte qui a effectivement constaté un soucis de montant avec la banque. Il a résolu mon litige en me recréditant le surplus.
Je ne peux que noter dans mon cas, une rapidité exemplaire.

Bien,
cela m’étonnait aussi qu’ils se mettent soudainement à ponctionner autant ^^
Heureuse pour toi que ce “souci” ait été résolu aussi rapidement.
J’attends donc un peu avant de clore ce post (au cas où d’autres commentaires viendraient se greffer à cet échange).